Signaler

Appli candy crush soda ne se lance pas

Posez votre question nac69 5Messages postés vendredi 27 janvier 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 19:06 par nac69
Bonjour

Je ne peux plus jouer à candy crush soda, l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais toujours même problème!! (c'est la deuxième fois que j'ai le souci mais la réinstallation avait fonctionné la première fois par contre adieu les boosters!).
J'ai un ordi portable LENOVO avec Windows 10.
Le sujet est régulièrement évoqué dans les forums mais pas de solution claire trouvée.
Quelqu'un a-t'il enfin la réponse?
Merci
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un à t'il une réponse?
J'ai plus ou moins résolu le problème en faisant une restauration et en créant un point pour y retourner facilement mais cela ne dure pas et ça recommence!
Restaurer à tout va n'est-il pas dangereux?
De plus, j'ai maintenant le même problème sur mon téléphone: l'appli s'éteint après avoir cliquer sur jouer.
Bizarrement là, l'appli fonctionne parfois en 3 ou 4G mais pas en wifi chez moi!
Une explication?
Les pros j'espère avoir des réponses.
Merci
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon bah, toujours pas de réponse.
Help svp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lorsque j'ai eu ce genre de soucis avec Candy Crush (de base) sur mon smartphone, il m'a suffit d'attendre une mise à jour, ou de lancer le jeu sans connexion, puis avec.
nac69 5Messages postés vendredi 27 janvier 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 19:06
J'avais en effet bien remarqué que j'arrivais à me connecter en coupant la wifi que je remettais une fois connectée quoique même là cela ne fonctionne pas toujours et j'avais aussi pensé à attendre la mise à jour (qui se fait un peu trop désirer, je trouve!!) avant de désinstaller et réinstaller l'appli. Je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment mais bon!
j'ai toujours le problème sur l'ordi.
Merci en tout cas pour la réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !