Deconnexion intempestive de la livebox

Résolu/Fermé
boulanger - 16 févr. 2006 à 15:43
 Helene - 19 mai 2007 à 18:30
deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis deconnecté et cela dur parfois 7h00 et voir plus ,en premier temps j'ai changer de livebox et plusieur fois les filtres mais rien de plus
dans la fenetre diagnostic wanadoo il me marque
je suis synchronise mais pas connecte
apres plusieur coups de fil cher wanadoo leurs reponses est debrancher la livebox et remettre et la sa refonction mais se n'est pas le bute car je ne peu pas faire de telechargement veuillez si possible me renseigné merci

4 réponses

Bonjour,
Je suis un peu novice en informatique...
Comment est-ce que tu fais pour mettre les ports USB en marche permanente ?
Merci !
1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
16 févr. 2006 à 18:00
bonjour,
plusieurs possibilités soient :
- une marge au bruit de ta ligne trop faible,
- une atténuation de ligne trop élevée,
- présence de module Rc dans les prises téléphones,
- mauvais filtre de prise téléphonique.
0
bonjour et merci de m'avoir repondu ,j'ai toujours la meme panne
deconnexion la livebox synchronise mais pas connecte a internet,j'ai changer de filtre sur les prises de telephone(2)et encore appel a wanadoo leur reponse debranche et rebranche alors pour je redonne une impulsion a la livebox et elle se connecte ensuite mais je ne vais quand meme pas toujour faire ceci olors il reponde qu'il vont faire un teste de ligne et faire la renisialisationde la carte sagem fast 3202
0
cousto Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
26 févr. 2006 à 19:31
Salut, j'ai eu le meme prob.
J'ai fais 2 trucs :
- Mis mes ports USB en marche permanentes ( cad veille inactive )
- Et mon 2eme soucis venais de mon firewall ( Zone Alarm ) pour cela j ai suivi les parametrages ke l on m a envoyer sur [ Livebox Zonealame] 4 messages apres le tiens ...

Bonne chance
0