Les discussions

Routeur trendnet et livebox, config ??

Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet Wifi N (tew-652 brp) pour remplacer la fonction wifi de la livebox (qui porte pas t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaumune

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marinouuu

Connectivité limité portable vista/livebox

Bonjour, j'ai depuis cet été un problème avec mon ordinateur (pc portable Compaq Presario CQ70), cet été mon oncle été venu chez moi et pour que je lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Vince292929

Trendnet tew-652 bpr et livebox2 sagem

Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne comprends pas : ma livebox a une portéecatastrophique malgré les modifications de paramètres préconi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ARNORUN

Comment relier mon pc neuf à la livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C660-226. D'autre part j'ai un mac Mac OS X / Safari 533.19.4 Et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
iblis94

Ouverture des ports de ma livebox

Bonjour. Afin de créer un serveur Minecraft je dois ouvrir les ports de ma livebox. Je suis allez voir sur internet comment faire sauf qu'il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daftpunk57

Creer un serveur web avec la livebox orange

 Résolu

Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaumune

Faire passer une livebox en n

 Résolu

Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
udodirck

Livebox 2 qui gère mal le wifi n, aide

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Tance

Karotz & la livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Connexion wifi netbook/livebox

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
udodirck

Installation livebox v2

Bonjour, Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point: Le voyant arobase cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Pb connexion 3 pc sur livebox sagem wifi

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je cherche, je n'en peux plus. J'ai acheté depuis peu un Packard Bell easynote TM86. Le problème est que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lolilol

Problème connexion internet livebox ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion ethernet avec mon ordinateur de bureau (Windows 7 32bits). la connexion en wifi vers mon portable se fait très...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
brupala

Relier asus tf101 par usb a livebox.

Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma asus sur ma livebox sagem. Les 2ports ethernets étants déjà pris, il ne me reste plus que l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ctxlp2002

Pboblème avec la livebox!!

Bonjour, alors voila mon problème un grand merci a celui qui poura le résoudre: Alors voila quand je veux accéder a la page de configuration de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Nokia6301 et livebox ecbd

bonjour, j ai changé ma livebox et maintenant mon nokia ne se branche plus auto sur la nouvelle j ai tenté d' entrer mon mot de passe wep de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Comment se connecter a ma livebox sagem

bonjour jaimerais me connecter a ma livebox sagem mais aucune connexion est possible mon ordinateur est un asus il est chez winsdows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ctxlp2002

Problemes connexion wifi livebox sagem

 Résolu

Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gfdgdfg

Livebox orange et autre livebox sur portable

Bonjour, Bonsoir Joyeux Noel à vous tous N'étant pas très informée sur les réseaux, je m'inquiète de voir sur mon PC portable deux autre livebox...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
exla

Connecter ipod touch 4 a livebox

Bonjour, j'ai achete un iPod touch 4 , je voudrais le connecter a la livebox derniere generation mais impossible de rejoindre le reseau alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Connecter une ps3 à internet via livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Livebox dans un autre domicile ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

J'ai désactivé le wifi de ma livebox

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'étais chez mes grands parents et j'essayais de connecter le netbook que j'ai eu pour Noël, mais ça ne marchait pas....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

Pb connexion wifi livebox-pc portable

Bonjour, j'ai un Asus X54HY-SX032V avec wifi intégré et une livebox « Inventel » (Orange). Je souhaite me connecter à internet depuis mon pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Probléme ouverture port livebox orange

Bonjour, Il y a un mois, j'ai ouvert mon port 25565 pour jouer à Minecraft en réseau avec des amis. J'ai réussi et j'ai pu jouer. Mais récemment,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Marion

Connecter un tél portable à une livebox

Bonjour, j'ai depuis peu changé mon ancien téléphone portable pour un lg p500. Nous avons à la maison un ordinateur fixe, un portable et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
master chief

Connexion livebox wifi lente

Bonjour, jai une livebox thomson pour info je suis connecté en wifi et dest que je joue en ligne par exemple call of duty modern warfar 2 en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Remettre un équipement sur une livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai suprimé par erreur l'équipement 1 de ma livebox et j'aurais voulu savoir comment je peux le rajouter a ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaumune

Livebox plantée et plus wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc

 Résolu

Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Wap livebox

Bonjour, j'aimerais me connecter à ma ps3 depuis ma livebox. On m'a demandé la clé WAP, Je l'ai trouvée sur ma box mais lorsque je rentre le cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Ou trouver le serveur lan sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BigDread

Livebox 2 derrière une autre

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher une livebox2 supplémentaire en ma possession sur une autre au lieu d'acheter un routeur,...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
brupala

Soucis majeur pour installer une livebox

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Faire reseau local avec livebox

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec laquelle je me connecte régulièrement avec mon ordinateur portable et mon iPod touch. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ben314

Connecter son pc portable à sa livebox.

Bonjour, Je viens d'avoir une livebox et je n'arrive pas à connecter mon pc portable à ma livebox, j'ai entré la clé WEP et appuyer sur le bouton ...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer livebox et l'emporter à la campagne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrais emporter ma live box de paris dans ma résidence secondaire juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Livebox 2 - wifi et clef usb

Bonjour, La carte WiFi de mon PC fixe est "morte", ce qui fait que je ne peux pas connecter ce PC en WiFi à la Livebox 2. Au lieu de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
exla

192.168.1.1 pour livebox

Bonjour, je voudrai me connecter au 192.168.1.1 pour aller sur la configuration de ma livebox,je voudrai le faire avec l'ordi d'une amie qui est à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaumune

Connection wifi ipod touch - livebox

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et je voudrais aller sur le net en utilisant le WIFI , le seul problème c'est que lorsque que je me connect il me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jujuga

Problème d'acces à la configuration livebox

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma livebox. Lorsque je vais dessus (192.168.1.1) la fenêtre suivant...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaumune

Livebox et site canal + sport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LesJacques

Montage reseau local avec livebox

Bonjour, Voilà je viens d'enmenager dans ma nouvelle maison et j'ai des prise RJ45 dans chaque mais je ne sait pas comment brancher la livebox a c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MA2TT

[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables

 Résolu

Bonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
brupala

Livebox

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon téléphone illimité . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaumune

Accès limité livebox windows seven.

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse de poster un sujet auquel il semble que nombre d'internautes qualifiés aient déjà répondu 100 fois, mais j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
artrue

Ma livebox ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Voilà j'ai une livebox (model sagem) et depuis 2 mois ma connexion est devenue lente. exemple: je joue à MW3 sur PS3 et à des moments j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marshann13

Souci serveur lan livebox

Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaumune
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 519