Les discussions

Instalation impossible de hitman sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter hitman contracts dans un magazine PC JEUX et il allait tres bien . mais depuis j'ai du formater mon pc et quand je veut l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Billy-Joker

Quels sont les bon jeux sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleur jeux pour une carte grafique512 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Mannette pour jeux pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une manette d'Xbox 360 pour jouer sur l'ordinateur (à CoD Modern Warfare 2). Si oui, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mstr

Les sims 3 installé sur 2 pc même téléchargem

Bonjour, je possède 2 pc et sur chacun d'entre-eux j'ai installé les sims 3. Mais est-ce que les téléchargements vont sur les 2 pc étant donné que c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mstr

Configuration san andreas pc

salut a tous ma question est peut t'on faire tourner san andreas avec cette config amd sempron processor 3000+ wind xp 4 go ram 1.8 ghz

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Misterbug

jeu de rôle pc

bonsoir je Cherche un bon jeu de rôle comme Mount&Blade en fr SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gwarg

Prob sur cod 6 pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un bug un peu spé sur COD6 ( map hafgan) j'ai envoyé au moin 5 bastos en pleine tete d'un campeur ( avec la lunette thermique) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^MoON

Aider moi a proros des jeux sur mon pc

bonjour est ce que je peux jouer a OU OU on this configuration inrel gma 4500m 250gb on the HDD 3gb on...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoda13

Meilleur jeu stratégie sur pc

bonjour tt le monde j'aime les jeux stratégie et je me demande le quelle et le meilleur an ce moment voila merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
armandragon

Je veux telecharger pokemon sur mon pc

Bonjour,comment on fait pour télécharger pokemon gratuitement sur pc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoda13

Call of duty 5 [ pc ]

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila j'ai installer un jeu sur mn pc , cod5 WAW ... il s'installe bien et tout, mais la qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoda13

Config bad compagnie 2 pc

Bonjour, Voilà d'habitude je joue plutôt sur console mais cette fois ci j'ai décidé de m'offrir Battlefield Bad compagnie 2 sur Pc car cela remonte a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
laurent95

[pc]steam et cod6

Bonjour, Salut a tous,je dispose d'un Ipower gx: http://www.laptopspirit.fr/... J'ai installé Steam(en français^^)sur ce bijou et je voudrais sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mstr

Je n'arrive pas à jouer à mon jeux pc (bbc2).

Bonjour, j'ai acheté et installé Battlefield Bad Company 2 sur mon PC. Malheureusement, quand je l'ouvre, une fenêtre blanche apparait pendant qu...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jean76570

Écran noir pour les jeux pc

Bonjour, Je viens de changer d'ordiateur. Je suis sous WINDOWS 7. J'ai installé quelques jeux, pas très lourd, genre programme scolaire et Strongho...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
helpgame

Est ce que mon pc supportera gta 4

Intel Celeron E3300, cadencé à 2,5 GHz 2048 mo ram NVIDIA GeForce 7050, avec 256 Mo de mémoire dédiée

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cedric_06

Gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT SI IL Y A UN SITE POUR LES SAUVEGARDE 100% POUR GTA SAN ANDREAS PC 2.00. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE TRE...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

San andreas sur pc portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'y il est possible d'instaler GTA San andreas sur un pc portable ( intel pentium, ATI & Windows seven ) ; sans qu'il rame...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

Soucis sur modern warfare 2 sur pc

Bonjour? depuis quelques temps mon ordi reboot ds ce jeu pas ds les autres, remarque quand j active la sync vert cela ne le fait plus une explication?...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bny79

Aide sur gta vice city pc

Bonjour, j voudrai un coup de main sur gta vice city sur pc, comment faire menter une remorque a un camion????????????????????svp!

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

Gta san andreas pc

Bonjour, salut a tous , je veux juste dir comment fait pour ouvrire le capau d'une voiture en gta san andreas pc. aider moi svp. merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

[pc] gta san andreas

Bonjour En voulant ajouter un véhicule, ma barre se bloque a 50% lors du chargement du jeu.. J'ai du mal installer le vehicule.. Comment puis je ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

Probléme cd gta san adnreas pc

Bonjour, j'ai télécharger gta san andreas sur pc, le fichier du jeu est un CD virtuel donc j'installe un lecteur de CD virtuel (deamons tools) comme c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

Comment jouer en ligne a gta-sa sur pc svp ??

Bonjour, Je joue a grand theft auto san andreas et je voudrais bien jouer en ligne . Si vous pouvez m'aidez se sera sympa . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
the-deadman

Jeux vidéo sur pc

Bonjour alors ma question es pour ca jeux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092411.html on peut voir qu'il es supporter par XP et vista, mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lithium_3

Pb manette pc jeu medal of honor

Bonjour. J'ai acheté une manette pc et le jeu pc Medal of Honor débarquement allié pour pc. La manette s'est bien installée sur l'ordi mais elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Aide les boucliers de quetzalcoatl pc

Voilà, je suis bloquée avec les boucliers de quetzalcoatl. Je suis sur l'île aux zombis et j'ai posé le filet sur la grand pierre. Et là je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Zurinarctus

Assassin creed 2 plant sur pc

Bonjour, voila mon problème je vient d'acheter assassin creed 2 et la j'arrive au problème suivant , il plante a plusieurs endroit et sans raison part...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mcfly69

Bad company 2 ram sur un pc de 4 go de ram

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que Battlefield bad company 2 ram sur un PC de 4 GO ? Si non quel est le problème ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Turki1923

Installation call of duty waw sur pc portable

Bonsoir, J'ai voulu installer COD WAW sur le pc de mon fils, mais quand je clique sur installer, le cd s'arrête et rien ne se passe. Son pc est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DevilDog78

Aider moi a propos des jeux sur mon pc

bonjour jai la configuration suivante Processeur Intel Pentium Dual-Core Fréquence du processeur 2 GHz Taille de la mémoire 4 Go Nomb...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Xbox live a partir de mon pc

Bonsoir, J'ai un problème, qui n'est pas très grave mais c'est embêtant. Alors voila, grâce a un câble Ethernet brancher a mon ordinateur je peux av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
FreakOut

Connection xbox pc portable

Bonjour j'ai eu un nouvel ordinateur portable avec windows 7 mais bon la galère pour le connecte a ma xbox360 pourriez vous m'aider et me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Problème pour jouer en ligne sur pc

Bonjour a tous J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne sur mon ordinateur , parse que j'ai Call of duty 4 , conflcit denied ops , o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ben_25

Call of duty modern warfare 2 pc c.graphique

 Résolu

bonjour,bonsoir; j'ai acheté COD MW2 pas de probleme d'instalation mais le mode campagne et en ligne marche moin bien : quand je joue deja c'est trés...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
m@x71

Jeux sur pc !!

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir si un jeux en ligne (si possible ) existe sur PC du genre Motorstorm :) Mercii d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
genji31

Comment patcher pes 2010 sur pc ?

Bonjour, j'aimerais avoir un tutoriel ou une explication pour un débutant en ce qui concerne le "patchage" du jeu pes 2010 sur pc, pouvez vous me gui...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gamer77

Jeu pour pc portable

bonjours a tous, je voulais savoir si il existé un jeu pour PC portable dans le même genre que les Sims mais gratuit et pas trop lourd. Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hannah669

Installer cod6 pc sans internet

Bonjour,Je voudrait savoir s'y il es possible d'installer cod6(PC) sans internet.Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jerem73310

Formats pour les jeux pc

bonjour je voudrais savoir dans quelle format il faut télécharger les jeux pc (iso ... ) je suis PERDU !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cybernetik

Hésitation sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable capable de faire tourner des jeux récents comme Call of duty 4 voir battlefield bad company 2. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tutruie

Config bully pc

bonjour , je souhaiterais m'acheter le jeu pc bully schoolarship edition mais le probleme est ai niveau de ma config 1 go ram amd sempron si42 a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dk1377

Battlefield bad company 2 pb de connexion(pc)

Bonjour, J'ai BBC2 depuis sa sortie (PC), premiers jours de multi aucun problème, depuis ce week end, j'ai de gros problème de connexion... -Connexi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TheDemolitionMan

Conseils pc portable

Bonjour je voudrais acheter un Pc portable mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Si certaine personne pourrai me conseiller svp ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
75alex

Pes6 surpc probleme d'image

jai installé pes6 sur pc mais ya pas d'image.cest bien installé ya le son le jeu commence et j'attend meme les commentateurs mais l'ecran reste tout n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
please

Probleme call of duty modern warfar 2 pc

Bonjour,Je me suis acheté call of duty modern warfar 2 sur PC Je réusit a l'instaler en contounent les probleme mai au bout de 3 jour le jeu ne march...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
charlotte

Pes 6 sur pc sans image

jai installé pes - sur ma machine(window 7) mais ya pas d'image.ya le son le jeu debute et jattend meme les commentateurs mais l'ecran reste noir.Aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Gwarg

Gros problème avec virtua tennis 3 sur pc

Bonjour, je viens d'acheter sur le net en jeu d'occasion virtua tennis 3. Petit problème car lorsque je démarre une partie tout se déroule au ralenti...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tunissan

Mon pc rame quant je joue plusieurs jeux

bnj tt le monde , pendant je joue a des jeux mon PC rame, j'ai essayé plusieurs jeux comme : GTA 4 -PES 2010 - DiRT - CALL OF DUTY ...ext ma config...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
skyso03

Jeu genre soulcalibur sur pc

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un jeu récent du genre tekken 6 ou soulcalibur sur pc ?? merci de vos réponses. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 30 553