Rechercher : dans
Par :

Sims3 tres lent

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:53:12 the diablo , le 8 jun 2009 à 02:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai les sims 3 sur mon PC j'ai fais un test sur un site pour voire si mon PC a la bonne config est la résulta c'est oui mais quand je joue dans le jeux c'est très lent que faire pour le rendre plus rapide????????????merci pour l'aide d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « sims3 tres lent » dans :
Le réseau Wifi est lent Voir Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...

4

the diablo , le 10 jun 2009 à 00:01:35

S.V.P :(

Répondre à the diablo

5

simettedu17, le 10 jun 2009 à 00:09:31

Oué c'est vrai qu'il es un peu lent mais pas trop quand même !! j'adore en plus il dise : aucun temps de chargement mais une fois que le petit film et fini ( au début) et beh il dit : chargement en cours !!! mdr !! même si ce n'est pas long il y en a quand même !! ^^ donc je sais pas mais il es de combien de temps ton chargement ???

Répondre à simettedu17

6

the diablo , le 11 jun 2009 à 20:18:16

Le premier il n pas lent mais le 2 c'est 5min 10min

Répondre à the diablo

7

alex, le 14 jun 2009 à 16:53:12

Slt moi aussi j'ai eu le meme probleme j'ai reformaté mon pc et apres il allait plus rapidement le premier moins d'une minute et le second moins de 2 minutes je sais que ce n'est pas amusant de reformater un pc mais bon moi je n'ai vu que ca et surtout couper msn pendant que tu joues car ca ralentit beaucoup aussi

Répondre à alex
Collection CommentÇaMarche.net