Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Livebox impossibe connecté wifi ac aspire9420

bouboule83, le lundi 28 mai 2007 à 10:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Débutant j'ai appelé orange qui n'a jamais réussi à me conecté

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ben69, le lundi 28 mai 2007 à 11:56:30

Salut,
peux tu expliquer un peu mieux ton probleme STP.

peux tu te connecter avec un autre pc que le aspire9420??
si oui, quand tu asessayé de te connecter avec le aspire9420, as tu appuyeé sur le bouton association de ta livebox.

As tu tout simplement configuré correctement ton wi-fi???

Et sutout, as tu installé le cd d'orange sur le aspire9420???car si c'est le cas, désinstalle le...

Aurais tu installé un firewall qui te bloquerait???

Répondre à ben69
Probleme connexion wifi avec aspire one Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec un acer aspire one Mon ordi repère la livebox (inventel) mais lorsque je veut le connecter il me met un message d'erreur. (la connexion réseau a été interrompue) si quelqu'un pourrait me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7883329-probleme-connexion-wifi-avec-aspire-one
[Livebox] Passer de connexion wifi à filaire (Résolu) Bonjour, J'ai mon ordinateur relié à une livebox en connexion wifi, tout marche bien, et je souhaite passer en connexion filaire (ethernet). Le mode d'emploi de la livebox ne renseigne pas ce sujet. Donc j'ai réinstallé la Livebox sur mon PC en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348145-livebox-passer-de-connexion-wifi-a-filaire
Problemes connexion wifi livebox sagem Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la livebox, quelqu'un pourrait il me dire s'il serait possible de realiser une connexion wifi entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1162968-problemes-connexion-wifi-livebox-sagem
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[Livebox] Connection WIFI ordi portable + PCBonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2274169-livebox-connection-wifi-ordi-portable-pc
Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
[LIVEBOX] CONNEXION WIFIBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (HP PAVILLON DV9083) et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec la livebox. Il détecte le signal (automatique) mais reste bloquer sur la lecture de l'adresse réseau. Puis pour finir il me dit qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479390-livebox-connexion-wifi