VLC - Média player -Word

Fermé
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 17 janv. 2017 à 09:49
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 janv. 2017 à 15:01
Bonjour
Tout d'abord "Bonne et Heureuse Année à la communauté "comment ça marche !

Je viens vers vous URGENT j'ai n'arrive pas a mettre une vidéo VLC Média Player impossible d'avoir le son ?
Poids 10.5 MO ?
Qui peut m'aider c'est pour mon rapport de stage URGENT

Merci
Desnews
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 janv. 2017 à 13:16
Bonjour,

Avez-vous essayez avec un autre lecteur pour commencer ?

Qu'indique VCL sous Outils --> Informations sur les codecs ?
Et quel est le type du fichier vidéo : AVI, MP4, MKV, WMV ou autre... ?

D'autre part, êtes-vous sur que la vidéo a bien du son ?
Pour le vérifier, installer par exemple MediaInfo (prendre la version portable de préférence) afin de connaitre les détails techniques du fichiers ?
Voir Image simplifiée pour MediaInfo :


Enfin "j'ai n'arrive pas a mettre une vidéo VLC Média Player"; quel usage voulez-vous faire de cette vidéo ?

Cordialement
0
desnews Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 1
17 janv. 2017 à 14:38
Oh un grand merci mais c'est encore très compliqué !! grrrrr....
Pour être honnête je ne suis pas douée hihiiii ni en informatique ni en vidéo ....Si vous voulez je peux vous telephoner pour être aiguiller ou je peux vous donner mon tel ? Trop galère !

merci
desnews
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 17/01/2017 à 15:01
Je ne vous demande rien de compliquer... et je n'aide que sur le site...
Vous pouvez le faire par vous même comme essayer d'abord de voir si sur un autre lecteur vidéo (Windows Media Player ou Media Player Classic Home Cinema par exemple) la vidéo est audible.
S'il n'y a toujours pas de son, alors il faudra vérifier qu'un flux audio (le son) est bien présent sur la vidéo en utilisant entre autre MediaInfo.

Ensuite, en relisant le titre de votre demande, quel est le rapport entre la vidéo et Word qui est un logiciel de traitement de texte c'est à dire une application bureautique ?
0