Les discussions

Bobba hotel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive plu a ouvrir la page bobba hotel aurai t il quelqu un ki pourai m aidé merci

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Cyb3rT

Utilisation disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon code ne marche pas sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon code testingcheatsenabled true ne marche pas, je m'explique : je marque le code il l'accepte et je clique sur la boite aux lettre mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Moii

Comment reconnaitre un jeu de wifi sur ds.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre un jeu de WIFI sur DS. merci de me répondre et à bientôt !!!

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Compte perdu trackmania united

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps déjà j'ai acheté Trackmania United (pas Forever) à 50€. J'ai donc une clé joueur que j'avais associée à un compte. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
JEJE73200

Objet pour darkrai

 Résolu

bonjour svp comment avoir l objet pour darkrai car gen est plein de légendaire mer po celui la

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ggreg

Jeux xbox d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir, sur PC quand on acheté un jeux d'occasion, si l'ancien propriétaire a jouer en Ligne, on ne peut pas rejouer en Ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Greg09

Licence wow valide ou pas valide?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais vendre ma boîte Wolrd Of Warcraft Of The Lich King mais je voudrais savoir comment si la Licence de wow n'a pas était activer....

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Jai un probleme a propo de wow !! svp!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un server prive et jen ai trouver un mai le probleme c kan je le telecharge jarive a me connecter mai pa a joue car le server est...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Fps en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de FPS en ligne gratuit mais je n'en connais pas, pourriez vous m'en donner . Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jeep willys

Serveurs tremulous (fps)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le Très célèbre FPS tremulous sur pc et je n'arrive pas a me connecter a des serveurs . En effet je voudrais1 me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Skiffeur44

Probleme avec hlss

 Résolu

Salut tout lmonde ... jai un probleme avec mon HLSS .. HAlf Life Sound Selector pour etre juste .. je ne sais pas ou est repertorié mon hl.exe ... pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tomtom69003

Smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, dans le jeu smackdown vs raw 2009 sur ps2 en table tornado tag je n'arrive pas a faire un finisher table a mes adversaires.Comment faut-il f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
LB4

Grand theft auto 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'espere vraiment que vous pourrer m'aider pour résoudre mon problème. Je m'explique. J'ai acheter le jeux GTA4 sur pc mais le jeux a de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cemilryder

Jeu avatar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des Jeux Avatar de Combat (non-en-ligne!)a part Les Jeux de Nickelodeon et Avatar arena Of legends Me...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
AVATAR

Choix de jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de Xbox360 pour mon fils et je ne sais pas quoi choisir en sachant que pour noël, sa mère lui offre Call Of Duty Black Ops...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tugadu69

Le 6ème brin de romarin !

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis vraiment qu'au début, et je vais lâcher ce jeu, car j'ai beau tourner en rond dans la forêt centrale depuis 3 jours, pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DD98

Wow cataclysm

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrais savoir si le pack WOW Cataclysm (environ 30 €) contient de l'abonnement? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Plop

Ps3 pas cher en martinique

 Résolu

Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
imortel972

Bug viseur css

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, J'entre : cl_crosshairscale 8000 Dans ma console , Qui a pour but de changer la taille de mon viseur , Mais il ne se passe ri...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
juhghy

Faire tourner black ops

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si mon portable est capable de faire tourner Black Ops avec un minumum de 50 Fps. Je suis aller voir sur le...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus 1.29.1 pour mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis quelques temps à Dofus, et même après la " mise à jour " 2.00, je suis resté sur la version 1.29. Aujourd'hui, ils annoncen...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yikou

Jouer à gta sa online sans le cd

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer à GTA SA online sans le CD , je précise que je l'ai déjà installé mais que je l'ai preté à un de mes potes... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jegore

Pes2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pes 2009 sur pc gratuitement et complet mais je ne sait pas comment. si vous connaissez un site pour effectuer ce télécha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Franzux

Jeu chrystal portal

 Résolu

Bonjour, Suis bloqué sur le 3ieme tableau avec les poids.Que faire pour avancer? Merçi pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
HnK59

Pokémon or/argent

 Résolu

Bonjour, dans quel région on peut aller dans pokemon or ou argent est ce que c'est seulement kanto et jhoto? Merci Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
hugodu59300

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
deadforyou

Black ops rame :s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai lordi suivant core 2 quad 2.6 6mb cache gskill 4gb ram 1660mhz asus p5e3 inno 3d gts 450 window 7 viewso...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
6riaque

Comment jouer comme les prestige ???

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas a jouer comme les prestige sur call of duty Black Ops quelqu'un pourrait m'aider plzz . Merci d'avance . Configur...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
daminator25

Le @ du jeu de lowa

 Résolu

Salut tout le monde! Ba tout est dans le titre ^^

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
help-me74

Jouer et parler sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à un jeu du type empire eart et parler sur msn en même temps. Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
blum

Gta4

 Résolu

Bonjour, comment sa marche pour faire marcher les telechargements de gta4? comme par ex invincible...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
luchywa

Romustrike solo?

 Résolu

boujour je voudrais savoir si c'est possible de joué tout seul dans romustrike. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
luchywa

Disque dur hard drive xbox 360 sur 360 slim ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une xbox 360 arcade qui vient de subir le ROD et elle n'est plus sou garantie, mais par chance j'ai toute...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dolphin lent

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'aimerai bien configurer mon emulateur dolphin ( pour gamecube et wii ) car j'en ai marre cela fait des semaine...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jahid95

Wi-fi payant sur xbox 360 ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le wi-fi sur xbox 360 est payant car je voudrais m'acheter un kit wi-fi pour la console et ainsi joué en ligne parce que...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de sauvergarde sur l'entraineur 2010

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger l'entraineur 2010 le probléme c que je sauvegarde ma partie et au moment que je veux la reprendre il ny a pas de sau...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dazzou

Usb 3.0 sur xbox 360 slim ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 propose des ports USB 3.0 Merci pour vos réponse ! Configuration: Ubuntu 10.10 Saph...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bloomfield

[wii]wiimote dans guitare de gh6

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Shindo92

Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TS3

Comment connecter ma xbox a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour jouer, mais quand je la connecte avec le câble ethernet le pc me dit just...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
benny71

Carte graphique faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte nvidia geforce 6150 se. Malheureusement,jai acheté nba2k11. Et sa rame bcp trop. Pourriez vous me conseillez une carte grap...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
6546467

Super tux monde2

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu supertux pour pc et j'ai fini le mode 1 et 2 mais je ne sais pas comment accéder à l'ile du monde 2 et au monde 3 merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shinou

Wii

 Résolu

Bonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ccnathan

Jeu american conquest

 Résolu

Bonjour, le jeu s'est installer correctement, il demarre mais les couleurs sont altérées j'ai l'impression d'avoir canal sans décodeur

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pikachu

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PC BIG ben avec fil et je voudrais savoir si on doit installer quelques chose ou j'ai plus qu'a brancher la man...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sam1995

Probléme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rafa-045

Jeux de westerne

 Résolu

Bonjour, comment s'apelle le jeu westerne qui est sorti en 2010 sur ps3 et xbox 360 je pense que sa commence par dead je crois Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sims

 Résolu

Bonjour, Tapez regedit dans l'invit de commande puis cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur SOFTWARE puis sur MAXIS puis sur THE SIMS puis cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Destrio5

Comment installer un support de stockage ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000