Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[livebox] jeu filtre et prise telephonique

françois, le mercredi 23 mai 2007 à 11:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la livebox. Il se trouve qu'il y a pas mal de jeu entre mon filtre adsl et la prise telephonique murale. Cela peut il dégradé ma connection (ping) ?

( ma livebox doit se synchronisé + de 5 fois avant d'etre correctement connecté sans perte de synchro)

Est facilement remplaçable ?

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

brupala, le mercredi 23 mai 2007 à 12:16:17

Tu veux remplacer quoi ?
la prise murale ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

françois, le mercredi 23 mai 2007 à 12:19:45

Oui, à cause du jeu !

Répondre à françois

3

brupala, le mercredi 23 mai 2007 à 12:26:58

Ce n'est sans doute pas ça qui modifie ton débit de connexion et encore moins le "ping" ,
mais si su penses que la connexion n'est pas fiable, oui remplaces la prise murale (gigogne je suppose).

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
[LiveBox] branchement sur prise RJ45 Bonjour à tous, Voici mon problème: J'habite dans un immeuble récent et les prises téléphoniques murales sont des connecteurs RJ45 femelle. J'ai acheté un adaptateur RJ45 prise T afin d'y insérer un filtre ADSL pour y brancher ma LiveBox. Et ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786212-livebox-branchement-sur-prise-rj45
Prise téléphone 8 broches + filtre ADSL Free 1 : COMMENT BRANCHER MA PRISE TELEPHONIQUE 8 BROCHES A L'ARRIVER DU FIL J'AIS 1 FIL ROUGE 1 FIL BLANC 1 FIL BLEU CLAIR 1 FIL BLEU FONCE. 2 : DEPUIS QUE J'AIS MIS L'ADSL FREE AVEC LA PRISE FILTRE QU'IL MON FOURNI J'ENTEND TRES MAL MES INTERLOCUTEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-425949-prise-telephone-8-broches-filtre-adsl-free
Prise téléphonique murale RJ11 Bonjour, Toutes mes prise téléphonique murales sont de type RJ11 et non des prises en T. Pour installer internet, mon FAI m'a fournit un filtre adsl qui se branche sur une prise en T. Je ne peux donc pas brancher le filtre adsl sur ma prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-11019546-prise-telephonique-murale-rj11
Prise éthernet mais pas de prise téléphonique (Résolu)Bonsoir à tous, voilà je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui est d'ailleurs tout neuf (il y a jamais eu de ligne donc) : cependant il n'a pas de prise téléphonique mais uniquement une prise éthernet murale. Est ce que je peux avoir internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8297576-prise-ethernet-mais-pas-de-prise-telephonique
Ajout prise telephonique sans passage cable ?Bonjour, Je souhaiterai installer une freebox ou une livebox. J'ai une prise téléphonique que je dois raccorder à la freebox seulement je dois tirer un cable de la prise telephonique d'origine vers une autre prise telephonique. Ma question est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753845-ajout-prise-telephonique-sans-passage-cable
Problème cablage prise téléphone/adslBonjour, Je fais appel à vous pour un soucis que j'ai avec une prise téléphonique et l'adsl. Le téléphone fonctionne quand je le branche dessus, si je mets le filtre ADSL et que je branche le téléphone dessus, ce dernier ne fonctionne plus (le filtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5000313-probleme-cablage-prise-telephone-adsl