VLC et TV

Fermé
jmpro - 4 oct. 2009 à 14:04
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 oct. 2009 à 11:47
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question est dans le bon forum, mais je l'envoie tout de même.
J'utilise VLC (dernière version) sur mon PC portable pour lire toutes mes vidéos, films divx, cd et dvd. J'ai branché un ecran de TV (plug and play) comme 2° ecran. J'ouvre mon ordi, et mon ecran apparait sur la TV. J'ouvre VLC pour lire un film, celui est lu sur mon écran de PC, et sur la TV apparait un écran noir donc pas d'images du film. J"ai essayé de nombreux réglages, mais rien ni fait. J'ai essayé un dvd, même chose, un film sur le PC, toujours rien, un film sur un disque dur externe, la lecture se fait et apparait sur le PC mais pas sur la TV.
Pouvez m'aidez ???

J'utilise Windows XP pack 2, et ai une carte graphique Radéon 9000/9100 IGP.

Je vous remercie de votre aide.
JMPRO
A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
4 oct. 2009 à 14:26
l'image des film ne peut apparait que sur 1 écran à la fois (sauf avec certaine carte graphique). il n'apparait que sur l'écran principal du PC. tu peux choisir lequel des 2 écran est le principal dans tes paramètre d'affichage de ton pc.
0
Zimeau,

Je vous remercie de votre réponse très rapide, je vais essayé de trouver une autre solution avec des câbles peut être.

A bientôt.
JMPro
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
21 oct. 2009 à 10:20
j'ai oublier de dire que ce problème n'est rencontré que lorsque le mode d'écran est "clone" (c'est a dire la même image sur les 2 écrans) mais il me semble que le problème n'est pas rencontré si on met le mode d'extension de bureau (ce mode permet d'avoir comme un prolongement du bureau).
0
Merci beaucoup pour la réponse, pour l'instant j'ai un peu arrêté mes recherches sur ce point, mais je vais reprendre lorsque j'aurais un peu plus de temps.A bientôt. Bonne continuation...
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
21 oct. 2009 à 11:47
merci, pareillement!
0