Les discussions

Mode emploi magnéto

Bonjour, Je suis en possession d'un magnéto Philips acheté d'occas, mais sans notice de fonction. Modèle Philips - VR 730 - Turbo Drive. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sony

Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b

 Résolu

Bonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lomm

Acqusition vhs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
luckyztruck

Affichage des ss titres en italique avec vlc

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre. J'ai fait la MAJ de mon VLC dernièrement, d'autres amis ont le même problème et me le demande... J'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pip99

Vlc

Bonjour, je suis un débutant et depuis peut mon lecteur vlc ne me donne plus les images seul le son et des couleurs , pourriez vous aider un paysan av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gizzmo-)

Probleme video avec vlc

Bonjour, jai un probleme avec mon lecteur vlc il n'arrive a lire aucune video et j'arrive pas a comprendre.quand je veux regrader un film ou un clip...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
th

Vlc se bloque

Bonjour, Lorsque je lis un fichier avec VLC au bout de 10 mn l'image se fige et un ecran bleu apparait me disant q'un probleme est survenu, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tribun

Vlc et tv

Bonjour, Je ne sais pas si cette question est dans le bon forum, mais je l'envoie tout de même. J'utilise VLC (dernière version) sur mon PC portabl...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
zimeau

Problème avec lecture de cassette vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture d'une cassette vidéo. J'ai la télé de marque Philips 21PV330/ 39 ou 21PV335/39 et hier soir j'ai donc en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Toto86*

Enregistrement sur magnétoscope

Bonjour, j'ai un décodeur orange, un magnétoscope et je n'arrive pas a enregistrer une émission de télé sur magnetoscope . comment faire ? merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jjsteing

Quicktimes et vlc

Bonjour, pour les lecture audio , y a til un lien ? es ce des logiciel qui ont la meme vocation audio ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Antoine47

Windows media player, copie non authentique

Bonjour, windows media player, copie non authentique ... apres avoir chercher a la telecharger sur le forum CCM et d autre forum , toutes ces copie...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bernorenard

Problème avec vlc.

Bonjour, J'ai un problème avec vlc. Quand j'ouvre une video. La video est toute grise.

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
antoine677

Lecture de cassettes hi8

Bonjour, Après le vol de mon camescope HI8, j'ai acheté d'occasion dans un dépôt vente un camescope HI pour lire mes cassettes. Je ne peux lire auc...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
peterjan

Cassettes 8mm

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassette 8mm. J'aimerais passer les bandes en numérique, en passant par mon ordinateur. Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Recherche qq un pour transfert k7 sur dvd

Bonjour, je cherche qq'un qui pourrait me transferer mes K7 vidéo (petit format) sur dvd J'habite dans le nord à Annoeullin merci de me dire votre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windo média player

Bonjour, Comment se fait-il que média player ne puisse pas lire les vidéos enregistrées sur une clé ? J'ai successivement téléchargé K-lit, sans s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Sissi444

Problèmes avec w/windows média player 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable avec Vista. J'utilise windows média player 11 et j'ai télécharger le logiciel "lyrics plugin" pour avoir les paro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lou94320

Où pui-je télécharger vlc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
romano97002

Equivalent de vlc sous windows 7

Bonjour a tous tout est dit dans mon titre , j'ai windows 7 x 86 , je voudrais un logiciel gratuit (si ça existe) qui puisse lire mes vidéos en vit...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sylvain.ph

Lecteur media player pour ps3

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a une version du lecteur media player concue pour PS3,car pr certaines applications j'en aurait besoin,merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
thunder42

Supprimer média player

 Fermé

Bonjour, sur mon pc j'ai l'xp familial installé, entre les logiciels il y a le windows média player qui, marché normalement d'un coup il m'a était de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer vlc

Bonjour, et slt a vous tous je vous sollicite tous car j'ai un blem avec VLC je n'arrive pas a mettre les mise a jour ou a le supprimer car xp me ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ekim55

Plus de commande en pleine écran de vlc

Bonjour, quand je regarde une vidéo en plaine écran avec vlc il n'y a plus la bar de commande ( pour mettre play ou arréter la vidéo etc. ) comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kardoula

Transfert hi8 sur pc

Bonjour, Je possède un PC Vaio VGC-LN2M et , un camescope Sony HI8 un magnétoscope de montage Sony EVS 9000 E et j'aimerai savoir si avec tout ce b...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
robertgf

Branchement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec un magnétoscope philips VR550/39 , branché sur un récepteur satellite visiosat TVS 7000 VA . Je recois BIS TV ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
domsi

Mon windows media player 11 ne lit pas avi.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, mais voila que je me suis aperçu que le lecteur Windows Media Player 11 ne lisait pas mes videos ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
choco

Transfert cassette / ordinateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Comment brancher 1 adaptateur tnt à 1 magnéto

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt : grandin cf 1001 un magetoscope : thomson nicam digital je voudrais savoir comment les brancher à mona Tv Sony. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poupougne13

Vlc en pleine écran

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tophys

Copier du 8mm sur dvd

Bonjour, j'ai récupéré mes anciènes cassettes vidéo 8 de mon camescope et j'aimerais instaler mes films sur dvd. comment je peut faire? pour info,j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sésé

Branchement tv/magnétoscope

Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai débranché mon magnétoscope de ma télévision et le problème est que je ne sais plus comment le rebrancher. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tukang minggu

Windows media player

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes films video sur wmp, lorsque j'essais je n'ai que le son et pas l'image??? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptit nain

Transfert de cassettes betamax et vhs

Bonjour, existe t-il un matériel qui me permettrait le transfert de mes cassettes BETAMAX & VHS en format dvd, j'ai encore les magnétoscopes et cordo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yagotina

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, Sous vista, je rencontre des problèmes avec le lecteur windows media 11. J'ai acheté mon ordi portable en Aout, j'ai donc configurer le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bernorenard

Effacer mes cassettes dv

Bonjour, SALUT ENCORE UNE FOIS (J'AI OMMIS UN RENSEIGNEMENT). DONC VOILÀ, COMMENT EFFACER LE PLUS FACILEMENT LES ENREGISTREMENTS DE MES DV'S, UNE FOI...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
NASO MADO

Probléme vlc

Bonjour, j'ai un probléme avec vlc media player derniére version quand je double clic sur un fichier musique et que il y a deja une musique en cour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ybanks87

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Enregistrement tnt sur magnetoscope

Bonsoir à toustoutes, Voilà,j'ai une TV récente une prise peritel,mais pas d'entrée HDMI J'ai un vieux magnetoscope VHS avec une prise decodeur,(c...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pasdouetele

Vlc exe

Bonjour, j ai un petit soucis avec vlc player cela fait 2 jours que je n arrive plus a lire mes video avec vlc player tout a l heure une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gab1

Quicktime

Bonjour, J'ai éssayé de trouver quicktime sur windows vista , mais je trouve que quick pkay !comment faire je ne suis pas très doué merci de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zpoupette

Transfert cassette vhsc surpc

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur audio \ video video grabber :491710 de omenex.j ai suivi les intructions données par le logiciel fourni.j' connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
doni06

K7 mini dv

Bonjour, J effacer une video k javai sur k7, esk peut ton recuperer la video davant? la video e de 17 min.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
stephbb75

Lire une vidéo avec vlc

Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement avec cdiscount)mais quand je veux le lire avec windows média player j'ai le message suivant:"Le lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
calvin78

Probleme avec wmp et vlc

 Résolu

Bonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Ecran noir sur wmp , vlc , etc

Bonjour, Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Copier la tnt de la tv sur combiné dvd/vhs

Bonjour, J'ai un téléviseur LG M2294D qui édite la TNT, les supports du fabricant ne donnent pas le schéma des connexions, j'essaye de connecter la T...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Toto86*

Pb lecture avec windows média player

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
phoenyx360

Message d'erreure windows media player

Bonsoir , j'ai un problème : une fenetre d'erreur s'ouvre tout le temps : Le fichier wmploc.ddl porte le numéro de version 11.0.6000.6352 ; or , le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sussi

Barre de lecture vlc 1

Bonjour tout le monde j ai un prb avec la leture des videos sur vlc 1,c est que la barre de lecture ne bouge pas ,et si je veux le defiler pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
reseau0010
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 711