Wifi et livebox

Fermé
Sam - 16 juin 2007 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2007 à 21:57
salut tout le monde!

alors moi j'ai un problème avec ma clé usb wifi. En fait j'ai cassé ma clé precedente qui allait avec ma livebox (sagem) donc j'ai été chez orange qui m'en ont donné une nouvelle. Ils m'ont dit de ne surtout pas desinstaller ma livebox donc de ne pas recommencer l'installation à zero mais juste de mettre le CD d'installation fourni avec la clé et d'aller sur "installer un ordinateur supplémentaire". Le souci c'est que ça me met : l'installation est impossible veuillez desinstaller les drivers via le menu panneau de config, redemarrez et recommencez.

J'ai déjà installé cette clé sur mon autre ordi avec l'aide du service clients dont moi et ma facture de téléphone avons de très mauvais souvenirs mais je ne me souviens plus du tout comment on avait fait...

Help svp (ah faut que je précise je suis pas vraiment douée avec tout ce genre de trucs)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 21:29
salut sam je vais essayer de t'aider si tu veut mais je pense que le mieux c'est de tout desinstaller deja et ensuite on va reinstaller juste le pilote de ta nouvelle clé et ca devrait aller
1
ok ok merci beaucoup!
j'ai désinstallé le pilote de l'ancienne clé, je desinstalle la livebox aussi donc?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 21:42
ba moi perso je l'installe jamais car on peut s'en passer alors c comme tu veut en fait
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 21:46
sinon ensuite pour reinstaller ta nouvelle cle je croit que pour les nouvelles cles que fournissent wanadoo il y'a une tite manip a faire pour choisir le gestionnaire de conection par defaut mais je me souvient plus trop du truc peut tu me donner la marque de ta cle ?
0
Sam > Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 21:55
En fait je te remercie vraiment vraiment beaucoup mais j'ai trouvé!! et ça marche! j'ai été dans poste de travail, j'ai cliké droit sur livebox puis sur ouvrir, ensuite sur le dossier windows puis sur wifi enfin j'ai été dans les 3 dossiers existants et à chaque fois dans diver et utility j'ai cliké sur les installshield wizards et j'ai décompressé un fichier nommé drivers. En gros j'ai fait un peu n'importe quoi mais ça marche!!
résultat j'ai 3 ordinateurs reliés à internet via ma livebox, mon pc portable avec wireless, mon pc fixe ac clé usb wifi puis un autre pc avec un cable usb.

Désolée si je t'ai fais perdre ton temps mais je te remercie quand même vraiment beaucoup.

A+!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 21:57
ba tu as bien raison quelques fois en y allant au hasard comme ca ca peut marcher .tkt ca me derange pas .bonne soiree
0