Rechercher : dans
Par :

Comment choisir un serveur sur bitefight

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:49:35 babasss69, le 28 jui 2008 à 02:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme sur bitefight, je voudrais m'inscrire sur le serveur 13 car j'ai des amis qui y sont inscrie mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de marqué mon ami au moment de l'enregistrement mais sa ne marche pas aidez moi svp
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment choisir un serveur sur bitefight » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

jimdu21, le 4 aoû 2008 à 11:38:35

Essayer s' enregistré sur le serveur 13 tu marque sa dans google mais moi jaissais avec le serveur 19 mais sa marche pas
mersi davanse

Répondre à jimdu21

2

Jeremydu50, le 5 aoû 2008 à 18:44:53

C normal on ne peut plus choisir le serveur ou on veut aller.
le principe c d'equilibre en nombres tous les serveur de se jeu

Répondre à Jeremydu50

3

monr1, le 6 aoû 2008 à 12:49:19

Alor au debu tu va ten s'enrogistre le jeu va te proposer un serveur si c pa le bon tu va den la barre en o
ou ya http et tou tu eface le mauvai serveur et tu note le serveur ke tu ok ki se trouve a droite en c fini tu poura faire sa pour tt les serveur

Répondre à monr1

4

hamouda11, le 3 jan 2009 à 12:11:51

Les participants peuvent prendre un cadeau à partir de ce site

http://s6.ae.bitefight.org/c.php?uid=80237

Répondre à hamouda11

5

hamouda11, le 3 jan 2009 à 12:43:29
Répondre à hamouda11

6

crovif, le 17 fév 2009 à 22:22:59

Bonjour je vend un compte bitefight s 19 loug niveau 6 pour plus de renseignement voici mon msn:
pirou.rpz.95@hotmail.fr

Répondre à crovif

12

apeler moi .. Segnier, le 10 sep 2009 à 18:25:22

Clique sue s'enregistré puis choisi ta race maintenat regarde en haut ( la ou tu tape l'adresse www.machin.com dans l'adress au debut) il i a écrit s pui le numero du server ex s2 pour etre sur le server 13 tu vire le 2 et tu rentre 13 et tu valide voila rien de plus simple

Répondre à apeler moi .. Segnier
Collection CommentÇaMarche.net