Rechercher : dans
Par :

Cassettes 8mm

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 11:45:17 Tomlebaske, le 17 oct 2009 à 11:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un vieux caméscope à cassette 8mm. J'aimerais passer les bandes en numérique, en passant par mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée du matériel nécessaire? Si des magasins le proposent c'est que s'est faisable chez soi, non?
Merci par avance pour les réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Cassettes 8mm » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...

1

MEPHISTO69, le 17 oct 2009 à 11:45:17

Jour

Il te faut une carte d'acquisition ou un boitier extérieur faisant la même fonction pour pouvoir passer de l'analogique (caméscope) au numérique PC.. A+   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69
Collection CommentÇaMarche.net