|
|
|
|
Bonjour a tous !
j'espère ke vous vous êtes bien amusé avec ce jeu serte peu original mais trop marrant et très beau kan même !
je joue a resident evil 5 depuis 3 jours et j'ai fini 1 fois le jeu , j'ai recommencé le jeu en novice pour débloquer le bazooka illimité mais j'ai quelque question ...
1ere => comment avancer dans les niveaux dans le mode mercenaire ??
2eme => j'ai 2 bonus ke je peu débloqué :m3 illimité et gun illimité mais comment j'ai fais pour les débloquer ?? et comment débloquer le sniper illimité ??
3eme => wesker est-il vraiment mort ??! j'y crois pas trop c kan même un perso clé ... si il est plus la ke umbrella est fini et tricell sert plus a rien ke pourras bien être la suite du jeu ??
moi je crois qu'il est pas mort ce mec ...
Salut darkmonkey, je vais essayer de repondre a une ou deux de tes questions^^.Alors pour le mode mercenaries , il me semble qu'il te faut tué le plus de zombies possible pour ensuite avoir une note(je pense que pour avancer il te faut un A ou un B)petit conseil , cherche les sabliés pour gagner du temps!!Ensuite pour debloquer le sniper illimité il faut que tu l'optimise au maximun et qu'ensuite tu aille dans les bonus et que tu te servent de tes points pour l'acheter (environ 10 000 points si mes souvenirs sont bons)et pour obtenir des points il faut tirer sur les insignes BSAA caché un peu partout dans le jeux , tu en gagne egalement a la fin de chaque niveaux.Et pour Wesker, aucune idée^^, j'espere qu'il est vivant car on poura peut etre avoir une suite!!!!^^ J'espere avoir repondu a tes questions , allez ciao!! |
Salut darmonkey,
|
Qu'il soit mort ou pas, j'espère que le prochain RE sera un peu mieux.
|
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075480_astuces.html tien j'espère que tu conner ce sit car il va t'aider |