Les discussions

Problème de téléchargement left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Code erreur 0xc0000005 gmod

Fichier dump: hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp : F:\Steam 2!\SteamApps\common\GarrysMod\hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Steam : "erreur d'écriture sur le disque"; besoin d'aide

Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation de mon jeu, a environ 83% steam me fais part d'une erreur "Une erreur c'est produite lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Code produit nfs pc

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Voltali700

Impossible d'installer total war shogun 2 + la fin des samourais

Bonjour, J'expose ma situation, j'ai eu il y a quelques mois, total war shogun 2 la fin des samourais. Par une envie de retrouver un japon u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gédéon

Sims 3 super pouvoir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Polochon13300

Cle de licence mafia 2

Bonjour, j'ai telecharger le jeux mafia 2 et au moment de l'instalation on me demande la cle de licennce Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nadellen

Cs:go

bonjour à tous, je me tâte à acheter CS:GO mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante à faire tourner le jeu (en sachant que ça m'est égal...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
UnkutEth

Problème d'affichage de textes

Bonsoir. J'ai comme qui dirait un petit problème de texte lors de l'utilisation de jeux (Rome II total war par ex..) le texte s'affiche en tout petit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

The witcher problème installation

Bonjour, J'ai récemment acheté The Witcher 3 (en CD) et je l'ai installé. Problème : lorsque je veux lancer le jeu il me demande de télécharger le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anju Akuma

Problémes les sims 4

Bonjour, Je voudrais télécharger Les Sims 4! Le probléme c'est que je n'ai pas le site web quel'qu'un pourrait m'aider?!?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PlumBob

Config pc

Bonjour, J'ai fait cette petite config pour un ami qui a un petit budget je voulai savoir si pour jouer a minecraft c'est pas mal ? Merci de vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Config pc gamer a moins de 600 €

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne config de Pc gamer ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337

Compatibilité need for speed : the run avec mon pc

bonsoir, je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Spe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probléme sur startbluestacks

Bonjour, Je comprends plus ! Mon émulateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et là impossible de me connecter à Playstore. Playstore m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Probleme tchat gta vice city multijoueur

bonjour, la derniere fois je jouait a gta vice city multijoueur et par erreur je fis une erreur de commande. maintenant le tchat est minuscule. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tluffyt

L'age des conquetes pc probleme

Bonjour, J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
youpi

Je n'arrive plus à jouer les jeux avec unity web payer

Bonjour, j' ai un problème ça fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à jouer les jeux nécessitant Unity web player je m'explique,lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
duedu79

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

 Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost

Sims 3 probleme graphisme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les sims 3, lorsque j'installe les sims animaux et cie les problèmes commencent... des bugs dans le jeu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Jeu comme gta?

slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent merci

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Gta 5

bonjour j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouv...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
aron

Mettre team fortress 2 en anglais

 Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0

Jeux ressemblant à clash of clans mais pour pc

Je cherche un jeu qui ressemble à clash of clans mais pour PC sur Windows 10 (Steam, Windows Store...) Je connais déjà Castle Clash (c'est pour des tu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheTutoGamma

Problème sur origin

Bonjour, Voilà il y a quelques temps on m'a volé mon téléphone avec mes codes enregistrés, voulant faire mon changement de code sur orgin ce fût im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ju2401

Je ne peux plus aller sur clash of clans

Bonjour, moi quand je met clash of clans l'ecran reste noir et rien ne se passe, que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Matiix35

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

 Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Probleme avec mon jeu pc spider-man :(

Bonjour, j'ai acheté un vieux jeu de Spider-man que je jouais quand j'étais petit sur Dreamcast. je l'ai maintenant acheté sur pc et je l'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
meuhlol

Mon compte steam est verouillé

mon compte steam est verrouillé et je n'arrive pas a le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheZexion

Ce pc portable et til puissant pour les jeux?

Bonjour, https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-reconditionne-x751ln-ty040h-1/f-1070992-asu4716659840015...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Rome total war ne veut plus se lancer

Bonjour, Je possède le jeu Rome Total War Gold mais je ne peux plus y jouer. Problème: quand je clique sur l'icone pour y jouer un écran noir appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Unity 3d ne fonctionne plus?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
-L0Lock-

Bf4 erreur : msvcp110.dll manquant. erreur 0xc1

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec BF4, impossible de le lancer Il me donne le message d'erreur : Licence non valide. Code explica...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
azerty9200

Jeux effacés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 je n'ai plus aucun jeu sous windos7 comment les retelecharcher j'ai un ascer aspire 8920g ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
DarkFoxGaming

Lenteur du jeu nba 2k15

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
thescriptfan

Euro truck

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
a19000

Achat de la version deluxe wildstar

Bonjour, Je me suis enfin décider à acheté Wildstar ! Cependant, je n'avais pas vu ( ce qui est de ma faute) qu'il est entre en Bêta F2P. L'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fakoboy

Un probleme d'ecran de chargement sims 3

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Probleme d'installation mods sims 3

 Résolu

Bonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Zoo tycoon 2

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les addons pour zoo tycoon 2 (sur PC) comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Polochon13300

Pc msi pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Certains jeux rament malgré une bonne config

Bonjour, bonsoir, Je tiens à préciser que j'ai cherché une solution sur internet avant de poster ce sujet mais rien n'a résolu mon pb. Je viens à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phenetas

Probléme driver carte grafique

Bonjour jais un probléme j'aimerais metre les shaders sur minecraft mais je n'arive pas a trouver le driver de ma carte grafic j'ai une intel hd grafi...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
soralolxd

Erreur sims

Bonjour, probleme consernant l'installation, quand je met jouer, il met " ce jeu ne peut e^tre jouer sur windows ou contient une erreur je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Problème d'installation jeu pc

Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine",...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PlumBob

Sims 4 télécharger

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Toribash écriture illisible !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DragonChib

Farming simulator 2015 et shader model 3.0

Bonsoir moi jai un problème avec fs 2015 aussi mes le problème ces quil me dit erreur impossible de démarrer le systéme 3D .shader model 3.0 et nècess...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tiyves200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 30 554