Probleme avac halo

Résolu/Fermé
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 9 août 2008 à 09:57
 nicolas - 23 févr. 2011 à 01:30
Bonjour,
pourquoi personnne ne peut rejoindre les partie que je cree sur internet et a quoi correspond les ping car quand je rejoind une parti il varie entre 100 et 700 voir + et quand je host une parti (quand j'en cree une) j'ai 0 ping
merci d'avance

11 réponses

hum ton ping 0 = le server sur lequel tu joue est ton pc ...donc la distance entre ton pc et...ton pc...c'est : 0

lorsque tu a un ping de 700 c'est que tu est tres loin du server....et 100 c'est que tu est sur un server europeen si tu est europeeN...americain si tu est americain etc...

pour rejoindre un server qui est hosté...c plus chiant...fo prevoir l'ip + mot de passe...bien définir le nom du server avc tes amis...pour qu'ils le trouvent plus rapidement...et puis parfois ta les bug de halo ou sinon le compte que tu a est plus vieux que les servers (voir mise a jour) donc voila en esperant avoir pu t'aider


Dragunov
2
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
22 août 2008 à 18:12
écoute c bizare car sur halo trial (version) demo je host et des personne me rejoincne mé sur halo custom edition et halo full personne ne me rejoin en fait si jme met a leur place et par exenple il von clikerp our rejoindre ma parti sa va leur afficher impossible de rejoijndre la partie des truk komme sa
0
hum...tu a une clé cracké?(générateur de clé ?)ou bien une clé d'un jeu original...?car certaine clé qui viennent du generateur de clé ne sont pas faites pour faire que tu puisse jouer tranquillement sur tout les server...a lorigine halo trial navai qune map ...cetait une demo de halo full...maintenan...je vois pas dautre chose...

a toi de me dire...


Dragunov
2
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
9 août 2008 à 10:01
j'ai oublier de préciser que sa concerne halo CE (custom edition) ainsi que halo trial (démo)
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
9 août 2008 à 10:50
eske on peut m'aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
9 août 2008 à 12:43
eeeeeeeeeessssssssssssssskkkkkkkkeeeeeeee qq1 est la ooooooooooo!!!!!
0
Salut bin te plaint pas quand je met le cd dans ma tour rien ne se passe dsl je peux pas t'aider mais si quelqu'un pouvait repondre sa serait cool !!! merci
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
23 août 2008 à 16:02
bin j'ai ht halo full est il y avait une clé que j'ai du rentré ensuite en telechargent é en installant halo custom edition il ma demander une clé donc j'ai entré celle de halo full est sa a marcher
0
dans ce cas...ya pas de probleme de ce point de vue la...c du coté de tes amis que ca pose probleme lol

++ Dragunov
0
Salut moi quand je lande halo trial sa me met "This is a copy of halo already running on this machine" et sa veux pas me l'ouvrir!!
0
M.RKO Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 14:20
Cest normale
0
parce que ptete ta fait des match priver
0
tout est faux lacher tout soi moi ki est mal lut sa c vou ki saver dou sa ien moi g plin de pote dans ton cas et yen a ki save dou sa vien et on tt expler a mon tour de vou le dir
ping= distance de ton pc entre dotre pc (le host a pas de ping --' ) (host = (créeteur du serveur )
pour avoir du ping il faux deverouller les port de ta box ET OUI c tt con mais c sa ki te poze pb ta des port ki son fermer ouvrelé et voila

g 15 ans et je c sa putain les temps change --'
mon msn o ca ou : tropsintensive@hotmail.fr
-1
slt moi g désactivé mon pare feu windows (sur xp) et mes potes peuvent me rejoindre jespére ke sa marchera pour toi a+
0
mixter Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 4
5 sept. 2010 à 02:33
moi sa me fait cd key invalid
0