Rechercher : dans
Par :

L add-on quest helper ne fonctionne pas

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 02:58:52 mikakwel, le 19 oct 2008 à 09:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s afiche pas au hoi du personnage et je ne bneficie donc pas de ses cractere serais s un probleme de comptabiliter a vista ou aurai tu une idee du probleme si c'est vista quel est la version du programe que je doit telecharger merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l add on quest helper ne fonctionne pas » dans :
Add-on Clipping VoirClipping Voilà un add-on très utile lorsque vous répondez souvent sur des forums pour vous évitez à avoir à recopier des textes longs. En 2 clics, vous pouvez coller un texte très long. Téléchargement Comment ajouter un nouveau...
Helpctr - helpctr.exe Voirhelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en...

1

Märya, le 19 oct 2008 à 13:17:16
  • +7

Les Addons ne fonctionnent plus depuis la mise à jour. Il va falloir être patient et attendre les patchs ;)

Répondre à Märya

2

mikakwel, le 19 oct 2008 à 13:32:35

Et tu a une idee de quand est ce qeu les patch vont sortir

Répondre à mikakwel

3

jadounet, le 6 nov 2008 à 10:08:12
  • +2

Salut alors c simple jai eue le meme souci que toi depuis la mise a jours ton dossier WOW se trouve dans public game
et ensuite tu trouvera un fichier WOW dans public game
tu na ka installée ton addons dans le dossier addons de WOW qui se trouve dans public game

Répondre à jadounet

7

marth, le 7 fév 2009 à 14:03:41
  • +3

J'ai un probleme pour faire queshelper comme,t il fau faire aides moi svp

Répondre à marth

9

sosboue, le 15 avr 2009 à 18:58:55

Ba elle sort ken stp je minpassiente

Répondre à sosboue

4

Danny, le 6 nov 2008 à 11:29:04

Oubli pas de cocher les cases dans "Add on" du jeu.

Répondre à Danny

5

toxi, le 6 nov 2008 à 16:22:51

Petite astuce telecharge le client de curse sur la site curse et il t emettra tes addon a jour au fur et a mersure seul comem un grand :)

Répondre à toxi

6

Milow, le 17 nov 2008 à 03:44:03

Salut excuse moi,aurais tu un lien directe ? Merci

Répondre à Milow

8

toxi, le 17 fév 2009 à 10:11:43
  • +4

Et bien tape dans google curse tu tombera sur le site curse.com il y a une partie addon wow click la et recherche l'addon que tu a besoin sinon sur ce meme site il ya un .exe curseclien qui te mettra tes addon a jour automatiquement J'ai pas peur de mourir j'ai peur de resté mort

Répondre à toxi

10

coloristik2, le 11 nov 2009 à 02:58:52

Pareil...pas de case addon sur la page pour choisir son perso.c un peu enervant,personne aurai une vrai soluce?
sacahant ke j'ai bien mis questhelper dans le dossier addon et decompresse...merci d'avance!

Répondre à coloristik2