Rechercher : dans
Par :

Vlc exe

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 22:47:20 nini, le 5 oct 2009 à 22:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un petit soucis avec vlc player cela fait 2 jours que je n arrive plus a lire mes video avec vlc player
tout a l heure une fenetre de rapport et solution me disait que vlc exe avait cesser de fonctionner aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « vlc exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

gab1, le 5 oct 2009 à 22:47:20

Désinstallé le et installé le désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1