Les discussions

Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chapi chapo

Left 4 dead 2 partie en ligne sur pc

Bonjour, bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte s...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
titi76700

Le meilleur pc portable milieu de gamme!

Bonjour à tous ! Svp Je Cherche Un pc Portable qui ne dépasse pas 800 euros utilisation pour jeux comme Battlefield3 ou Modernwarfar ! et bonne auto...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lemangeurdepain

Cherche rpg sur pc (voir détails)

Bonjour, Voilà, je cherche un ou des RPG dans lequel les relations avec les différents PNJ sont une chose essentielle, et dans lequel le scénario ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Metalpowaa

Jeux pc compatible avec ma config ?

Bonjour, Ya t-il un moyen ou un site pour connaitre TOUS les jeux pc disponible compatible avec ma config ( expl : je donne ma config ou il analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
NCIS007

Pc gamer first, votre avis ?

Bonjour, Je je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterais m'acheter un ordinateur fixe car sur mon portable je ne peut pas changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
poutchyni

Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1

Gta iv multi sur pc probleme !

Bonjour, J' ai un probleme avec mon jeu gta IV sur pc, quand je joue en multi dans n' importe quel mode il y a ce message qui s'affiche : " vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Vilain59

Se deplacer dans menus shift 2 unleashed pc

Bonjour, J ai acheter il y a peu shift 2 unleashed sur pc. Je joue avec une manette et j aimerais savoir s il est possible de se deplacer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1

Mw2 pc probleme

Bonjour, a tous et a toute pouriez vous m aider. j'ai acheter mw2 sur pc dedans ji ai trouvé 2 disque chaqun marqué l'un est marquer disque 1 et l'au...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
problyme

Puissance pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la puissance de son pc ... si quelqu'un peu m'aider ca serait cool ! Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia 2 l'ame du guerrier pc

Bonjour, pirate_4 tu n'as pas été bloqué après la femme du début? je n'arrive pas à dépassé ce stade mon ordi me dit que le jeu à du s'arrêter ça m...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
polo40

Installer un jeu pc sur un disque dur externe

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer un jeu video non pas sur le disque dur interne de mon pc mais sur le disque exter...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc comme gran turismo

Bonjour, Je suis à la recherche depuis pas ma lde temps d'un jeu se rapprochant le plus possible de gran turismo mais sur PC, j'ai déjà essayé la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
thekiller656

Probleme jeu pc

Bonjour, J'ai un gros problème . Je ne peut pas lire de jeux sur mon pc . C'est un windows xp professionel pack 2 . Il a un problème de carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
trayok

Problème nfs the run / pc

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec NFS Run à l'étape 9 là où il faut battre le temps perdu sur la montagne et la rue avec plein d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
borri

Cherche le nom dun jeux de pc

salut je cherche le nom d'un jeux de pc qui se joue comme empire earth ou autres jeux de stratégie je me souvient plus du titre du jeux je me souvient...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Yann667

Probleme patch cod 4 pc

Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 modern warfare sur pc mais je ne pas installer les patchs , je les ai télécharger sur COD-france et même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
yannkee

Probleme mw3 pc

Bonjour a tous j ai un petit souci qui me prend bien la tete j ai donc mw3 sur l ordi ( pc acheter dans une grande surface ...) PS je sius novice la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

Installer un jeu en nti iso sur pc

Bonjour,j'ai téléchargé un jeu en fichier NTI ISO,ms je ne sais pas comment l'installer pour jouer.pouvez vous m'aider SVP.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
seydou

Modern warfare 3 pc probleme !

Voila j'ai un petit problème sur le solo,j'ai terminé la campagne,mais je suis toujours a 50,3 %, est-ce normal ? Je l'ai faite en 2e classe. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vincent220597

Extraire un jeu pc téléchargé en .rar

 Fermé

Bonjour a tous! C'est la première fois que je télécharge un jeu, et visiblement c'est pas mon truc! Le jeu apparait bien dans mes téléchargements...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
razaea

Musiques persos dans nfs most wanted sur pc

Bonjour, Voilà, les musiques de NFS sont bien mais elle me gonflent à force de les écouter. Je voudrais ajouter quelques musiques persos mais après p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nfsmw

Les jeux ralentissent sur mon pc

Bonjour, j ai le compaq presario cq62 notebook pc avec les caracteristiques suivantes: amd v120 2.2 ghz ram 2gb ati radeon hd 4250 disc dur 320gb wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Boouunee39

Recherche titre jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
juliaemilie

Aide pc portable

Bonjour, est ce que ce pc portable est capable de faire tourner minecraft et d'autre jeux http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
coco4513

Warcraft 3 réseau local pc/mac

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de jouer en réseau local entre un PC et un Mac. Mon pote et moi avons essayé de créer une partie ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Bawaa

Config pc mw3/bf3

Bonjour, Voila je vient d'acheter mon pc sur materiel.net au quel on me la conseille je vous fais par du lien :https://www.materiel.net/pc-de-bureau...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cocoune

[jeux pc] je recherche le nom d'un jeu..

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu PC (pas très récent) où on devait aider des sortes de petites bestioles avec plein de mini-jeux de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ally

[pc] probleme gta 4 episode from liberty city

Bonjour, Hier j'ai acheté EFLC sur steam, mais lorsque je démarre le jeu, il y'a un écran noir, puis un message d'erreur apparait : Descriptio...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
denis guillet

Fable problème pc

Bonjour, j'ai installer récemment fable , et j'ai regarder et mon pc est assez puissant pour l'utiliser en "recommander" mais dans le jeu je bug (ou l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mobuis

Ma config pc ( bf3 )

Salut à tous, Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mais je me lance quand même. Alors voilà, je voudrais acheter Battlefield 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
max

[black ops pc] problème serveurs

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai rapidement recherché sur le forum s'il y'avait des sujets pareils au mien, mais je n'ai trouvé personne avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
onizuka1988

Bon jeux de fps pour pc

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu pas mal d'argent et je voudrais avec une partie de cet argent m'acheté un FPS sur pc (50 euros maxi) et ou on p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
afn

Ou telecharger jeux de pc

bonjour je voudrais telecharger un jeux de pc gratuit il sapelle "winx club" aidez moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sydneydream

Conseiller moi battefield 3 pc ou xbox

Bonjour, vous me conseiller de prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je pouras pas tout le temps jouer en lignes et sur pc je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rayhou95

Need for speed underground2 pc

Bonjour, je narrive pas a entré le code sur le jeu quelqun peu maider s.v.p?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PS3Fan

Les sims 3 pc pour windows 7

Bonjour, Je voudrais m'offrir le jeu Sims 3 PC compatible avec Windows 7. Où pourrais-je me le procurer ? Sur quel site ? J'ai déjà cherché mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
guitareuh

Mon pc lag pour tout mes jeux

Bonjour, mon pc lag pour n importe quelle jeux que se soit le mode multy ou solo de plus les perso avance a 2 a l heure .SVP aider moi! ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dub1444

Modern warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
informatic!!

Gta 4 sur pc

Bonjour, j'ai acheté récemment GTA IV sur PC, tout marche bien jusqu'au début du jeu mais lorsque le jeu commence ( la première mission ), j'ai le son...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Probleme nfs the run pc

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : C:\Program Files\O...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ArgoSix77

Fabriquer volant pour pc

Bonjour a tous !! ca va bien ? =) Bon alors voilà ma question: Je commence a devenir fan des jeux de simulation, je vien d'en acquérir plusieurs, j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kyotoiro

Mon pc rame quand je joue à des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
azer9993

Lire sauvegarde ps2 sur pcsx2

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour utiliser une sauvegarde de ps2 sur un emulateur pcsx2 ? J'ai essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
psychogars

Groupe steam modern warfare 3 pc!

Bonjour tout le monde, Je voulais vous dire que j'ai créé un groupe Steam pour le jeu Modern Warfare 3 afin de rassembler le plus de français possi...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
valentin12

Mw3 tourne il sur mon pc ?!

Bonjour, Alors voila je voudrais acheter Modern warfare 3 sur pc mais je ne sais pas si il tiendras la route . Mw2 tourne normalement et cod 4 au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
antoinefec

[pc]problème lancement de mw3

Bonjour a tous, Samedi, j'ai acheté MW3 En magasin, je suis rentré chez moi, l'ai installé mais sa ne marchai pas, donc je me suis dit que c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nos

Les musiques de skyrim (pc)

Bonjour, je voudrais savoir si (par le plus grand des hasards ) il serait possible que j'écoute la musique de the elder scrolls skyrim sur mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sheogorath68
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 30 557