Les discussions

Je suis bloqué sur l'énigme 'jeu de miroir"

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur l'énigme "jeu de miroirs" ! Dans le jeu "Professeur Layton et Le Destin Perdu" Je n'y arrive vraiment PAS !!! A...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ethel75

Glitch mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thomasdu47

Serial batman arkham asylum

 Résolu/Fermé

Bonjour, sàlut s'il vous plait j'ai acheté batman arkham asylum mais je ne peux pas sauvegarder et j'ai fait un compte on ligne il m'a demandé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Lpareo

Jeux de coiffure ou cuisine

 Résolu/Fermé

slt j veut jouer a plein de jeux de coiffure et cuisine met cet toujour les meme eske vous pouvez me donner stpp et viite

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux vidéos sur le thème de la première guerre mondiale??? Merci Of course

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Nintendo ds a score game

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si a score game on vend des consoles d'occasions car je voudrai trouver une console ds a 100 euros ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
max

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Need for speed Hot Poursuit demandant: COMPATIBLE VIDEO CARD CHIP SETS: ATI® RADEON® X1950, HD 2000/3000/4000/5...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Franck7511

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel est le jeux 18+ le moins violent SUR XBOX. Merci d'avance. AmericanPoet

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
AmericanPoet

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
valentin51200

Ma ps3 ne trouve pas just cause 2

 Résolu

Salut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MUCHmusiqueMICK

Argent/prestige cod7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on passe prestige dans black ops, es que on perd tout son argent gagné ? Configuration: ? -- travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
n

Trouver leviator rouge ds pokemon or

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi a capturer leviator rouge la premiere fois que je l'ai rencontre et maintenant je ne le trouves plus. depuis, je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hsj1992

Question pour tous qu'ils ont gta 4

 Résolu

Bonjour, je veux jouer avec Gta IV sur ps3 en mode multijouer et quand je me conecte il faut que je choisi le mode de jeu que je veux ..je fai mode l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Leon

[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
shikamarujladore

Problème démarrage trackmania 2

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le logiciel pour lancer le trackmania une fenetre apparait je clique sur jouer et puis la fenetre se ferme, et puis rien quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
DAVAIS

A l'aide mon jeu ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu wolfenstein sur mon pc quand je veux le lancer je reçois ce message dans le module de lancement et le jeu ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
siob1

Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Problèmes avec gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous :'( J'ai vista athlon x2 nvidia ... Comment faire pour mettre des mises a jours nvidia ?? Sur quels si...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chris

[xbox] ecran partagé black ops

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait jouer à 2 a COD black ops en ecran partagé sur Xbox 360 ? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
PC74cook32

Pokemon arceus et darkrai

 Résolu

Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
djidji

Psp go

 Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adri57

Ps3 démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nico6931

Emulateur vba: faire comme avec un câble link

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'émulateur VBA, et je cherche à relier deux jeux (en ouvrant deux fois l'émulateur), comme on relie deux game boys via un câble l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tonydel13

Clef d instalation pour resident evil 4

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un jeu resident evil 4 j essaye de l instaler il me demande une clef d instalation j ai regarder au dos de la poche...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kalachnicova47

[game] acheter en ligne, impossible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander Need For Speed Hot Pursuit Edition Limitée sur le site du magasin GAME mais voilà ce qu'il m'affiche : http://image...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Kometa

Comment mettre a jour ma ps3 .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Archos7

Panne de xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360 premium depuis environ 2 ans, et j'ai quelques soucis avec ma console ces derniers temps. Lorsque j'insère un jeu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Neverendingmaze

Télécharger et graver un jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska

Création d'un deuxième profil fifa 11

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un profil sur FIFA 11 afin de pouvoir jouer en ligne. Jusque là tout va bien ;-) Par contre je cherche sans succès a créer d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tchet

Probleme au lancement d'urban terror

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai rencontre un probleme, j'explique: lorsque j'essaye de lancer Urban terror, la console bleu s'affiche puis écrit "Hunk data fail...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dyox

Connecter sa ps3 au reseau local

 Résolu

Bonjour mon coussin et chez moi et a apporter sa ps3 on a 2 télé et 2 ps3 je voudrait savoir comment faire pour que quand il est chez moi on puisse j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jordan

Motogp 2 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé motogp 2 demo et seulement un circuit est disponible, alors je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les autres circui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
daminator25

Can you run it ? problème ...

 Résolu

Bonjours, Je souhaite installer Fable : the lost chapters, et voici ce que me fait Can you run it ? : http://hpics.li/2a20d71 Comme vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Palathony

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter la 3DS à sa sortie mais je ne sais pas si je dois la réserver sur internet où aller l'acheter en magasin ... Ce qui me g...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
paul mike

Comment flache ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Munitions illimités black ops zombies [pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours sans réponses, je cherche à savoir comment on peut avoir les munitions illimités sur black ops zombies EN LIGNE en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alking95

Mettre des patchs sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un patch sur ma ps3. J'ai telecharger un patch sur FPF mais je ne sais pas comment le mettre maintenant sur ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Arthman78

Dbz budokai 2 gamecube comment battre cell ?

 Résolu

Bonjour, comment battre cell ? jai deja battue les ciborgs mais impossible de le battre jai tout essayer !!! /je ne sais pas comment faire pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
frfr

Ma ps3 n'affiche pas mon ecran dacceuil

 Résolu

Bonjour, jais un problème avec ma elle mets ps3 fat longtemps a s'allumer et quand enfin elle décidé de s allumer le message suivant apparait:...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Elserro

Recherche d'un jeu ancien

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver un ancien jeu, j'y jouais il y a bien 10ans.le probleme c'est que je ne le retrouve pas, et que j'ai trop peu d'in...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
WoofWoofDude

Disque additionel

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqun qui puisse m'aider j'ai desinstaler les sims3 et les ai reinstaler apres avoir eu un message me disant que mon disque additi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yayasasa98

Création de logo(+bannière si c'est possible)

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un Logo (+Bannière si c'est possible) pour ma team dont le tag est: 'aTk # Ce qui signifie: Association Team Kill...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lol952

Mario bross nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment apparaitre luigi dans le jeu? ,une fois sé arriver par hasard et je ne sais pas comment jé fait.donc svp quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
JUJU

Swelve sky 2 comment avoir une monture...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le jeux : swelve sky 2 : comment on a et a quelle lvl on a une monture svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fukasaku

Prix jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais vendre mes jeux ds à Micromania pour m'acheter la 3DS, mais le problème c'est que je sais pas du tout à quel prix ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Vidéo counter-stike condition zero

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une video de counter strike comme on peut en trouver par exemple sur youtube mais je ne trouve pas de bon logiciels...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cybernetik

Probleme far cry 2 editeur de carte(maps)....

 Résolu

Bonjour,a tous. Voila je pose ma question qui tue.. Enfete j'ais acheté Far Cry 2 sur PC et je voudré savoir :"Comment fait-on pour creer ses maps(c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Valoshh

Télécharger diablo 2

 Résolu/Fermé

salut a tous,j'aimeré savoir où je pourrait télécharger diablo 2 complet gratuit et en français:oui je c je suis exigent:)comme sa fé plus de dix ans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0

Deer hunter tournament

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre le jeu Deer Hunter Tournament en français aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
le chasseur
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000