Posez votre question Signaler

DJ hero [Résolu]

bronca66 85Messages postés 21 août 2009Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 fév 2011 à 21:00
Bonjour,
Je veux acheter DJ hero , mais j'aimerais savoir si il y a une carriere identique ka Guitar hero ou c'est des chanson comme ca kon remix ?
Lire la suite 

DJ hero »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est exactement comme Guitar Hero niveau gameplay il parait.

Tu ne remix pas toi même la musique, tu joues les notes que l'écran t'indique, la musique etant déjà elle même remixé ;)

++
Grego - 13 nov 2010 à 22:53
on sait remixer soit même aussi ;) va voir sur le site il y a une petite démo si tu ne l'a pas encore acheté .;)
.
Kwey - 11 déc 2010 à 03:05
Sauf que le remix qu'on peut faire nous-même, c'est juste pour DJ Hero 2, or, lors de sa question, il parlait de DJ Hero. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercii bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En rajoutant que selon Amazon (j'ai regardé pour me l'acheter aussi ^^), c'est marqué que le micro et la guitare de Guitar Hero fonctionnera avec ;)
Donc le jeu à l'air vraiment complet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous savez comment marche la platine de la wii ? ( piles ou manette )
Kwey - 11 déc 2010 à 03:06
C'est une platine, tout comme celle des DJ, avec un disque qui tourne,différent boutons, et qui marche à pile.
Alex - 23 fév 2011 à 21:00
Non
Alex - 23 fév 2011 à 21:00
Elle marche avec la Manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a une carierre en efait, dans dj hero 1 et 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DJ hero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook