Signaler

Call of Duty 2 impossible d'installer ????

Posez votre question Philtaxis 230Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 18:13 par Philtaxis
Bonjour Ccm,
je viens d'acquérir Call of Duty 2 the greatest game of the year, Battlefiled 1942 anthologie (4 cd)
mais impossible d'installer COD 2, une fenêtre me dit qu'il n'y a pas de bibliothèque ??
quoi t'est ce que çà , please ????
je joue à ce jeu avec une démo gratuite télécharger sur Ccm,
serait ce qu'il faut que j'installe le COD 1
ou
y a t'il une manipulation spéciale à faire, ou un patch à installer,
est-ce qu'avec mes codes de jeu je peux télécharger ce jeu et mettre ses codes,
ça devient très difficile à comprendre cet univers commercial de l'informatique,
y en a que pour ceux qui ont les moyens de changer de pc ou quoi;
je sais que je peux jouer ces jeux facilement juste quelques bugs vidéos et son à régler mais ça passe.
Aidez moi svp, mes loisirs sont restreints n'étant pas bon marcheur , j'en suis réduit à jouer au pc pour changer d'univers et ces jeux m'y aident bien.

Merci de votre soutien.
Phil.
Utile
+0
plus moins
up !!!
Philtaxis 230Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 17:42
J'ai bien installé le patch 1.3 pour COD 2 executer en administrateur, placer mon cd de jeu dans le lecteur mais rien n'y fait,
c'est désolant de tristesse .
Y a t'il quelqu'un qui aurait une solution ????
S'il vous plait un p'tit geste, merci de votre soutien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Clic droit sur l'exécutable > Propriétés > Mode de compatibilité > Windows XP.

C'est un très vieux jeu, ce n'est même pas sur que ça passe si tu as Windows 10/

Ah et oui, logiquement, avec Steam, tu peux activer le jeu avec le code, il te suffira de le télécharger.
Djo La Force 20976Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 12:07
Euh le processeur c'est bien, mais il faut aussi une carte graphique ou tu ne fera pas grand chose, même pour Call of Duty 2.
Répondre
Philtaxis 230Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 08:21
Je joue la démo téléchargée de ce jeu avec succès, mais le truc c'est qu'il m'est impossible d'installer ce jeu , suis misère !!!???!!!

Je crois que mon win7 n'est pas compatible avec les jeux XP hélas.
Répondre
Djo La Force 20976Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 10:11
J'y jouais sous Windows 7 en mode compatibilité... C'est plutôt un défaut de pilotes ou de matériel non compatible.
Répondre
Philtaxis 230Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 18:13
Salut Djo,
tous mes pilotes sont à jour, ça vient des jeux trop anciens peut-être,
qui ne sont plus compatibles avec les nouveaux disques durs moi j'ai un Toshiba en remplacement d'un Seagate Momentus d'origine, il y a surement une astuce mais je ne l'ai toujours pas trouvé.
Répondre
Philtaxis 230Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:01
je ne peux plus jouer depuis que j'ai fait mettre ce disque dur Toshiba avant j'avais le Seagate Momentus d'origine aucun soucis pour installer et jouer, depuis que mon pc est passé entre les mains de ce réparateur j'ai des soucis, maintenant ça plante avec le curseur, obligé d'éteindre au bouton M/A et de redémarrer, ça m'avait coûté 179 e en tout avec un disque dur SSD 128 go, mais ça ne fonctionnait plus chez mais au magasin oui ???
donc j'ai fait installé ce Toshiba d'un ancien pc la carte mère avait rendu l'âme un 500go nickel tout neuf, et le gars me dit qu'il est abîmé grrrrrr !!!
très mécontent depuis et il ne reconnait pas ses erreurs , il m'a cassé un CD 3 de Battlefield 1942 Anthologie obligé d'en racheter un jeu complet
bon ok pas cher chez Momox (3.80€)
mais c'est le geste quoi depuis je suis malheureux je ne peux plus jouer à mes jeux préférés,
j'ai pas les moyens de m'offrir une console, en plus j'ai pris gout au clavier souris.
et surtout j'ai plus 20 ans j'en ai 60 on peut même plus se faire plaisir avec un pc.

suis trop vénère hahahahaha !!! comme disent les d'jeun's.

si par bonheur il te venait une idée brillante envoie la moi en mp s'il te plait et merci pour ton aide précieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !