Rechercher : dans
Par :

PB: vlc + skin

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 11:28:12 Serial - Killer, le 18 aoû 2007 à 17:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ts

jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance plus , il reste dans ma barre de tache

merci de vouloir m'aider@++++ Bling - Bling

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « PB: vlc + skin » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

kris6943, le 18 aoû 2007 à 18:17:31

Désinstalle-le et réinstalle-le et..... évite de le skinner lol

Répondre à kris6943

2

Serial - Killer, le 8 sep 2007 à 17:49:06

Po de trouble lolll Bling - Bling

Répondre à Serial - Killer

3

FEELING-JO, le 25 déc 2008 à 04:54:01

SERIAL
Peux-tu m'indiquer sur quelle adresse as-tu téléchargé WMP11.vlt ?
J'ai trouvé un lien sur www.01net.com mais le téléchargement me donne WMP11.zip qui ne contient pas le skin WMP11.vlt
Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
FeelinJo

Répondre à FEELING-JO

4

SleK, le 4 mar 2009 à 11:28:12
  • +2

Tu peu télécharger ton skin sur :

http://www.telecharger-vlc.com

dans la partie téléchargement ;)

Le mot de passe de l'archive .zip est www.telecharger-vlc.com

Répondre à SleK