CHERCHE LOGICIEL POR TANSFERER VHS SUR DVD

Fermé
minipuce - 6 mars 2009 à 15:27
 Nico - 7 mars 2009 à 09:24
Bonjour,
quelqu'un aurait il des infos ou télécharger ce genre de logiciel style magix

Merci
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
6 mars 2009 à 16:24
En téléchargement gratuit tu n'auras qu'un logiciel à l'essai.

Par contre tu peut télécharger gratuitement un logiciel de chez Pinnacle qui fait de bons montages
VidéoSpin



0
Salut

je te remercie pour ton aide mais c'est sûr je peux transferer mes vhs sur dvd par le biais de ce logiciel, je ne veux pas faire de montage video
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
7 mars 2009 à 09:03
Bonjour..

D'abord et avant tout il faut que ton PC soit équipé d'une carte d'acquisition vidéo ou d'un boitier externe remplissant la même fonction pour transformer le signal analogique (VHS) en numérique PC)..

C'est ensuite qu'il te faudra un logiciel comme celui-ci ou même Movie Maker de XP pour effectuer le montage ou tout simplement le graver tel quel sur un DVD.....

0
ok merci

en fait c'est raper je suis comdanée à garder mes vhs sans pouvoir les voir, car cela coûte trop cher à faire transferer 10E par cassette ouffffffffff

Merci encore
0
Bonjour
Il faut que tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui a un graveur DVD de salon avec disque dur.
Il raccorde le lecteur de cassettes à son graveur et transfère tout sur le disque dur.
On en profite pour faire un peu de ménage, enlever ce qui n'est pas terrible.
On peut découper les séquences trop longues, mettre des titres.
Et on transfère tout sur DVD.
Je viens de graver 17 DVD de 2h comme ça.
0