Rechercher : dans
Par :

Coller un fichier découper en morceau

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:26:52 Spylock, le 10 jun 2009 à 15:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un fichier qui as été découpé en morceau, problème je ne le connais pas, ma question est simple comment le recoller ?

Les fichiers se nomment rld-acrr.r00 (ceci est le premier) le deuxieme se nomme rld-acrr.r01 etc ...
Voilà pouvez vous me donnez un logiciel le permettant ?
J'ai télécharger Xtremsplit mais apparement il ne recolle que les fichiers .xtm :s

Merci beaucoup à bientôt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Coller un fichier découper en morceau » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier ARJ VoirFormat ARJ Comment lire un fichier ARJ ? Un fichier ARJ est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement A01, A02, A03, A04, etc. Pour décompresser un fichier...

1

phoenix3437, le 10 jun 2009 à 15:23:19

As-tu essayer d'extraire seulement le dernier fichier ?

Répondre à phoenix3437

2

Spylock, le 10 jun 2009 à 15:26:52

Merci, je viens de trouver j'ai extrait un seul des fichiers et c'est tout --"

Merci quand même pour cette reponse rapide :)

Répondre à Spylock