Deconnexion intempestive de la livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deconnexion intempestive de la livebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Freebox deconnexion - Forum Freebox
- La deconnexion n'est pas disponible en raison de certaine restriction - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Je suis un peu novice en informatique...
Comment est-ce que tu fais pour mettre les ports USB en marche permanente ?
Merci !
Je suis un peu novice en informatique...
Comment est-ce que tu fais pour mettre les ports USB en marche permanente ?
Merci !
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
16 févr. 2006 à 18:00
16 févr. 2006 à 18:00
bonjour,
plusieurs possibilités soient :
- une marge au bruit de ta ligne trop faible,
- une atténuation de ligne trop élevée,
- présence de module Rc dans les prises téléphones,
- mauvais filtre de prise téléphonique.
plusieurs possibilités soient :
- une marge au bruit de ta ligne trop faible,
- une atténuation de ligne trop élevée,
- présence de module Rc dans les prises téléphones,
- mauvais filtre de prise téléphonique.
bonjour et merci de m'avoir repondu ,j'ai toujours la meme panne
deconnexion la livebox synchronise mais pas connecte a internet,j'ai changer de filtre sur les prises de telephone(2)et encore appel a wanadoo leur reponse debranche et rebranche alors pour je redonne une impulsion a la livebox et elle se connecte ensuite mais je ne vais quand meme pas toujour faire ceci olors il reponde qu'il vont faire un teste de ligne et faire la renisialisationde la carte sagem fast 3202
deconnexion la livebox synchronise mais pas connecte a internet,j'ai changer de filtre sur les prises de telephone(2)et encore appel a wanadoo leur reponse debranche et rebranche alors pour je redonne une impulsion a la livebox et elle se connecte ensuite mais je ne vais quand meme pas toujour faire ceci olors il reponde qu'il vont faire un teste de ligne et faire la renisialisationde la carte sagem fast 3202
cousto
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2006
26 févr. 2006 à 19:31
26 févr. 2006 à 19:31
Salut, j'ai eu le meme prob.
J'ai fais 2 trucs :
- Mis mes ports USB en marche permanentes ( cad veille inactive )
- Et mon 2eme soucis venais de mon firewall ( Zone Alarm ) pour cela j ai suivi les parametrages ke l on m a envoyer sur [ Livebox Zonealame] 4 messages apres le tiens ...
Bonne chance
J'ai fais 2 trucs :
- Mis mes ports USB en marche permanentes ( cad veille inactive )
- Et mon 2eme soucis venais de mon firewall ( Zone Alarm ) pour cela j ai suivi les parametrages ke l on m a envoyer sur [ Livebox Zonealame] 4 messages apres le tiens ...
Bonne chance