L add-on quest helper ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
mikakwel - 19 oct. 2008 à 09:43
 Mano - 23 déc. 2009 à 15:48
Bonjour,
j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s afiche pas au hoi du personnage et je ne bneficie donc pas de ses cractere serais s un probleme de comptabiliter a vista ou aurai tu une idee du probleme si c'est vista quel est la version du programe que je doit telecharger merci d avance
A voir également:

7 réponses

toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
17 févr. 2009 à 10:11
et bien tape dans google curse tu tombera sur le site curse.com il y a une partie addon wow click la et recherche l'addon que tu a besoin sinon sur ce meme site il ya un .exe curseclien qui te mettra tes addon a jour automatiquement
7
Les Addons ne fonctionnent plus depuis la mise à jour. Il va falloir être patient et attendre les patchs ;)
6
oubli pas de cocher les cases dans "Add on" du jeu.
1
et tu a une idee de quand est ce qeu les patch vont sortir
0
salut alors c simple jai eue le meme souci que toi depuis la mise a jours ton dossier WOW se trouve dans public game
et ensuite tu trouvera un fichier WOW dans public game
tu na ka installée ton addons dans le dossier addons de WOW qui se trouve dans public game
0
marth > jadounet
7 févr. 2009 à 14:03
j'ai un probleme pour faire queshelper comme,t il fau faire aides moi svp
0
sosboue > marth
15 avril 2009 à 18:58
ba elle sort ken stp je minpassiente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
6 nov. 2008 à 16:22
Petite astuce telecharge le client de curse sur la site curse et il t emettra tes addon a jour au fur et a mersure seul comem un grand :)
0
salut excuse moi,aurais tu un lien directe ? Merci
0
coloristik2
11 nov. 2009 à 02:58
pareil...pas de case addon sur la page pour choisir son perso.c un peu enervant,personne aurai une vrai soluce?
sacahant ke j'ai bien mis questhelper dans le dossier addon et decompresse...merci d'avance!
0
Il y a quand même quelque chose de très simple à faire: désinstaller complétement Questhelper et utiliser le suivi de quêtes que Blizzard a inclus dans la 3.3, comme cela vous aurez moins de problèmes (lag, plantages, etc.)
J'ai personnellement aussi désinstallé Cartographer et je ne m'en plains pas.
Depuis que je me suis débarrassé de ces deux addons, plus aucun problème!
0