Posez votre question Signaler

Windows media player, copie non authentique

topemeraude 886Messages postés mardi 16 décembre 2008Date d'inscription 8 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 10:53
Bonjour,
windows media player, copie non authentique ...
apres avoir chercher a la telecharger sur le forum CCM et d autre forum , toutes ces copies sont qualifié de non authentique , et de toutes facon ne s affiche pas ni sur le bureu ni dans le panneau de configuration ...
des avis , des infos svp ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas WMP qui est détecté comme non authentique, mais bien ta version Windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est a dire ?
en plus le lien que tu donnes ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai deja essayé de telecharger par le lien que tu me donnes et il est dit la meme chose ,
"version non authentique "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
La grande maison Microsoft verifie a distance, par le biais des "mises a jour de securite", le contenu des ordis dont le tien si tu as activé cette fonction. Si une version de windows non conforme c'est a dire comportant une license non homologuée (piratge de logiciel ) tu auras inevitablement un message indestructible dans ton pc pour te mettre en garde et t'inviter a te conformer par un paiement pour obtenir la conformité et une license valide. Surtout si tu essaie de telecharger a doite ou a gauche des options de Windows comme Windows Media Player qui sont normalement fournies avec l'installation d'origine des PC en license OEM. Deux choix ou te conformes en payant ou tu tombes dans l'illégalite et les mises ajour de Windows sauront te le rappeler. Il existe des logiciels gratuits qui font aussi bien les choses.
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense notamment à VLC, qui est particulièrement efficace, et lit nativement la quasi-totalité des formats audios et vidéos...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
benrorenard
mais ma licence microsoft est authentique , je l ai acheté chez internity avec le pc .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une version de WMP pirate puisqu'il est gratuit .
Chercher le problème ailleurs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne cherche pas une pirate...lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur vista c'est bien la version WMP 11 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne dit pas que c'est WMP qui est pirate, mais sa version de Windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle n est pas dans le panneau de configuration
es ce normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est normal les produits Windows font bande a part regardes bien tu les verras dans "ajouter ou supprimer des composants windows" dans "ajouter ou supprimer des programmes". L'enlever ser a difficile mais tu l'oublies et installes VLC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows media player, copie non authentique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.