Rechercher : dans
Par :

Supprimer média player

hourra, le 14 oct 2009 à 22:49:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon pc j'ai l'xp familial installé, entre les logiciels il y a le windows média player qui, marché normalement d'un coup il m'a était demandé si je veux installer les mises à jour du média 11 j'ai dit oui l'installation terminé il me demande de valider comme mon système (xp pack 2) n'est pas l'original j'ai peur de valider je veux pas valider ni garder cette version sur mon pc , je suis allé sur panneau de configuration pour supprimer cette version mais je n'arrive pas elle ne veux pas disparaitre , j'ai essayer d'installer une autre version je n'arrive pas car la version que j'ai (média 11) est plus récente (mais elle ne marche plus car elle n'est plus valide) je vous demande s'il vous plais de me renseigner comment pourrais-je désinstaller cette maudite version et installer une nouvelle moins récente et merci d'avance ci vous pouvez m'envoyer sur mon email

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer média player » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...

1

diamantnoir, le 15 oct 2009 à 00:01:26

--simplement par ce que microsoft a vu que ta version n etait pas légal

le savoir n est richesse que s il est partagé

2

fahd_zboot, le 15 oct 2009 à 03:12:29

Bonjour,

J'utilise une version piratée de Windows

Merci de votre compréhension. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)