Comment regarder un concert sur un CD depuis ma télé ?

Fermé
momovrd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 14:59
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 15:51
Bon alors voilà, quand j'étais petite, mon papa mettait souvent un concert de Johnny Hallyday sur un CD normal, comme un film, mais sur un CD et non pas un DVD. Et ça marchait très bien, il y avait le son, le concert; mais depuis 3 mois déjà j'essaie de le remettre mais il n'y a que le son et pas d'image. Enfin, il y a les secondes qui passent et les minutes de durée, mais pas de concert. (Pas d'image) juste les bulles animées pour faire joli. Informations:
Ma télé est une Sony
Le programme externe auquel je vais est HDMI1
Ah oui j'oubliais, je pensais que c'était peut être mon lecteur DVD, mais non car mon papa le faisait sur une autre télé et le lecteur DVD était celui que j'ai maintenant.
Merci pour votre lecture et pour ceux qui répondront, merci de votre aide !

2 réponses

Cla123456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 15:33
Si tu as un ordinateur portable essayes de mettre le CD sur ordinateur puis de le brancher grace au câble HDMI sur ta télé. Si ça ne marche pas je ne sais pas c'est sûrement un problème dû au CD lui même voilà
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 9/01/2017 à 15:53
Bonjour un cd avec de la vidéo dessus cela s'appelait un disque svcd le format était du svcd et non du mpeg2 il faut que le lecteur gére ce format analogique je ferais la liaison en péritel
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0