|
|
|
|
Posté par
lioult simon, le vendredi 16 mars 2007 à 18:29:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir .
Que voulez vous dire par " il s'eteint carement " , comme si vous l'aver completement arreter ? Lager vous en jeux car vous avez une configuration asser agée ! |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 24/07 14h55 | Mon pc plant aprés la connextion internet | 6 |
| 23/07 15h08 | Mon PC plante au démarrage | 6 |
| 02/07 14h17 | Le PC plante et seulement qaund je joue | 68 |
| 19/05 13h07 | Pc plante | 8 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dark Project : Deadly | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Dark Project II : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Dark Project : Deadly | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.33 € Amazon.fr |
![]() | Dark Project: The Guild | Catégorie: Jeu vidéo PC |