Les discussions

Je peut plus sauvegarder

Bonjour, Mon jeu Euro Truck Simulator ne veut plus sauvegarder mes parties, quand je lance une sauvegarde, mon jeu ce met a beugué, frise et le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Michto MG

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Comment voir le perssonage normalement ?

 Fermé

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Logiciels ou raccourcis modifiant le son. (mélangeur windows)

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur différents forums, je viens directement poser ma question aux pros de ccm ! :) Voilà mon souci, je j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yoyo85340

Je n'arrive pas à lancer medal of honor airborne avec windows 10

Salut! Je n'arrive pas à lancer Medal of Honor Airborne sur Windows 10. Voici le message d'erreur que je reçois: Cette application n'est pas compat...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Bouchu

Bf4

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 4 sur origine. Ils m'ont envoyer un mail de confirmation de commande mais je n'ai rien reçut pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, tous mes jeux plantent

Bonsoir, Depuis quelque temps a l'ouverture de certains de mes jeux (Assassins Creed, gta, watch dogs, hitman) un ecran noir apparaît et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
LivingLegend

Mincraft multi ce ferme

Bonjour, a chaque fois que jouvre un partie multijoueur sur mincraft apprer quel que seconde la partie sur ferme est je retonbe sur le mincraft lanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pa.fe1406

Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alicia30

Recherche d'un jeu pc

 Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy

Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rage

Problème avec mon fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Achat nouveau pc - probleme origin

Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai réinstallé ORIGIN et au moment de ré-installer les SIMS 4 on me signale que " ce code a déjà é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Impossible de me connecter à origin pour installer les sims 4

Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ManLayds

Comment installer la dernière version de la carte graphique ...

Bonjour, voila j'ai un souci de carte graphique qui n'est pas à jour. comment installer la dernière version de la carte graphique Mobile intel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DylanDupoiron

Comment desinstaller les sims 3 super pouvoir ?

bonjour j'ai un probleme quand je mes mon CD pour desinstaler les sims 3 super pouvoir sa marche mais quand je veut le reinstaler sa m'affiche le truc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alina

Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?

 Résolu

Windows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Erakos

Rocket league très lent sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Samy Rayan

Problème lencement jeux steam

Bonjour, sur mon PC fixe steam est bien instaler tout comme les jeux. Mais quand je lance un jeu qui marche sur mon pc portable, sur mon fixe il cesse...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Burematiro

Ou se trouve le code d'entrer pour intaller pes2011 pc

Bonjour, ou se trouve le code d'entrer pour installer pes 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bendrop

Patch pes 2014

Bonjour, svp j'ai le patch PES2014107 apres installation aucun changement alors je requiers de l'aide concernant soit un lien de telechargement ou com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bendrop

Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cindy7293

Les jeux sur windows 8.1 affichent des taches noires

Salut à tous j'ai un pc toshiba p300-27t CPU Intel(R)Core2(TM)DUO 8.00 GB dans la RAM et système d'exploitation windows 8.1 processeur 64 alors le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Hadi

Ecran noir au démarrage de warcraft 3

 Résolu

Salut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
couincouin

Comment telecharger le set up complet

svp j'aimerai savoir comment télécharger le setup complet du gta san andreas pour windows xp. en effet lorsque je le telecharge sur un site internet o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Config ultra gta v

Bonjour, Voici ma config i5 4460 3.2 ghz Msi gtx 970 En mettant tt à fond je remarque que des fois les voitures en histoire s'arrêtent (pendan...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Total war : warhammer - config.

Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu mais je ne suis pas sur que ma config passe. Asus : Intel Core I5-44406, DDR3 8GB, AMD Radeon R5 220 1G. Est...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip

Comment avoir son code uplay ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nico-pablo

Euro truck simulator 2 music

Bonjour, J'ai installé euro truck simulator 2 sur mon mac, j'ai mis le dossier d'euro truck simulator dans application. Pour mettre des musiques dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ilioc1

Problème son need for speed rivals

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, alors je suis désolé si je fais quelques erreurs de modalité. Voici mon problème, j'ai acheté need fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Drifter

Skyrim se ferme tout seul après le logo.

Bonsoir, je viens de télécharger skyrim, sans aucun mods, avec les 3 DLC disponibles, or quand je lance le jeu, il se ferme tout seul après le logo.....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Zoo tycoon 2 sur pc télécharger des animaux

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé plusieurs animaux sur de site : http://tgames.scorpions.cz/zoo2/index.php?clanek=76 Mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
clement

Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
615651

Prototype 2 : 1 ou 2 fps o_o

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que quand je joue à Prototype 2 au tout début ou y a la ptite cinématique ou Alex Mercer envoie valdi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jft789

Recherche jeux pc des années 90

Bonjour, Je recherche 2 jeux avec lesquels j'ai joué vers les années 2002-2005 je dirais. Mais je pense que ces jeux sont sortis dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier de sauvegarde assassin creed unity ?

Bonjour, ou se trouve le dossier de sauvegarde d'assassin creed unity ? Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Assassin's creed unity

Bonjour, j'ai acheter Unity sur PC, je l'ai installé mais je n'arrive pas a le lancer une fois l'installation terminer. Mon PC possède Windows 8.1 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Ma prise hdmi ne marche pas sur mon windows 8.1 ? que faire ?

Bonjour, Je voulais brancher ma PS3 sur mon ordinateur Windows 8.1 avec ma prise HDMi mais, mon ordinateur ne la capte pas ! Je vais dans "Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Gtav

Bonjour, pourquoi jouer à gtav en alors quon na quatre manette chez nous Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JSmithJ

Restaurant story pc

Bonjour, Je met ce nouveau post car ma question semble avoir été oubliée. J'ai une question dont je n'ai pas la réponse (évidemment) voila ! Mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Orbilone

Worms clan wars : problème avec steam dans le jeu.

Bonjour, Je vais d'abord exposer mon problème, même si j'ai un peu de mal à l'expliquer avec de simples mots : Je joue à Worms Clan Wars depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Electraxx

Vérification sans fin à l'ouverture d'un programme/jeu

Bonsoir, Je viens d'installer le jeu Shelter 2 sur mon mac, malheureusement à son ouverture j'ai ce message qui s'affiche; Ce n'est pas la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
BlondBoy_

-impossible de lancé gta iv pc !!

Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens d'acheter GTA IV sur PC sous Windows 7. Le problème c'est que quand je vais pour lancé GTA IV sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Sims 3

Bonjour, j'ai le meme problème , quand je veux installer les sims 3 ,un message s'affiche "Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Fifa 16

comment avoir le code du produit fifa 16 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Gta online joueurs pc avec ps4 ?

Bonjour à tous , Je joue sur Gta online sur mon PC et j'ai des potes qui eux sont sur PS4 et je voulais savoir si je pouvais jouer avec eux ou une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Guild war 1 et 2 mdp oublié

Bonjour, je suis en serrage ! :) J'ai acheté GW2 et je veux lier mon compte GW1 auquel je n'ai plus joué depuis 6 ans .... j'ai oublié le mpd bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe

 Résolu

BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cratps-Cs

Jouer à watch dogs pc avec une manette !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ghiessgh345
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 30 553