Les discussions

Cassette hi8

Bonjour, Je possède des vidéo en Hi8 sony seulement mon camescospe n'est plus en mesure lire les cassette de la tout mon problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Toto86*

Comment nettoyer les têtes magnétoscope lg

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum pour cette question. J'ai un magnétoscope LG MG 64et normalement le nettoyage des têtes est automat...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TomyVercetti

Mise à jour vlc

Bonjour, j'ai actuellement la version 1.0.1 de VLC media player et quand je fais "Aide" puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nico 92800

Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?

Bonjour, Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
peterjan

Probleme avec vidéo quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toinef

Aidez moi pour quicktime

Bonjour,je voudrai savoir comment fais -t-on pour lire une vidéo sur le net avec quicktime svpppp :)

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rhapsodie31

Streaming avec vlc

Bonjour, J'essaye de faire passer une web cam d'un ordi sur l'autre. Il sont en ip xxx xxx xxx xx1 xxx xxx xxx xx2. J'ai essayé toutes le options p...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yves_web

Soucis sous titres vlc

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer les sous titres SRT sur VLC. Enfait, ça j'ai réussi, mon soucis est qu'ils ne sont pas callés, alors com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Faith64

Transfert vhs sur pc via dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane

Transfert hi 8 mm sur ordi !!

Bonjour, voila c est tres simple ,j aimerai savoir quel materiel, logiciel, faut il avoir pour un transfert des films hi 8 mm sur un pc de maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
fabul

Re codec video quicktime

Bonjour, j'ai encore cherché et j'ai trouver full pack codec, je l'ai installé et rien de nouveau le problème persiste

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
calou-c-moi

Problem avec vlc

 Résolu

Bonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ziggourat

Vlc peut il marcher avec un telecommande?

Bonjour, jai en ma possession une Hp pavilion dv7 1035 malheureusement pour moi, media player (ou quickplay ) ne prend pas en charge les .avi donc j...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Blacke

Que penssez vous de réal player ??

que penssez vous de réal player ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
anonyme

Magnetoscope

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre avec toutes les précisions pour connecter mon magnetoscope à mon décodeur tv orange

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
peterjan

Retouvé une vidéo filmé avec vlc

Bonjour,je filme avec VLC en dshow mais apres que j'ai tout filmé je n'arrive pas a retrouver ma vidéo Aidez-moi SVP !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Situation normale ou réglage à fair sou vlc?

Bonjour, Désolé tout d'abord pour l'orthographe de mon titre, le maximum de caractères était trop faible. Bon je vous explique mon problème(?), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ma-Dalton

Freebox sur pc en passant par vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70

Vlc videolan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JADIDKHA

A propos de media player classic

Bonjour, j'ai un soucis actuellement avec media player classic, quand je veux regarder un film sur mon pc, j'ai le son mais pas l'image, que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc : apparition de la barre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
australie

Enregistrement de la tnt sur magnétoscope

Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN APPAREIL MAGNETOSOCOPE/DVD QUI ME PERMETTE D ENREGISTER LA TNT SANS REGARDER LA CHAINE NUMERIQUE QUE JE VEUX ENREGIS...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Toto86*

Enregistrement magnetoscope impossible

Bonjour, J' ai un décodeur TNT depuis plus d'un an. Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer de programme sur mon magnétoscope /Dvd enregis...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Toto86*

Plus de son sur vlc

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck

Lire vidéo avec la dernière version vlc

Bonjour, Avec la dernière version de VLC,les vidéos défilent en "noir";le son est OK. Malgré différents réglages dans Vlc,cela ne change rien. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Copie vhs ntsc sur cd

Bonjour, mon enregistreur refuse de copier mes cassettes ntsc sur cd. que faire? bientot, je ne pourrai plus les lire. merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer film vhs sur ordi

Bonjour, Comment transférer film VHS sur ordi avec DAZZLE HOLLYWOOD DV BRIDGE CORDIALEMENT

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Doudoune

Comment enregister avec magnétoscope lorsque

Bonjour, Donc voila, j'ai acheté un téléviseur lcd samsung LE40B551 avec TNT HD intégré il y a quelque jours. [b]Le probléme est que je veut enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ludovic114

Tv+dvd+magnétoscope

 Résolu

Bonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patdereims

Vlc

Bonjour, j'ai voulu mettre la nouvelle version et je n'ai pas pu l'installé une fois installé l'ecran de vlc est noir et mon ordi je bloque je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tonton.adakoun

Probleme d'intallation vlc 1.0.1-win32.exe

Bonjour, et slt a vous voila mon bleme quand je veux installer la mise a jour ou si je desire réinstaller vlc; sur xp celui-ci me dit en ouvrant...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mc31

Comment fusioné 5 video sur 1 fichier vlc

Bonjour,j voudré savoir comment réunir des fichiers vlc pour en faire un seul, ps cé un film et je voudré en faite réunir ces 5 fichier pour en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
linvincible

Problème avec mon 3.5"hdd multimédia player

J’ai un problème avec mon 3.5"Hdd Multimédia Player http://www.keelai.com/info.asp?id=167 j'ai formater le hdd car il y avait des virus après au...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
adedel

Jvc compact vhs optical 22x comment faire?

Bonjour, J'ai un camescope JVC COMPACT VHS OPTICAL 22X qui ne se connecte pas à l'ordinateur pourtant j'ai le cable qui va avec j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Toto86*

Cherche a se débarasser du cone orange (vlc)

Bonjour, j'en ai mare de ce plot orange et affreux de vlc tout mes fichiers sont en AVI (.avi) je voudrais faire aparaitre l' icône du film. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pasthou

Probléme avec quicktime 7

Bonjour, quand j'essaye de lire desz vidos que j'ai converti au format mov, sur mon lecteur quicktime 7 que j'ai installer avec itunes ; je vois des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ziggourat

Mettre des casette vhs sur mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais mettre sur mon ordinateur les vidéos de mon enfance qui sont sur une cassette VHs. Pouvez-vous m'aider? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Zemimi

Cassettes vidéo sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mick

Windows media player

Bonjour, Voilà voilà.... sur mon pc, j'ai un ptit souci au niveau de Média Player. En effet je ne peux plus m'en servir à cause qu'il faux que je val...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
FluO_TurquOiise

Media player codecs

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc portable mon windows media player version 11 ne lie pas tout les formats genre AVI. même les emission...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Vlc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
john7grain

Conserver ses réglages son sur vlc

Bonjour, j'écoute pas mal de musique avec ce soft qui est super complet mais lorsque je fais ma play list, j'établi un réglage de son personnalisé ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DamsGORE

Pas de son sur vlc media player

Bonjour, Quand j'ai installé VLC MEDIA PLAYER, toutes mes videos de mon tél.portable LG transférées sur mon pc se sont mises en VLC; Je peux les visu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
casanostra

Lame mp3 et windows media player 11

 Résolu

bonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerome

Réparation camescopes,magnetoscopes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Philippe

Peut on enregistrer les vhs en format divx ?

Bonjour, peut on enregistrer des VHS sur DVD en format avi, sur le LG RC 388, et si oui, comment? merci de ta réponse, sinon, tout le reste fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Qualité de convertion vhs en dvd

Bonjour, j'espère que tous vont très bien. ma question est la suivante. J'aimerais convertir des vhs en dvd. Pourquoi et bien parce que se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu

Comment mettre mes cassettes hi8 sur dvd avec

Bonjour, la base de ma question est dans le titre, je rajoute 2/3 infos tous les deux sont de la marque sony, le camescope est le ccd TRV408E avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu

Camescope avec petite cassette

Bonjour, bonjour,j'ai un camescope dans lequel on met une petite cassette,je voudrai graver sur un cd malheureusement je n'ai pas le cordon qui reli ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
stephbb75

Vhs protegees ou non

Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito11
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 711