Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion internet livebox

Dernière réponse le 17 jun 2007 à 03:04:42 caramels, le 27 jan 2006 à 19:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable rj45 croisé) je partage les fichier l'imprimante mais la le net

pouvez vous m'aider

Meilleures réponses pour « partage de connexion internet livebox » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Jeff, le 27 jan 2006 à 19:20:14
Répondre à Jeff

2

brupala, le 27 jan 2006 à 19:30:18

Salut,
si tu as une lbx,
c'est elle qui partage la connexion, pas ton PC.
tu dois relier ton 2eme PC à la lbx.
et supprimer le partage de connexion sur le 1er PC. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

caramels, le 29 jan 2006 à 16:12:29

Euh et je fais comment pour relier le 2 eme pc avant mes 2 pc etait relie par un cable rj 45 croise

on ne se moque pas meme lol je suis pas tres douee en informatique

Répondre à caramels

4

ctxlp2002, le 29 jan 2006 à 16:23:34

Bonjour,
c'est la livebox qui va faire la liaison entre les pc et cela s'appelle un reseau ! oups là je me moque.

Répondre à ctxlp2002

5

caramels, le 29 jan 2006 à 16:29:28

Alors ne te moques pas et svp peux tu me donner la marche a suivre pour faire fonctionner ce reseau car en wifi j'ai essaye et ca fonctionne 1 minute et puis plus rien donc je voulais revenir au bon vieux fil

Répondre à caramels

6

ctxlp2002, le 29 jan 2006 à 17:13:44

Regarde cet article :
http://coyotte4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1503

bonne lecture et bonne manip.

Répondre à ctxlp2002

7

brupala, le 29 jan 2006 à 18:06:23

Tu n'as pas de prise ethernet sur la lbx ?
tu branches ton 2eme PC dessus.
au lieu de brancher sur le premier. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

8

mj, le 17 jun 2007 à 03:04:42

Si t'as une livebox jette la a la poubelle et achette un modem routeur,
car la livebox à un defaut de fabrication....
c'est le mieux qu'on puisse te conseiller.

Répondre à mj