Installer une voiture sur les Sims 2 Pc !

Résolu/Fermé
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 21 nov. 2009 à 19:09
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 23 déc. 2009 à 09:24
Hello ,

-Tout d'abord Bienvenue !

-Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * .
-C'est tout d'abord , un topic Spécialement fais pour vous , Vous qui ne savez pas installé une voiture ! " Je ne me moque pas , au contraire , je vous aide !:) "
-Alors nous allons commencer :

1-Allez sur un site auquel vous avez quand même confiance car il y a des sites où on ne peux que montée dedans et pas roulée avec ! Je vous expliquerai a la fin :)

2-Télécharger la voiture . * Attendez * *attendez * A voilà sa vous affiche un petit carré ! Au lieu de cliquer sur " Enregistrez " Cliquer plutôt sur " Ouvrir " .Puis , cliquer sur Ok .

3-Là , vous venez de faire une des manœuvre les plus dure ! " lOl... " Maintenant , le carré disparait et un autre apparait =) Vous verrez des fichiers et tout autres même des photos de Votre voiture que vous avez téléchargé ! Mais , les photos ne sont pas tout le temps présentes ! "Ce n'est pas ce qui nous préoccupe ...
Vous verrez des fichiers " .Package " .
Cependant , vous allez appuyez sur CTRL et cliquer sur TOUT les fichiers " .Package " et quand vous aurez finis , Relâcher tous !


4-Là , c'est une questions de vie ou de Mort ... " Je blague " ! Vous verrez en haut Quelque chose auquel c'est écris " Extraire Vers ... " Cliquer dessus .
-Sa vous affiche dans quel dossier voulez-vous extraire les fichiers " .Package " Et là , vous allez cliquer sur la barre en haut , Et cliquer sur " Poste De Travail " , Et allez dans le dossier Sims 2 , et ouvrez le dossier " Download " la où TOUSvos téléchargements doivent être Dedans !

5-Après , laisser le dossier " Download " et Cliquer sur Ok !


6-Et là , quitter TOUSet normalement votre Véhicule " Enfin votre Voiture pour resté dans le sujet " Et allez sur votre jeu Sims 2 et si vous Voulez votre nouvelle voiture , Allez l'acheter et Voilà ! le tour est Joué , Votre voiture et dans votre jeu " Sims 2 " , et Vous vous êtes aps compliqué la tête a faire une Crise :)


7-Vous pouvez roulez dans une Extrême voiture que vous avez télécharger et intégré dans votre jeu et le Confort du Siège et au Maximum et vous vous sentez Serin pendant Toutle trajet sans être dans un Siège qui n'est pas Adapté a votre dos et Surtout pas a votre goût et trop petit , Là , c'est tout le contraire , épanouissez-vous dans votre Voiture ! :p



Merci beaucoup d'avoir été venus sur mon Topic pour vous !


Et maintenant , pour vous remercier , je vous Propose de Parler de mon topic où de vos voitures que vous avez téléchargé !
Parler de vos voiture ainsi que de vos Créations de voitures " si vous avez crée une voiture " Voilà !


Je suis toujours a votre Disposition , Si je ne suis pas sur mon topic , Dites-moi vos téléchargement de voiture en M'envoyant un Message !


Cordialement,
C3 Pluriel

_________________________________

Mon sims , a une C3 Pluriel , Ma Sims , a Une C3 Pluriel , Ma fille sims , a Une C3 Pluriel , Mon Fils sims , a Une C3 Pluriel , Mon Grand-Père sims, a une C3 Pluriel , Ma Grand-Mère sims , a Une C3 Pluriel ....

Toute ma famille a Une C3 Pluriel ...

La nouvelle C3 Pluriel c'est là ! Le confort , la beauté , le pouvoir de la modifier , décapotable ou pas , rasé ou pas , Couverte ou pas , C'est Votre choix ! Décider ce que vous voulez , vous pouvez le faire !
A voir également:

1 réponse

C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
23 déc. 2009 à 09:24
Hello ,

Je viens tout juste D'avoir les Sims 2 =)
Je vais tester ma Méthode , je Vous fait signe si sa Marche ou Pas !


Ciao !
0