Les discussions

Resident evil 5 => questions

 Résolu

Bonjour a tous ! j'espère ke vous vous êtes bien amusé avec ce jeu serte peu original mais trop marrant et très beau kan même ! je joue a residen...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan 60

Sims 2 est til compatible avec sims 3????

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si sims 2 et sims 3 sont compatible ensemble et si jinstalle sims 3 va til detruire se que jai construit dans le sims 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Combien d'annee la xbox arcade pourra survivr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cet été une xbox arcade , donc je souhetrais savoir si cette console va survivre longtemps ou bien les jeux arretrons d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Pack ascension de killzone 3?

 Résolu

Bonjour, Salut a tous une fois le code active du pack Ascension Eclair (AE) de Killzone 3 (K), si a la fin d'une manche en multi il y a marquer : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
codesteeven

Quelle est la config recommandé pour blackops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la config RECOMMANDER(pas minimal) pour black ops svp!! mercie d'avance a vos reponse. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ThibautXSG

Cherche intro !! defendtueur [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis peu une intro pour mes videos youtube, si quelqu'un sait en faire merci de me contactez a : will.ww@live.fr Ps : venez v...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guesher

Nouvelle map cod 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où on peut acheter le pack "First Strike" ( Les 4 nouvelles map multi et la zombie ) ? Merci d'avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
SUPERNIKOS4

Conecter sa ds à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS lite mais quand je veut aller sur internet elle m'indique que mon borne n'a pas les bonnes sécurités Pourquoi?? Merci pour le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
avbilout59

Dj hero

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter DJ hero , mais j'aimerais savoir si il y a une carriere identique ka Guitar hero ou c'est des chanson comme ca kon remix ?

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alex

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait comment enlever la voix qui parle au moment ou on lance une grenade? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
skuz26

Problème cod5 : fichier manquant

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance cod5, un message s'affiche et m'annonce que le fichier xinput1_3.dll est manquant. Est-ce quelqu'un peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
florent6001

Sorti de star wars battlefront 3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, vous pourrez me dire la date de sortis, de star wars battlefront 3 sur ps2 s'il vous plait ?

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
popey

Blackops fonctionne t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Samsung, Processeur : Pentium(R) dual-core CPU T45000 @2.30GHz Mémoire RAM : 4Go Systèm...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
baka

Pobleme appel dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre dofus, et quand j'ai voulu appeler le numero pour un code audio ils me disent " le numero que vous avez composé n'est...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
3366

Skype payant ou pas?

 Résolu

salut je voudre savoir si le programme skype psp est payant ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
romainnnn

Bowser vs metaboss

 Résolu

Bonjour, Enfaite il me fautun site d'astuce video mario et luigi car je n'arrive pas à battre métaboss transformé au chateau de peach. Merçi d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolmmlljg

Battlefild bad company2 sur ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
p996

Meilleur jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zidan-10

Beup

 Résolu

Bonjour,j'ai une R4DS et j'y ai mis beup (msn) dessus mais je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn quelqu'un pourrait-il m'aider ???

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
paolo

Choisir ses pokémon.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'ai Pokemon perle et c'est la troisième fois que je le recommence.Mon problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crocoman

Jouer sans le cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je possédai le jeu Mafia the city of lost heaven, je l'ai installé sur mon ordi. J'ai déménagé et ... j'ai perdu les cd ... A...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moska

Problème de fireware

 Résolu

Bonjour, je suis chez ma famille et je souhaite installer dofus dessus ... sauf que durant la mise a jour, je pase de 610 ko/s a 0.00... mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Comment faire pour retrouver ma clé gta4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai du formater mon ordinateur car j'avais un virus, quand j'ai voulu réinstaller gta4 on ma demander d'entrer ma clé d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moska

Boutique dsi ware

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
turkey

[xbox 360] problemes demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma console mardi, et je l'ai testé cette aprem. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'image ni de son. J'ai une ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jannot

Bonjour cher joueurs

 Résolu

J aimerais savoir si le meilleur call of duty est black ops ou moderne warfare 2 dans black ops mes amis mon dit qu il y a un mauvais graphisme je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mat91

Call of duty black ops, ps3 ou xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dos acheter le jeu call of duty black ops sur playstaion 3 ou xbox 360. Je possède une xbox 360 s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
x-cessif

Problème ps3 : mdp

 Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mustang59

Talents monster hunter tri

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu monster hunter tri sur wii. J'ai vu qu'on peut ajouter des décorations aux armes qui nous raportent des talents. Mais voilà : j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lagougeon

Erreur 80710102 sur ps3

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

Animal crossing wild world sur ds

 Résolu/Fermé

Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors, Est t'il possible de chan...

182 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mathieu

Comment changer d'arme sur goldeneye 007 ?

 Résolu

Bonjour, Pour la petite histoire, ce matin je jouait à goldeneye 007 sur wii. Nous essayons des mode comme paintball, singularité etc. et puis, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rorodu24

Bigbossdu71200

 Résolu

une question : si vs kitter le jeu , es ce ke vs pourer me donner des arme craft ou des po svp ? si vs etent sur le serveur 1 (valo) mon pseudo est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
saisem13

Aide pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver une griffe aiguisé pour faire evoluer Farfuret en Dimoret merci

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
biebie

Probleme avac halo

 Résolu

Bonjour, pourquoi personnne ne peut rejoindre les partie que je cree sur internet et a quoi correspond les ping car quand je rejoind une parti il var...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nicolas

Probleme classement black ops

 Résolu

Bonjour, je suis arriver a la manche 32 au kino der toten avec mon frere (au debut on ete 4 mais les autres se sont barré a la 14) et quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sky16

L'amerzone, impossible à lancer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession depuis très longtemps un jeu qui s'appelle L'Amerzone "Le testament de l'explorateur". C'est un jeu que j'ai ACHETE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rafiky

Codes warcraft iii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer le code pour augmenter le niveau du hero avec "motherland" comment je dois l'ecrire ??? je sas que c'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bossofwarcraft

Qu'est-ce que t'appell un processeur mul coeu

 Résolu

J'aimerais savoir ce que vous appellez un processeur multi coeur moi j'ai; CPU INTEL Core2Duo E7500 2.93Ghz box

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Mode survie serveur l4d2

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur dédié Left 4 dead 2 avec l'outil steam, il est sur internet, aucun soucis. Le hic c'est que je voudrais que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
parisestmagic63

Ma config est elle bonne pour pes 11 pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je veut vous demander si vous pouvez me dire si ma configuration est bonne pour jouer a pes 11 pc Ma config est : -windows...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Je recherche un site

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuis sans avoir de virus. Ou je pourrais trouver ça ? =) Merci de me répondre. ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
grandmer

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, mon frere a grille son xbox 360. il veut racheter une console (la moins chere) et mettre son ancien disque dur dessus. est ce qu'il peut? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
angie

Black ops ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops sur steam je les installer normalement aucun problème mais a la fin de l'installation quand je veut ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Knacki30

Comment passé de lautr coté du fleuve

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour passé de l'autre coté du fleuve Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Hamster russe nain

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment laver un hamster russe nain

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flavie

Comment choisir un serveur sur bitefight

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur bitefight, je voudrais m'inscrire sur le serveur 13 car j'ai des amis qui y sont inscrie mais je n'y arrive pas. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
raspoutia

Je suis bloqué sur l'énigme 'jeu de miroir"

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur l'énigme "jeu de miroirs" ! Dans le jeu "Professeur Layton et Le Destin Perdu" Je n'y arrive vraiment PAS !!! A...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ethel75

Glitch mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thomasdu47

Serial batman arkham asylum

 Résolu/Fermé

Bonjour, sàlut s'il vous plait j'ai acheté batman arkham asylum mais je ne peux pas sauvegarder et j'ai fait un compte on ligne il m'a demandé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Lpareo
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000