Pobleme appel dofus

Résolu/Fermé
tutujaa - 24 nov. 2010 à 00:09
 3366 - 23 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,
je viens de reprendre dofus, et quand j'ai voulu appeler le numero pour un code audio ils me disent " le numero que vous avez composé n'est pas attribué...." T.T c'est peu-etre en rapport avec la distance, parce que j'habite a la reunion, mais je vois pas trop la difference que ca a sachant que c'est un 08 99....
En tout cas si vous avez la solution, j'accepte les propositions :) merci d'avance!

2 réponses

guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
24 nov. 2010 à 00:14
Salut, Je n'y joue pas mais tu devrais trouver le numéro ici en te connectant depuis le site officiel.

https://secure.dofus.com/fr/abonnement

Vérifie bien l'adresse du site où tu vas car, il y a pas mal d'arnaque.

Bonne soirée, bye
0
ba je vais sur le site officiel de dofus donc je devrais pas trop avoir de souci de ce cote la... Mais c'est juste que quand je compose le numero sur mon tel ca ne marche pas... c'est peu etre que j'ai un forfait de la reunion... Mais c'est un numero avec un 08 99......et non un 06........ donc je vois pas trop ou est le probleme :(
0
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
24 nov. 2010 à 00:29
Vérifies qu'il n'y ai pas d'autres numéros. Parfois il y a un numéro pour la France, pour la Belgique et d'autres pays. S'il n'y a pas je ne pourrais pas t'aider.

Quand tu y joué avant, tu pouvais t'abonner par téléphone?
0
ha je viens de trouver le numero pour la reunion haha..... sinon je voylais savoir si les code audio de la reunion sont compatibles (pareil que les codes francais) ? Sinon oui je mabonné avec mon tel... Mais a cette epoque j'etais en france donc aucun probleme:)
0
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
24 nov. 2010 à 00:47
Si tu as trouvé le numéro de la réunion sur un des sites officiels de Dofus, normalement ça devrait être bon.
0
Mais si dans le jeux je veux en vendre a des joueurs qui sont en france mais que mes code sont de la reunion vont marcher? Vu que tu joues pas, c pas grave si tu sais pas... j'entendrais la reponse de quelqu'un qui joue.... :)
0
je me suis haké coment vas fair
0