Probleme selection de livebox

Fermé
Morgoth - 22 mars 2007 à 19:46
 Morgoth - 29 mai 2007 à 11:53
Voila, suite a un probleme sur mon pc j'ai dut le formater, mais impossible de remttre internet je m'explique:

j'ai 2pc, 1qui est relié par ethernet sur la libe box qui marche tres bien et un autre en wifii, mais suite a des probleme j'ai dut formater celui qui était connecté en wifii est intasllé window xp edition familial, jusque la rien de sorcier si ce n'est que j'aarive plus a installer la livebox, je met le cd, j'installe le petit capteur la et au moment ou on doit choissir la livebox (selection de la livebox) ma liste est vide, j'ai eu beau reinstaller et tt rien n'y fait, si quelqu'un peut m'aider. MERCI

3 réponses

ElKolak Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 11
22 mars 2007 à 22:41
Salut Morgoth !!!

j'ai eu lutter pendant un moment pour caller mon pc portable sur le wifi avec une live box inventel et une clé wifi thomson tout d'abord faut dl les drivers de la clé en question installé c'est driver la et branché la clé !! de la tu lance le logi de config de la clé tu parametre sur tu a laissé les param de la live box par defaut cle WPA ou WEP ou WEP uniquement tu l'indique et la ou faut mettre la cle tu precise un cryptage wep ou wpa phrase et normalement une fois appliqué ce petit truc trouve la livebox et se connecte apres ta plus qu'a lance le fichu gestionnaire qui sur le wifi est obligé sur mon ordi portable si t'a besoin d'aide mathieu@lartemisia.ath.cx ou alors sur msn TheMitnick@hotmail.com

bonne config @++
0
merci de m'avoir répondu aussi vite, heu tu peut me réexpliquer car j'ai pas tous saisi desolé.
0
bonsoir
si la liste des réseaux disponibles est vide, c'est que ta LB n'est pas configurée
et que le sans fil n'est pas activé dans le menu de config interne de la LB
0
j'ai regarder et ma live box est bien configurer pour le reseau sans fil, je comprend pas pourquoi je detecte rien, personne ne sait???
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
13 mai 2007 à 15:30
Salut,

Je crois que c'est ta clé wifi qui n'est pas bien configurée. As-tu installé ses pilotes ?
Fais démarrer - exécuter et tapes devmgmt.msc
Puis regarde dans cartes réseau et vérifie que tu as bien une carte avec pour nom wifi... ou 802.11... enfin bref que ta clé wifi est bien reconnue.
0
Morgoth > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
14 mai 2007 à 14:50
oui oui, elle est bien reconnus
0
jj > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
14 mai 2007 à 16:30
bonjour,

peut-être es-tu trop loin de la LB pour faire l'installation
0
Morgoth > jj
15 mai 2007 à 11:50
salut, non car je l'avais deja installé auparavant a la meme distance et ca marcher tres bien, j'avoue que la je sais vraiment pas d'ou peut venir le probleme :S
0