Les discussions

Conversion cassette vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais transcrire mes cassettes vhs sur dvd pour les preserver de l'usure; grand merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
microtonik

Vlc media player

Bonjour, depuis que j'ai installé outlook express comme messagerie (à la place de yahoo) je ne peux plus ouvrir les vidéos de VLC ; quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
drago

Mes videos vhs

Bonjour, ca marche pas je veux copier mes videos sur mon pc j ai branché le magneto panasonic sur le pc il n est pas reconnu par l ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
thiben

Codec média player

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012

Image et son sacadés sur vlc et gom player

Bonjour a tous, Voila grosse fan de grey's anatomy je viens de me telechargé quelques episode et les image et le son sont sacadés les autres films et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

Infos sur transfert de cassettes vhs sur dvd

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements sur le transfert de cassettes VHS sur DVD en reliant un magnétoscope à un lecteur-enregistreur DV...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Diane

Vlc multipost free : pb

Bonjour, J'ai activé le mutlipost de free pour avoir la tv sur l'ordi. je n'ai pas l'ordinateur branché à la tv, mais certaines chaine marchent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
emy

Copie vhs vers disue dur

Bonjour, jai un magntoscope panasonic je l ai branché sur mon pc H P pour copié des VHS c . rien a faire le PC ne reconnais meme pas le magnéto ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jjpot

Licences lecteur windows media player11

Bonjour, re a tous j'ai un soucis URGENT,je n'arrive pas à acquérir mes licences pour mon lecteur windows media player 11,ca ne marche pas MERCI DE...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
La loupiote

Media player: enregistrer la radio en ligne?

Svp, je veux savoir si c'est possible d' enregistrer la radio en ligne avec Media player 10.....??? merci d avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
le poto

Probleme avec vlc et vista

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc, avec windows vista intégré, et la probleme, quand je fait un clic droit "ouvrir avec vlc media player" sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BIL36

Media player

Bonjour a toute et a tous, voila j'ai un petit soucis avec média player, il ne se lance plus automatiquement quand je veut lire un ficher dans mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ange-indido

Reboot avec vlc

Bonjour, J'ai le même problème depuis quelqies temps. Quand je lis une video avec vlc le pc plante et reboote . J'ai installé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
wayreth

Fatal error vlc sous 98

Bonjour, Après instalation sans problème de VLC sur ma machine sous win98 j'ai une erreur fatale au lancement du programme: error will loading DLL 'un...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rony

Plus d'image avec média player classic

Bonjour, Alors que je l'utilise depuis plusieurs mois, sans problème, j'ai perdu l'affichage vidéo de mes DVD dans média player classic. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jean-mim

Probleme son windows media player11

Bonjour, voila j'ai un petit probléme avec mon lecteur windows media 11 ! je n'arrive pas à lire certaines videos sur le net notament sur eurosport...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
silverwhite

Lecture dvd-r 8mm

Bonjour, j'ai un petit problem je n'arive pas a lire le DVD-R de 8mm sur mon Pc pourquoi? y a t'il des logiciel a instaler merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
glandu

Windows media player ne reconnait pas dvd

Bonjour, windows media player 11 ne reconnait pas les dvd, il est complètement muet malgré l'installation de dvdpack. de plus le contenu du dvd n'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Matio

Problème lecture fichier .flv dans vlc

Salut, J'ai un problème pour lire les fichiers .flv dans VLC media player. Quand je les ouvre, la vidéo marche mais il y a des bandes bleues vertic...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
RNR

Mise à jour messenger et windows media player

Bonjour, J'ai installer messenger beta 8,5 mais j'ai toujours l'ancien messenger je ne sais que faire pour l'écraser et avoir la nouvelle version. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mimie36

Help!!!convertir une vhs sur des mini dv

bonjour, je suis assez novice, alors soyez sympa, aidez moi !!! J'ai un camescope Canon MV730i, et je voudrais convertir des vieilles cassettes video ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
yannick

Vlc

Bonjour, je debute sur internet et voudrais savoir comment on peu voir des dvd avec vlc mediaplayer. expliation de a a z merci

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alib

Problème magnétoscope

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour enregistrer la TV avec mon magnétoscope. Je voudrais aussi pouvoir enregistrer les chaînes que je reçois vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
zolou

Enregistrer un mini-dvd sur vhs

Bonjour, Comment enregistrer un mini-DVD sur VHS en sachant que je ne peux lire mon mini-DVD que sur le camescope Sony DCR-DVD205 car la finalisat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
marmouzdu

Du camescope vhs au dvd enregistrable

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mes vidéos camescope (non numérique) sur DVD graveur ou sur mon mac afin de les numériser. Je n'y parviens pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
rapheroe

Media player saute

Bonjour, j'ai un probleme avec windows media player il saute j ai lu tout ce que j ai trouver a ce sujet sur le forum mais ca na rien cha,ger le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
miss-suny

Vlc media player

Bonjour, j'ai recement telechargé VLC MEDIA PLAYER et j'ai quelques problemes pour lire mes pieces jointes dans outlook exrpres, en effet je dois d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Manu1400

Plein écran imposible avec média player 11

Bonjour, je n'arrive plus a mettre en plein écran les vidéos que je veux regarrder avec média player 11, pouvez vous m'aidez merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lelex79

Codec media player

Bonjour a tous et a toutes Il y quelques temps j'ai restaurer mon pc J'ai du tous reinstaller : ma messagerie mes antivirus , mes firewall etc etc AU...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Airborne

Problème entre vhs et pc

Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaite copier mes cassettes vhs sur mon pc afin de les graver sur dvd ; j'ai une carte d'acquisition typhoon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jjpot

Probleme son avec windows media player et vlc

Bonjour, Avec ma carte mère ASUS A8N-32 SLI Deluxe , j'ai un utilitaire pour configuer les sortie audio et tester si fonctionne bien! Je l'ai lanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
gege

Problème création dvd à partir d'une k7 vhs

 Résolu

Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Saccades avec windows media player

Bonjour tout le monde !!! J’ai un problème qui me turlupine (pour pas dire plus) depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution, et c’est pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
mascio

Enregistrement du pc vers cassette mini dv

Bonjour, quelqu'un peut-il me résoudre ce problème?J'ai produit un film vidéo à partir d'un caméscope Sony Hi 8 et avec un programme power Director et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
pypa74

Adaptateur tnt lecteur dvd vhs

Je voudrai raccorder 1 adaptateur TNT avec 1 lecteur DVD VHS sur une TV mais je ne sais pas comment Comment brancher le tout ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ziggourat

Réinstallation impossible de quicktime

 Résolu

Bonjour! Je suis bien embêtée avec quicktime car je n'arrive pas à le ré-installer et ce malgré les indications de certains posts. J'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
teytey

Probleme pour demarrer windows media player

bonjour a tous j'ai probleme je narrive plus a executer media player suite a la lecture dun mauvais fichier ce qui fais que je ne peux plus lire de vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
rhodes2007

Vitesse de lecture sur windows média player

il m'est actuellement impossible de lire certains fichiers vidéo autrement qu'au ralenti avec le wmplayer 10, j'ai beau bidouiller les paramètres de v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nabil75

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error program files/videolan/...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
richard3

[pinnacle studio 10] pb avec magnétoscope

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la boite de transfer Pinnacle par USB pour mettre mes VHS sur DVD. Le problème, c'est que lors de la capture de la vidé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
morve vador

[w. media player 10] problème vitesse lecture

Bonjour, En video, l'option "vitesse de lecture" (dans l'onglet Lecture) est en grisé et je n'arrive plus à changer la vitesse. Ni avec le bouton >>, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
moi

Comment ajouter des codecs real player à vlc

Bonjour, Voilà j'aimerais lire des vidéos aux formats .rmvb avec VLC car mon PC est assé encombré pour rajouter un nouveau lecteur de vidéo. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Fabruccio

Musk media player (codec pack)

Bonjour tlm Je viens à la peche aux infos concernant un légé probleme. J'ai fait la mise à jour du pack "musk codec" et il se trouve qu'il a modifié...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
linuxieu

Windows media player

 Résolu

Bonsoir,voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur windows et j'ai cliquer sur mise à jour.(pour windows media player) aprés le redemarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bush33150

Vlc abnormal program termination

Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error programfile...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
richard3

[quicktime] problème très énervant

 Résolu

bonjour tout le monde alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour reg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
zebou

Probleme de lecture avec windows media player

Bonjour, j'ai des pb avec la lecture de mpeg sur windows media player. Une fois le fichier téléchargé, je l'ouvre et je n'ai que 2 minutes environ de...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Jacquou

Installation quicktime

Bonjour... je ne peux pas installer quicktime player...pour la raison suivant: error 1606 could not acces network location "common administrative too...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
richard3

Extraire video eyetv avec vlc

Bonjour, je possède un iMac et regarde la télé avec le logiciel Eye TV. J'ai enregistré un film et l'extension est .eyetv J'ai ouvert le fichier avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mitch45

Prob lecture dvd avec winamp et vlc !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis avant hier soir quand je lis un Dvd avec VLC l'image et très très sombre. Et avec Winamp 5.35 impossible de le lire....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Volcanik
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 712