Posez votre question Signaler

Jouer à un jeux avec une manettes de jeux pc

lesympat49 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 09:36
bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux et une mannetes de jeux de la marque saltek et je voulais savoir si on peux adapter toutes sorte de jeux pour jouer avec la manettes car sa fait la 2ème que j'achète et je n'arrive pas jouer à mes jeux pouvez vous me dire svp comment je doit proceder pour se type,de jeux
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
est ce que tu la paramétré dans les Options>>>COmmande>>choix ClavierSOuris/Joystik >>>choisir Joystik
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour monsieu lesympat49 si t"arrive pas a jouer avec ta manette sa ve dir ke ta manette nes pas connécté a ton ordinateur pour ke tu trouve le probleme de ta manette va a " panneau de confuguration " puis sur " control de jeu " alors si ta manette nes pas connécté correctement il va pas t'ecrir proprieté sur la droite du tableau et si ta manette est connécté correctement tu clic sur proprieté et tu essaye ta manette bay ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
tu doi aller dans demarer pannaux de configuration et tu choisi le dessin de manette et tu fai regler par defaut et tu la regle sé tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
de rien donc est ce que dans les options commande tu a choisis " joystik" ou mannette etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais c normal!! si tu ne selectionne pas le mode joystick dans les options ( du jeu ) il ne peut pas savoir que tu veu utiliser la manette et pas le clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il fut tous simplement aller dans le options de contrôle du jeu .après tu(je vs tutoie) devrais trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je vais éssayer sur le jeux mes dans windows dans le paneau de configuration j'ai bien le controle de jeux c'est recconu c'est bon mes se qui me parrait bizard c'est que je peux pas jouer au jeux avec la manettes mes bon je vais éssayer de me debrouiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila j'ai reussi mes le blem c'est que je peux pas me servir des fleches de la manettes et j'ai été dans les commandes et il ne veux pas me les configurer avec les flechs
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
est-ce que je peux jouer avec des cd ps2 dans le pc cic'est le cas dite moi comment?
floddd- 17 déc. 2010 à 14:54
bonjour jai un souci je narrive pas a jouer a call of black ops avec ma manette comment faire vp
Répondre
sony45- 24 mai 2011 à 18:53
moi c'est window 7 et dans paneau de configuration ya pas control de jeu et j'ai une manette USB pour pc donc dit moi comment fair svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci de maider je narive pa jouer a prtotype ac un manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je joue à shade wrah of angels et juiced 2 voila merci d'avoir répondu rapidements
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila la solution et ça marche! télécharger Xpadder 5-3 .votre jeu pc marche avec la manette!voila!vos jeux seront avec la manette et c'est très simple à installer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nan mes je vais lr faire jamais fait sa pourrais tu me dire faut allez dans koi je suis sur windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourrais tu me dire car j'ai été dans paneau de configuation et je suis sur manettes la et je voix pas le trucs joyscics
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nan mais dan le jeu !!

si sa napparait meme pa sur windows...ouppsss tu a un cd avec?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ptit omar- 15 mai 2009 à 21:34
j'ai gta 4 sur mon pc et j'ai une manette UCOM USB avec laquelle je veux jouer mais ça marche pas Merci de m'aider SVP
Répondre
sony45- 24 mai 2011 à 09:13
slt moi je jou a wolfeinsten 2 sur pc mes j'arrive pas jouer avec la manette =( comment je fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veus jouer a un jeu de voiture sur le pc avec manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si jamais tu n'arrive vraiment pas à faire marcher ta manette, télécharge Xpadder, c'est un logiciel qui permet d'émuler le clavier/souris sur une manette.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jouer à un jeux avec une manettes de jeux pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.