Les discussions

Problème son vhs => pc dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Copies de cassettes et vinyls sur cd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment copier sur CD des disques vinyls et des cassettes audio sur CD ? Merci. Norbert

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son hors de media player

Bonjour, plus son qui sort du media player

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BeFaX

Probleme visualisation tv sur vlc avec freetv

Bonjour, J'ai 2 PC et 1 mac Je souhaite visualiser les chaines de free (je suis dégroupé) avec VLC. cela marche sur un PC et le mac, mais pas su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jmarion3

Fichier video sans son sur vlc

Bonjour, j'ai reçu des fichiers vidéo d'un ami mais que je n'arrive pas à trouver le son avec vlc média. Chaque fois on signale que vlc ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Transfert vhs-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible avec realplayer

Bonjour, il m'est impossible de télécharger des videos sur youtube avec realplayer bien que le logiciel soit actif (j'ai vérifié dans modules complém...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marie2008

Media player planté!!

Bonjour, Par erreur on m'a installé un pack de CODEC, qui a planté mon Media player Classic. Du coup l'écran s'ouvre et l'image se fige plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
peterjan

Media player classic planté!!

Bonjour, On m'a installé par erreur un pack de CODEC, et depuis Media player Classic s'est planté! A la lecture d'un dvd, la page s'ouvre et se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Neliel

Desinstaller windows media player

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec média player puis le desinstaller et réinstaller une nouvelle version sans risque avec une chance de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
usagijoli

Mettre des cassettes vhs sur dvd ?

Bonjour, Je voudrais transférez ou enregistrer des cassettes vhs et de camescope hi8 sur des dvd , comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
peterjan

Problème d'enregistrement avec le magnéto

Bonjour, mon problème est que j'ai fait tous les branchement possible pour pourvoir enregistrer.mais quand j'enregistre ça marche et quand j'éteinds ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
poupougne13

Probleme magnetoscope brandt vk 841 ps

Bonjour, j'ai voulu mettre en depannage mon ancienmagnetoscope brandt vk 841 ps sur la tv!rise peritel entre tv et magneto,cordonnoir entre magneto e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
glandu

Vlc + k lite codec pack

Bonjour, Existe-t-il un moyen de faire fonctionner le pack K Lite Codec avec VLC car je préfère ce lecteur à Windows Media Player ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tchico00085

Windows media player

Bonjour, J'aimerais écouter ma musique mais windowa media player ne marche pu. J'ai eu des virus dernièrement et il a fallu tout remettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damiens1026

Probleme pour brancher mon magneto

Bonjour, je veux brancher mon magneto sur ma tele (celle ci a la tnt d'integré) c'es une philips ,comment je dois proseder

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
glandu

Probléme avec vlc media player

Bonjour, Depuis un petit moment je ne peux plus regarder mes film car au bout de 5-10 min VLC se ferme sans mettre aucun message d'erreur et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
le fauvillais

Vlc media player

Bonjour, Hier sur le forum on m'a dit qu'avec ce logiciel je pourrais lire les films que le lecteur windows ne pouvait lire mais je vois qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gaspounet

Vlc qu'est-ce ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le vlc merci de me repondre.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
untenshu

Probleme avec vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier avi. je n'arive pas a le lire avec VLC il a le sons mais pas les images et je ne c'est pas quoi faire. j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
le petit imformaticien

Branchement adaptateur tnt sur magnétoscope

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Strong SRT 5203. Est-il exact que l'on ne peut pas visionner un programme et enregistrer un autre si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
poupougne13

Je n'ai plus de sons avec vlc, je ne sais quo

Bonjour à tous, j'ai un proble avec vlc. depuis peu, je lis les ficher mais le sons ne sort plus. j'ai desinstaller et reinstaller mais tjrs rien. c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Freeze sous vista avec divx xvid vlc mediapla

Bonjour, J'ai troqué récemment xp par vista en effectuant une mise à jour. J'avis sous xp des freezes incessants lors de lecture de fichiers divx, xv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media pleyer en quicktime

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une video windows media pleyer en quicktime, Aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Rickartyx

Est il possible de copier de usb sur vhs

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un film sur cle usb ( le prophete ), je l'ai gravée sur un dvd, celui ci se lit bien sur mes 2 pc mais i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bernorenard

Vlc ne s'ouvre plus

Bonjour, J'avais le VLC media player pour écouter les musiques et regarder des vidéos sur mon ordi, et un jour il s'est mis à ne plus s'ouvrir. Alor...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri

Changement de cassetttes camescopes en numeri

Bonjour,j au une quinzaine de cassette camescope!!souvenirs de mes enfants et autres,et je voudrais savoir si il existe un convertisseur a prix moyen,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
simply market

Problemes avec vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, vlc ne donne que le son mais plus d'image de mes films. j'ai essayer toutes les versions, 0.8.4 0.9.9 1.0.1 je n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll

Problème vlc

Bonsoir, J'avais un problème avec vlc, pour les vidéos que j'avais filmé (pas les autres films) il n'y avait plus d'image. J'ai donc suivi le cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll

Erreur codec windows media player 11

Bonjour , j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc . g d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11+décalage son image

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ancienne version de windows media player avec la version 11 et depuis lorsque je lis mes videos (à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zithro

Media player 12

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleurs inversées (bleutées) vlc.

Bonjour, voici mon problème: lorsque je lis des vidéos au format AVI avec VLC média player, la vidéo s'affiche avec des couleurs bleutées, surement e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
T@k€r

Quel est le magnétoscope du 21 ème siècle?

Bonjour, En ce début d'année 2010 je me demandais quel était le nouvel appareil qui pouvait remplacer de manière unanime notre bon vieux magnétosco...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andyhurley

Pb avec windows média player 11

Bonjour, Sous XP pack3, j'utilise Windows Média Player 11, il m'est impossible d'ouvrir les WMV (plantage ordi), alors que TVB pour les MPG. Si qq a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun

Enregistrer chaines freebox avec vlc 1.0.5

Bonjour, comment enregistrer et graver ensuite sur dvd les chaines freebox avec vlc 1.0.5 ? J'ai regardé sur différents tutos et aucune méthode ne co...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
phil20011

Changer le son avec magix sos cassettes vidéo

Bonjour, Bonjour, J'utilise MAGIX SOS CASSETTES VIDEO pour repiquer mes VHS, cela fonctionne bien mais étant donné qu'elles sont très anciennes, cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ac media player pas d image mem ac codec

 Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
geronimo83

Lecture de dvd apres enregistre de cassettes

Bonjour, j'ai copier une cassette vidéo sur un dvd à partir d'un lecteur enregistreur dvd cassettes vidéo maintenent je n'arrive pas à la lire autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc telecharger

bonjour je veux telecharger VLC

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
will5555

Probleme avec windows media player c00d11b1

Bonjour, Avec le lecteur windows media player lorsque je veux lire une video impossible d'entendre le son avec un message de consulter internet : cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
james

Camescope 8 mm

Bonjour à tous, J'ai des anciennes cassettes 8mm mais je n'ai plus de camescope. Je voudrais numeriser mes films. 1. ou puis je trouver un cames...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
variance14

Installation du lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
omarni

Comment recupérer mes images hi8

Bonjour, Je suis embêté, car ma caméra Analogique HI8 ne fonctionne plus du tout, je ne plus lire les cassette donc plus d'acquisition! J'ai un con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glandu

Windows média player 12

Bonjour, Le Logiciel Windows Média Player 12 est il compatible avec Configuration Windows XP sp 3 ? De plus , que dois je faire pour obtenir la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Branchement d'un magnétoscope sur tnt

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps, je cherche à installer mon magnétoscope ( ou consoles ) sur mon adaptateur TNT "Neom", il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Media player 11 lis rien

Bonjour, J'explique mon problème j'ai téléchargé windows media player 11 et je peux pas lire des mp3 téléchargés sur emule, j'ai également VLC et m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Destrio5

Camescope film 8 mm vers pc

Bonjour, Je possede un camescope vidéo digital hitachi avec des films sur des cassettes 8mm et j'aimerais les convertir en numérique . Je possede u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
thomas
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 718