Rechercher : dans
Par :

Formater une memory card avec PCSX 2

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 11:59:09 floflo212, le 10 nov 2007 à 22:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il y a peu de temp j'ai télécharger le logiciel démulation PCSX 2.
Je veut voir se qu'il y a sur la memory card, "la fausse PS2" me demande de formater la memory card je "clique" sur "oui" et la le formatage échou.
Il y aurait-il un moyen de télécharger un memory card pour PCSX 2 déja formater ou de la formater manuelement ?
Merci de votre réponsse, en espérant que ça m'aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formater une memory card avec PCSX 2 » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

tommy93000, le 3 sep 2008 à 11:59:09
  • +1

Ne mais aucun disk dans le lecteur clic sur fichier pui sur lir cd dvd puis va sur navigation et tu trouvra les deux carte memoir

Répondre à tommy93000