SORTI DE STAR WARS BATTLEFRONT 3 SUR PS2

Résolu/Fermé
doudou - 7 mars 2009 à 09:40
 popey - 23 févr. 2011 à 20:19
Bonjour,
vous pourrez me dire la date de sortis, de star wars battlefront 3 sur ps2 s'il vous plait ?
A voir également:

21 réponses

eh j'ai 11 ans mais appaparament il a l'air teerrrrriiiibbbllleee en tous cas il est deja sorti mais faudrat le demender a l'aceuil et je crois quil est tres cher et vive star wars






batttttttttlefrontttttttt
4
Déjà ce n'est même pas sur qu'il sorte su PS2.Je crois qu'il devra sortir seulement sur PS3 ,XBOX360 et PC.
Sinon ,normalement, je crois que battlefront 3 doit sortir en mai 2009.
3
mai set passer alor quan y sort battlefronte 3
0
punaise sa craint faut toujours qu'il sorte les nouveaux jeux sur les nouvelles consoles et bientot il y aura plus de Xbox 360 ou ps3 sa va encore disparaitre c'est chiant ce système
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on nais le 11 janvier 2011 et toujour pas de nouvelle a mon avi sais mort faux plus ipense
1
les gars c pas la peinne de déprime a mon avis ils ont pas laissez tomber c'est l'un de leur meilleur jeux est je vous jure que ça va faire un carton . ils ont juste besoin de temp pour crée le jeux . je pense pas que sa va allé sur ps2 parseque vu la calité du jeux whaou !
1
si car j étais au salon de l E3 j ai un pote qui travaille chez rebellion je L AI TESTe
0
C'est vrai que tu l'a testé?
si oui sur quel console.
0
a oui s ur qelle console
0
j ai teste sur xbox 360 il sortira pas sur ps2
0
commen tu le sait
0
ben je me suis renseignait sur internet et dans des magasins de jeux vidéos
0
tarabiscouille 3 > bomber
8 mars 2010 à 17:49
epi alors tu la trouver
0
oui ou non s est q and il sort
0
Laissez tomber, à mon avis le jeu sortira pas avant mai 2010, ils n'ont mêm pas encor lancé une video officielle a 100%
0
smog06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 2
16 juil. 2010 à 02:03
on nai au moi de juillet 2010 et il nest pas sortie alors...
0
il va sortie le 11 novem bre 2011

    
0
bonjour vous pourrez me si star wars battlefront 3l va sortir sur ps3
0
je croi que star wars battlefront 3 sortira en novembre 2011
0
mai set derja passer alor quan y sort battlefront 3
-1
jamais
0
smog06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 2
16 juil. 2010 à 02:06
ta raison
0
le 11 novembre 2011
0
c clair moi aussi j'atten ce battlefront 3 sur ps2 et j'éspere qu'il va sortir
-1
Hé les mecs (ou les filles) calmer vous normalement d'aprés mes renseignement il doit sortir en Mars 2010 sur ps2 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas sure il faut que je retrouve le site ou j'ai vu ça déjas mais c'est vrais c'est trop chian qu'il sorte que sur les nouvelles consoles ça me soule et pas que moi a ce que je vois bon par contre tout ce qui on la wii il est déjas sur wii mais comme moi je n'aime pas trop les commandes de la wii je suis comme vous je préfére qu'il sorte sur ps2 c'est plus facile enfin pour moi mais ce samedi j'ai essayé de le trouver en jeu sur wii ou ps2 que dalle j'ai rien trouver pourtant j'ai fait tout les magasin de jeux vidéos mais y a aussi le élite ésquadron qui est cool et le rogue squadron mais pareille ils sont pas sur ps2 que sur psp et ps3 c'est trop chian bon ben bonne chance !!!!!!!!!!!!!
-1
je trouve sa bizarre que battlefrond 3 wii n'est pas dans les magasin.
0
il y en a u en création mais c pour longtemps g vu une vidéo du jeux o o voyais un gas jouer et ct trop bien
-1
le 08.04.2010
-3
smog06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 2
16 juil. 2010 à 02:09
le 8 avril 2010

ou

le 4 aout 2010
0
non c bn c foutu il lon laissé tomber
ya deja the unlashed force 2 ki va sortir
apré ilcréé des clone wars pour wii il lon laissé tomber c sur
surtou opour ps2 ils on non rien a foutre de mettre leur fric la
il prefer ele mettre sur ps3 ke sa rapporte et sur wii ki fo pa chercher a comprendre les graphismes
0
franchement sa serre a rien d'acheter les dernière console d'est qu'elle sorte faut juste etre patient.
0
à mon avis y va pas sortir, sa fait plus d'1 ans qu'on l'attend et il n'y a aucun nouvelle mais y a d'autre jeu star wars qui sortent ils ont laisser tomber c tout, moi j'y crois plus.
si y sort se sera pas avant 1 ans vu qu'il fait que de changer de développer.
-4
stogun Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
17 févr. 2010 à 17:32
oui mais c'est sur psp
-4