Resident evil 5 => questions

Résolu/Fermé
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 28 mars 2009 à 21:21
 jordan 60 - 24 févr. 2011 à 09:46
Bonjour a tous !
j'espère ke vous vous êtes bien amusé avec ce jeu serte peu original mais trop marrant et très beau kan même !

je joue a resident evil 5 depuis 3 jours et j'ai fini 1 fois le jeu , j'ai recommencé le jeu en novice pour débloquer le bazooka illimité mais j'ai quelque question ...

1ere => comment avancer dans les niveaux dans le mode mercenaire ??

2eme => j'ai 2 bonus ke je peu débloqué :m3 illimité et gun illimité mais comment j'ai fais pour les débloquer ?? et comment débloquer le sniper illimité ??

3eme => wesker est-il vraiment mort ??! j'y crois pas trop c kan même un perso clé ... si il est plus la ke umbrella est fini et tricell sert plus a rien ke pourras bien être la suite du jeu ??

moi je crois qu'il est pas mort ce mec ...

15 réponses

salut darkmonkey, je vais essayer de repondre a une ou deux de tes questions^^.Alors pour le mode mercenaries , il me semble qu'il te faut tué le plus de zombies possible pour ensuite avoir une note(je pense que pour avancer il te faut un A ou un B)petit conseil , cherche les sabliés pour gagner du temps!!Ensuite pour debloquer le sniper illimité il faut que tu l'optimise au maximun et qu'ensuite tu aille dans les bonus et que tu te servent de tes points pour l'acheter (environ 10 000 points si mes souvenirs sont bons)et pour obtenir des points il faut tirer sur les insignes BSAA caché un peu partout dans le jeux , tu en gagne egalement a la fin de chaque niveaux.Et pour Wesker, aucune idée^^, j'espere qu'il est vivant car on poura peut etre avoir une suite!!!!^^ J'espere avoir repondu a tes questions , allez ciao!!
15
salut tous le monde je joue a ce jeux depuis a peut pres une semaine 1 ou 2 heure par jour et bon jusque la tous va bien sauf pour le chapitre 6-3 la ou il faut tuer wesker juste avant qu'il lache le bombadier quel qu'un sait comment il faut faire pour le tuer attention j'ai le jeu sur pc
0
il faut lancer un coup de bazouk sur wasker dans son dos puis pendant quil atrape le bazouke toi et sheva vouller le piquer avce la seringle dans le dos et sa sera fini mai apres il reste le volcan
0
hakos93000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 14
1 févr. 2010 à 13:31
poue activer les munition ilimiter dans re5 il faut
1.finir le jeu dan nimporte quelle dificulter
2.ameliorer une arme a son maximum
3.aller dans bonus pui vere tou en bas de la liste vou verer le nom de larme que vous aver ameliorer a son maximum avec ecrit muniton illimiter acheter les pour des point que vous ganier en finisant un chapitre ou un niveauw mercenair
4.pui activer les dans les parametre speciaux
4
kandam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 3
24 juil. 2009 à 23:40
https://www.gamekult.com/actualite.html tien j'espère que tu conner ce sit car il va t'aider
3
perso le re la il et mieu il suit pour une foi le film comme le 4 car le virus a eter cree pour kil puise reflechir moi perso je recomende se jeuen + il y a lemode multi donc si ta des ami tu peu taper des barre deven
0
ou alors ce cher wesker se verra ressucité tel sigourney weather dans alien 4 avec des embrun de son adn dans la lave ce que je pense fort possible vu qu'il a couté des milliards de dollard a umbrella lors de sa conception... voila ^^ l'espoir fait vivre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StYLe--13 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
27 avril 2009 à 01:53
Salut darmonkey,

- Mode mercenaire : Pour avancer dans le mode mercenaire il faut que tu obtienne un rank B pour debloquer le niveau suivant (soit 20 000 points en mode solo ou 40 000 points en mode duo).
tu peut aussi avoir d'autres persos (1 par niveau) en obtenant un rank A (soit 40 000 en solo ou 80 000 en duo).

- Munition illimité : Pour avoir les munitions illimité pour une arme il faut que tu l'améliore a fond ! c'est grace a ca que tu obtient le bonus. Pour activé ce bonus il te faut un certain nombre de points que tu gagne à la fin de chaque niveaux.
/!\ attention il faut que tu aille dans parametre speciaux et que tu positionne l'option MINITION ILLIMITEE sur OUI pour pouvoir en profiter durant le jeux sachant que ca ne te ser pas en mode mercenaire
ps : le meilleur moyen d'obtenir des points pour activer tes bonus et de faire de GrOs score en monde mercenaire (rank SS : 5000 points).

- Lance rocket : pour avoir le lance rocket illimité il te suffit de finir le jeu en moins de 5 h.

- En ce qui concerce wesker si il creve pas avec tout ce qu'il c'est pris dans la tete dans res5 il crevera jamais.

voila @ +
1
moi jpense q'il est mort pasqe vu tous sqi cest pri dans la geule
1
il est mort m il se resucite ave peu a mon avi dan residen evil 6 il ora tou les petite flaque de sang ou de morceau vont ce regenere donc il aura plein de wesley(ceci ner qun avie d'unne simple perconne
0
IUnreal AlienI
1 juil. 2009 à 04:24
LOL moi jsuis d'accord... y'en mange une sale.
1
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
1 juil. 2009 à 04:33
Qu'il soit mort ou pas, j'espère que le prochain RE sera un peu mieux.

Pour trouver tes armes illimitées premièrement, tu optimise ton arme à fond,et puis tu dois allé voir dans ton menu, fouille un peu, tu trouveras...je pense que c'est dans bonus.

Et pour ton mode Mercenaire, tu dois obtenir la note B ou A (voir plus => c ou CC) pour débloquer un autre niveau.
0
hakos93000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 14
4 févr. 2010 à 14:36
wesker est indestructible on le c tous
0
alor pour les point bonus que ta il serve a acheté des arme illimité et une foi que tu a débloqué par exemple le magnum illimité il sufi daller ds les parametre speciaux et dactiver le magnum en mode illimité!^^bon jeu!
0
vos geule
0
bojour je mapelle????? je sais que tu es un bon ?????
0
oui bonjour jvoulez vous dire comment debloquer wesker dans les mercenaire svp!!!
0
je crois qu'il faut améliorer les armes a font
0
pouur avoir des arme comme le ithaca et le m9 illimitee il faut faire parametre speciaux munition illimitéé puis metre oui
0