Téléchage emulateur DS sur PC vista

Fermé
konvictmusic - 11 juin 2008 à 11:20
 ominodex - 27 juil. 2009 à 10:50
Bonjour, j'ai un problème pour installé l'émulateur DS sur mon PC je voudrai qu'on m'aide a le faire
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 09:50
t'a télécharger quel version? télécharge la version 2.6a c'est la plus récente qui puisse marcher j'ai deja eu ce probleme jusqu'a la version 2.6a et tout marche nikel meme bleach
4
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:55
Ya rien a installé sur l'emulateur ou sur ton pc pour jouer a l'eumlateur t'a juste a le télécharger l'emulateur DS xD
2
ok merci tu peux menvoyer le lien du site ou tu l'as trouvé stp parce que il y en a plein je sais pas lequel prendre mdr.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 16:06
... c'est bien bizarre alors télécharge une autre rom du jeu change de source pcq ya peut etre des probleme sur certaine rom
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 16:37
Baka xD
Moi j'ai rien configurer du tout =p
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 16:58
on peut le mettre X2 fois plus grand mais faut chercher le logiciel apelé zoom no$gba je crois m'en rapele plus je joue toujours en petit ecran xD
1
tarken Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 18:22
slt moi jais un probleme avec l'emulateur de ds "nosgba".
je souhaite joue a bleach "the blade of fate". quand je lance le jeu cela me dit "unable to read data. turn off power, and re-insert game card". qu'est-ce que je peu faire ? aidez moi merci.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:36
J'aimerais bien mais c'est interdit les truc de hack dans ce site ...
Je peux juste te dire de taper NO$GBA 2.6a sur google et cherche
Dsl

Et surtout le forum a été banni
0
ok je cromprends. alors j'ais pris la derniere version mais j'ais toujours le meme probleme.
0
c'est bon merci mec en faite c'etait juste un truk un configurer mdr. BBBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
a oui et au faite on peu pas mettre en grand ecran ? je trouve la config pour sa
0
quel emulateur je dois utiliser pour jouer a Naruto_Shippuden_Dairansen_Kakebunshin_Emaki
svp
0
je vous conseil d'aller là https://jeuxpc.xooit.fr/index.php A+
0