Rechercher : dans
Par :

"god of war" pour (pc)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:22:42 buenchico, le 24 sep 2008 à 02:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait je veut ce jeu(god of war)mais pour pc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jackolefou, le 24 sep 2008 à 07:51:27

Il est disponible ici

Répondre à jackolefou

2

PFFF, le 22 nov 2008 à 17:39:02
  • +11

J'en ai ras le bol de voir des mecs comme toi qui sont la avec leur chartre il ta posé une question et y a rien de mal viel aigri..Zorro d'internet ta pas autre chose a foutre

Répondre à PFFF

14

marshal, le 24 fév 2009 à 10:32:54

Et toi tu te prend pour qui ? zeus ou poseïdon pour parler de la sorte.
t'inquitte tu aura ton jours

Répondre à marshal

3

jackolefou, le 24 nov 2008 à 07:37:12

Tu as raison, tes propos plein de bon sens m'on fait changer d'avis!
maintenant, casses toi et va jouer avec tes billes.
a+

Répondre à jackolefou

4

BOULI, le 24 nov 2008 à 08:33:16
  • +7

Bonjour

ce jeu n existe pas sur pc désolé

ps: pour le con avec sa charte, il ne demande pas a le telecharger mais s'il existe sur pc; espece du coincé du cul, vas faire la morale ailleurs

a+++++++

Répondre à BOULI

5

jackolefou, le 25 nov 2008 à 07:59:39

En disant des mots comme ça tu es hors charte mon petit...
sinon tu te la joues car tu es derriere ton ordi alors tu te permets d'élever le ton sur les grands mais tu serais devant moi tu t'écraserais.
voila, prends tes billes maintenant et va jouer avec ton pote du précédent post et laisses les pros travailler.
a+

Répondre à jackolefou

6

SyL4r, le 4 déc 2008 à 19:11:25
  • +7

Salut juste de passage parce que je suis mort de rire, faut péter un coup jacko ^^

et faut arrêter avec la charte pour rien, le pauvre garçon n'a rien fait contre ce qui est stipulé dans cette charte...

et enfin faut arrêter de croire que t'es un pro et que t'es supérieur à tout le monde parce que tu es 24h24 devant ton petit écran a guetter les faux pas des âmes perdues du net ! mdr :)

lol enfin bref sans rancunes...

Bye !

Répondre à SyL4r

7

stof, le 6 déc 2008 à 18:47:32

SyL4r,

merci t raison mais ce genre de personne on l'aura beaucoup
et ca rien a voir avec la civilisation

Répondre à stof

8

paradox, le 8 jan 2009 à 10:29:59
  • +8

Modo salaud ,individus inutile , qui ne fait que figuration , regarde l'autre tache de jacko ""tu serais bien devant tu te l'ecraserais , mais mdr mon pote tu est surement encore plus craintif que l'autre avec ton 'va jouer avec tes billes "

moi je n'aime pas les salope textuels de ton genre , et je leur lache mon adresse en cas si il retrouve leurs corones

sur ceux modo apprend un peu l'humilité et sort la tete de ton culs

par ce que un jours tu vas tomber sur un mec qui va te loguer et tu rira moins le jours ou il seras face a toi

conseil d un ex hack

ciao

Répondre à paradox

17

diegoR2, le 1 avr 2009 à 12:47:16

Dis donc, pour un ancien hackeur tu es bien spécial... tu sembles selon tes mots ne rien connaître dans le milieu...
bon hackage du moins de ce que tu sais faire lol

Répondre à diegoR2

9

C4N4R, le 8 jan 2009 à 10:41:47
  • +4

Ok le piratage est mal... mais il à demandé un jeu sur PC je pense plutot qu'il voulait savoir ou se le procurer...
stop un peu la parano...

Or god of war n'est que dispo sur PS2 pour le moment, et le 3 sera sur PS3 normalement.

VOila.

Répondre à C4N4R

10

flacucento, le 19 jan 2009 à 18:47:33
  • +4

Jackolefou... plutôt jackolemangemerde.

je ne supporte pas ce genre de type qui rappelle les autres à la loi... d' autant plus quand il se plante totalement en croyant remettre à sa place quelqu' un qui n' a absolument rien à se reprocher puisque sa question était tout ce qu' il y a de plus légale.

vraiment un pauvre type.

...

sinon, pour répondre à la question : god of war n' existe QUE sur play 2 et maintenant 3 et c' est vraiment regrettable parceque c' est un jeu fabuleux.

Répondre à flacucento

11

userdgi, le 22 jan 2009 à 13:08:20

Dis donc c'est la révolte des puceaux ici!!

attention Jacko, ils ont l'air plutôt méchant!!! :op

Répondre à userdgi

12

cham, le 16 fév 2009 à 12:11:06
  • +2

C'est un jeu developpé par Sony Studios donc destiné exclusivement au consoles produites par la marque eponyme

c'est une stratégie commerciale abscon car le succes de jeu se limite aux seuls possesseurs de ps2, psp ou ps3.

d'ailleurs le dernier né gow3 ne toune que sur ps3...

faudrait qu'on se cotise et qu'on rachete la license :))

a propos des chartes : jackolefou n'est pas le pseudo le plus approprié pour un moderateur :)

Répondre à cham

15

buenchico, le 7 mar 2009 à 14:11:34
  • +2

Merci pour tous

Répondre à buenchico

18

diable rouge, le 1 avr 2009 à 17:11:29
  • +3

Magnifique

Répondre à diable rouge

20

hhh, le 4 jun 2009 à 03:58:03
  • +4

Jackafelou tu ma fait rire en menacant tu va ecraisait qui tu le connais meme pas t la jamais vu faut arreter avec les mencaes en lair mdrrr en plus sa question netait pas illegal et faut arreter de faire le type droit mdrr

Répondre à hhh

21

Pouet, le 17 jun 2009 à 17:33:50

Bonjour

Je voulais simplement apporter une précision : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Prenez le temps de lire SVP et vous comprendrez qu'un forum n'est pas un lieu adapté à ce genre de querelles.

Et puis de toute facon un modérateur est par définition au dessus des autres forumeurs.

Donc, pliez-vous à la charte, essayez (comme vous pouvez...) respecter la netiquette (et la faire respecter...)

Avec le temps vous pourrez porter ces valeurs fondamentales sur l'ensemble du Web 2.0 et on rendra notre réseau favoris plus humain.

En conclusion (de ces quelques mots très sincères n'en doutez pas) :
Si le modérateur te dis de la fermer alors la ferme.

Bref, si t'es pas content tu va ailleurs =)

Répondre à Pouet

22

chaton51, le 22 jui 2009 à 16:06:50
  • +2

Vous appreniez l'orthographe .. ca ferait deja plus intelligent !

Répondre à chaton51

24

stephanechou, le 25 oct 2009 à 09:59:18

Mais merde c'est quoi ces foutaise on est bien sur comment ça marche ou pas; écouté si vous voulez allez vous trémousser ailleurs

Répondre à stephanechou
Collection CommentÇaMarche.net