Les discussions

Question harry potter pc

Bonjour, je vourais savoir lequel des harry potter est le mieux sur PC ?? Le 1, le 2, le 3, le 4 ... ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tamkevin

Un pc avec écran pour moins de 600 €

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon pc pour moins de 600 € pouvant faire tourner des jeux comme BF3 ou COD MW3 réglage maximum. Je pense que cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
naoned-breizh

Pc est-il adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Augmenter les fps d'oblivion sur pc portable

Salutations, Je cherche comment augmenter les FPS du jeu Oblivion sur un PC Portable, car je n'arrive pas à dépasser les 20 FPS. Je possède...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sethi974

Config pc + battlefield 3

Bonjour, voila j'ai un pentium D 2.66GHz (2CPUs) et une SAPPHIRE ATI HD6670 1Gb 2gb de ram je voulais savoir si je pourrais faire passer batt...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
OneCarlos

Mon pc lie qu'un jeu vidéo sur 10

Bonjour, bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon pc, c'est un pc qui a 3 ans un peut prêt, pendant les 2 première années il prenné tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kedge17

Nom jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akbash

Gta san andreas pc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thibaut67350

Changement de pc : garder ses données fifa 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
vic0412

Problème fable iii pc concernant g4wl

Bonjour, J'ai acheté le jeu Fable III, l'installation s'est bien passée, Games for Windows - LIVE ! et Marketplace se sont installés correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sdoubi

Compatibilité pc/ sims3

Bonjour, Je me demande si le jeu des Sims 3 est compatible avec un HP Pavilion dv6-6154sf. J'ai un doute au niveau carte graphique mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
polux125

Jeux complet pc

salut, je voudrai savoir si mon portable dell latitude e6410, est asser puisant pour jouer a call of duty black ops et moder wafare 3. mon portable a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
LittleDevil

Jeu pc immersif

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC, RPG, avec des dialogues à choix multiples, comme mass effect 1 et 2 et Dragon age 1 et 2. Je trouve ce systèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MimiLily

Cod 4 ne sauvegardfe pas (pc)

Bonjour, Lorsque je commence la campagne solo de COD MW1 je termine les niveaux il disent que sa a sauvegarder mais lorsque j'éteins et je ralume l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
badboyisback

Super mario world pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu sur pc "super mario world" et je voudrais savoir comment on sauvegarde sa partie ? Car dès que je suis en "game over...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nathan21121999

Beaucoup de monde sur cod4 pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a encore baucoup de joueur sur cod4 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
alg0

Quelle pc pour jouer a des jeux recent

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est bien pour joué a des jeux récent ( Call of duty : mordern warfare 3, Battlefield 3 ... ) https://www.o...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
BlaZzer

Configuration pc gta episode from liberty...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ce jeu tournerait bien dans mon PC même si je baisse complètement les résolutions graphiques etc... Voici ma c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
coolcipriani.

Gtr2 sur pc, probleme avec formule 1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeux GTR2. Le jeux se lance mais je ne trouve pas les formules 1. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
boulouc31

Bon pc, wow qui rame..

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre tout simplement : World of Warcraft rame sur mon pc malgré son excellente configuration. Voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lucem

Gta san andreas vehicules pc

Bonjour, Mon problème c'es que quand j'installe les voitures dan gta3.img (a l'aide d'img tool 2 bien sur) et qu'après je démarre le jeu, je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rémidu77

Installer un jeu sur deux pc différents

Bonjour, Je vous explique la situation, en faites je vais avoir mon ordi fixe et mon frere son ordi portable dans une semaine. Il va acheter MW3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crysis2

L.a noir ou gta iv sur mon pc !!?

Bonjour a tous et a toutes !!! Je voudrais savoir si je peut faire tourné gta IV ou L.A noir sur mon pc en qualité la plus basse 640x480 avec tous ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Ze-R

Comment branché sa xbox a un ecran de pc

Bonjour, alors voila j'est lu des article qui disent que l'ont peut connecter sa xbox 360 a un ecran d'ordinateur, donc voila je possede un Asus...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
vieuxpc

Serveur mw pc multiplayer ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté hier le nouvel opus de la série Call of Duty, Modern Warfare 3. Une fois installé Steam me demande d'attendre le jour de la sor...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc samp serveur 03c

 Résolu

Bonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rep a laise

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue !

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je joue a call of duty MW2, au bouts de 20 minutes environ mon pc s'éteint ( l'écran ne devient ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nightmare60

Battlefield 3 sur pc mode multi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
megan11210

Tourner mw2 sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir si je saurai tourne Mw2 sur mon pc car il est assez lent , je ne connais pas les parametres mais ce que je peux vous dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
raouf97

[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lloyd777

Sims3 sur pc

Salut . J'ai un petit problème avec le code TestingCheatsEnabled true sur les sims3 PC .. Avant il fonctionnais très bien , sans problèmes . Mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
xAleksandra

Sims3pc

Bonjour, J'ai fais un enfant mais il vis chez ma fiancer. Commet faire pour qu'il vive chez moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BrudeDarek

Bf3 sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC peut faire tourner Battlefield 3. (pas forcément en graphisme max mais si juste il peut le faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
solemnis

Moderne warfare 2 pc

Bonjour, J'ai un problème sur Mw2, depuis qu'une mise à jour auto s'est déclencher, je n'arrive plus à jouer sur mw2, et ça m'affiche une fenêtre....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Edidixer

Avis conseil sur achat command and conquer pc

Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'un C&C sur PC. Pourquoi C&C : je connais via ma vieille Sega Saturn. Je ne suis pas un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
le vieux21

Pc fixe optiplex 740 et need for speed?

Bonjour, comme décris dans le titre j'ai un Pc fixe (de bureau, pour le travaille) et j'aimerais jouer a need for speed hot pursuit... la descripti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lecoolldu94

Sims 3 pc gratuitement

Bonjour! je cherche sims 3 gratuitement !!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sleyer

Problème de lancement .exe de jeux pc.

Bonjour, Mon problème est simple mais pas du tout facile à résoudre. En effet après avoir installer certains jeux correctement sur mon pc, une foi...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DJ Lightning

Logiciels pour pc

Bonjour, je souhaite savoir le nom d'un logiciel qui peut lire les vidéo(pas ceux de Youtube) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
king of video games

Mon pc ne supporte pas minecraft ??

Bonjour, je voulais vous demander votre aide car je voulais mettre minecraft sur mon pc car je suis fan de se jeux mais quand je le lance cela m'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain7812

Un pc portable pour bf3 en ultr. (~1000€)

Bonjour, Je cherche un pc portable, qui serait apte a faire tourner bf3 en ultra pour les graphisme. Le must serait de tourner autour des 80fps, et...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
luczor

Graphismes gta iv sur pc gros soucis

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
acuao

Codes dans les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greggg1

Impossible de lire des jeux pc via le lecteur

Bonjour à tous, avis aux experts en la matière. Mon ordi (Dell fixe sous W.XP), ne veut plus lire les CD (pour ma part les jeux sur PC) que j'insère ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Roudounette

Bug mw3 sur pc

Bonjour, Voilà tout récemment j'ai acheté mw3 sur pc en magasin. Je le pré-charge sur steam, ensuite je fais les mises à jour etc... et lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bilou697

Battlefield 3 pc

Bonjour, je voudrai savoir si mon ordinateur sera assez puissans pour le jeu battlefield 3 voila mes conviguration: window 7 64bit processeur: pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
SaiizNx

[pc] quel jeu pour ma configuration ?

Bonjour, Ma configuration PC est tel que : CPU : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e x 2 ?(2.30 GHz)? GPU : NVIDIA GeForce 6200SE Turb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
psore.one

Pc gamer

Bonjour, Cette ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner des jeux tel que : - Call of Duty Modern Warfare et Modern Warfare 2 (en ligne) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snake59850

Code ou savegame re 5 pc

Bonjour, je cherche un code pour avoir des minutios infini ou une sauvegarde du jeu résident evil 5 sur pc. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 30 554