Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme musique final fantasy 8 sur PC

Kaicho, le samedi 8 septembre 2007 à 20:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai acheté final fantasy 8 sur pc aujourd'hui et j'ai un probleme concernant la musique. Quand je joue il n'y a aucune musique mais dans la cinématique du debut il y a la musique. Par contre j'ai les bruitages. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

PS: il n'y a pas de musique non plus lors du demarrage du jeu ou on voit des images en noir et blanc.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Akuma95, le mardi 25 décembre 2007 à 13:06:14

Salut tout le monde, je compatis avec toi moi aussi j'ai ce problème au début j'avais une vielle résolution mais avec du son maintenant c'est le contraire !!! aidez-nous svp merci d'avance

Répondre à Akuma95

2

Nemesiss, le vendredi 21 mars 2008 à 11:23:56

J'ai le même problème, et vu qu'il n'y a pas eu de solution, je me permet de le mettre à jour.

Répondre à Nemesiss

3

JeroZme, le samedi 12 juillet 2008 à 20:52:40

J'ai le même problème.........Et je ne trouve aucune réponse nul part....

Je n'y connais pas grand chose......mais je sais que tous marchais super bien avant.......j'ai sortie du jeux 30 min environ et quand je suis revenu......plus de musique du tout , pourtant je n'ai pas été jouer dans les configurations ni rien(de toute façon après j'ai tout remodifiées pour voir si ça remarcherai...mais non) ....J'ai été écouter les musiques dans le fichier du jeux....et tous marche bien..J'ai comme l'impression que c'est le jeux lui même qui ne trouve plus le chemin pour avoir accès aux musiques...

Répondre à JeroZme

4

dudd, le lundi 8 septembre 2008 à 21:36:26

Idem, moi sa marchais jusqu'a aujourd'hui. je lance le jeux comme dab. pu d'son...

Répondre à dudd
[Final Fantasy 8] Jouer sans CD Bonsoir, J'ai acheté Final Fantasy 8 d'occasion et je souhaiterai y jouer sans les CD, existe t-il un moyen pour que cela fonctionne en recopiant les fichiers des CD sur le PC ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2312036-final-fantasy-8-jouer-sans-cd
Final fantasy 8 (Résolu) salut, ma question est a propos de final fantasy 8 que j'ai installé et qui ne marche pas correctement, mon ordinateur me marque echec : textures palettisees 8 bits. Je n'y comprend pas grand chose étant donné que j'ai un ordi très réssent et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637575-final-fantasy-8
Final fantasy 8 mauvais disque Bonjour, j'ai un problème avec final fantasy 8: je l'installe, sa marche niquel, je le lance pas d'écran noir comme la plupart mais inséré le disque 1,mauvais disque, alors j'ai regarder partout j'ai changer mon regedit, installer des patchs mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-11833619-final-fantasy-8-mauvais-disque
Télécharger de la musique Final FantasyBonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaissez un site où l'on peut télécharer de la musique Final Fantasy gratuitement, surtout celle de Crisis... www.commentcamarche.net/forum/affich-11501497-telecharger-de-la-musique-final-fantasy
Je un jeux de pc final fantasy (Résolu)Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-5372141-je-un-jeux-de-pc-final-fantasy
Probleme d'installation final fantasy 8 pcBonjour, Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535732-probleme-d-installation-final-fantasy-8-pc
Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the RiftA 2, Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Grimoire, Final Fantasy Tactics A2: The Sealed Grimoire, Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Guurimore (JPN), Genre:Stratégie, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide/1092302-final-fantasy-tactics-a2-grimoire-of-the-rift
Final Fantasy XII: Revenant WingsNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Stratégie, Other Names:Final Fantasy 12: Revenant Wings, FFXII: Revenant Wings, Ivalice Alliance ~ Final Fantasy XII: Revenant Wings, Revenant Wings: Final Fantasy XII (JPN), Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide/989627-final-fantasy-xii-revenant-wings
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
De Silent Hill à Final Fantasy XIII : Les 10 jeux vidéo attendus en 2009(Paris - Relax news) - Après une année 2008 marquée par les succès de Grand Theft Auto IV, Wii Fit, Gears of War 2 ou Fable II, 2009 réserve également son lot de jeux vidéo très attendus. La nouvelle année sera amplement marquée par le retour de... www.commentcamarche.net/actualites/de-silent-hill-a-final-fantasy-xiii-les-10-jeux-video-attendus-en-2009-5847994-actualite.php3