Les discussions

Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical

 Résolu

Bonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Problème de connexion impossible de me connecter.

 Résolu

bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer  to...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox

 Résolu

Bonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BM

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Panne t32 sur telecommande orange

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Fifi

Deux livebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Josh Randall

Fibre orange

 Résolu

Bonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
baladur13

Comment se connecter réseau local autre foyer

 Résolu

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Silox

Reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox

 Résolu

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Steph

Accès "\\livebox" impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mtrtcinq

Modifier le fichier de configuration de la livebox

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Port livebox 5 orange : je voulais savoir comment bien note

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
zar_4134

Installer téléphone classique sur livebox v5

 Résolu

Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brupala

Documents partage

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Clarckos

Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brupala

Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200

 Résolu

Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brupala

Internet par fibre orange coupé

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi

 Résolu

il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
BH3Panzer

Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Livebox fibre up vaut-elle le cout ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
FR2509

A quoi sert le bouton ............

 Résolu

bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
papageno33

Imprimer en passant par la box

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
odomi1973

Erreur 403 avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Est-ce que le décodeur de tv orange peut être branché sur une prise cpl?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais poser une question concernant le décodeur TV Orange qui va avec Livebox 5. Jusqu'à présent j'avais une conn...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Renouvellement ip publique

 Résolu

Bonjour, Extrait de l'assistance Orange : Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaumune

Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à l'espace admin de ma livebox mais impossible d'y accéder avec mon PC et depuis n'importe quel navigateur (mozilla, chr...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
brupala

Livebox branchée sur dti

 Résolu

Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mali85410

P.c portable wi fi loin de la box. je n ai qu une barre de connexion.

 Résolu

Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mary

Téléphone: gigaset as415a

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
GABMIMI

Autres conséquences du changement de l'adresse mac

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Dti - vdsl2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sthaim

Partage connection internet entre pc

 Résolu

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Réinitialisation livebox play

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Greshme

Filtre maitre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
roberto-49

Branchement livebox et switch

 Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
kaumune

Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
archambo

Petite question sur le changement de box + conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Problème débit ps4 avec livebox fibre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Je capte mal la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Connexion très très lente (orange)

 Résolu

De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RoP0S_

Trouver l'adresse ip de ma livebox

 Résolu/Fermé

Salut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yoseik04

Probleme redirection bureau a distance livebox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jee pee

Installer mon imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rodrigues

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

 Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jpc

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

 Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 670