Les discussions

Bf4 ne marche pas :/

Bonjour, voila j'ai reçu battlefield4 il y a quelque jours, aussitôt je l'ai téléchargé avec les cd et j'ai voulu y jouer. J'ouvre donc un des deux l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Benj13du17

Steam

Bonjour, moi j'ai acheter un jeux sur steam mais je le trouve plus ou je vais pour joué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Probleme connection a internet

bonjour voila j ai acheter l ordinateur netkids est j arrive pas a me connecter a internet pouver vous resoudre le probleme je vous joint mon numero d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
va,ndenbussche

Euro truck simulator mode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un mode pour de nouvelles carte et de nouvelles mission ps: j'ai telecharger un mode maps 2.0et il ya beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cedric5170

Age of empire 3 : problème image dédoublée... jeu en 3d ??? ^^

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu, qui se lance sans problème... Enfin presque... Toutes les vidéos d'intro sont nickel mais le jeu lui-même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cedric5170

Config battlefield 4 valide ?

Bonjour, je prévois d'acheter battlefield 4 mais CanYouRunIt m'affiche ça : http://content.systemrequirementslab.com.s3.amazonaws.com/global/assets...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft/ incapacité d'installation

Bonjour, Bon, je voudrais installer minecraft et cela ne fonctionne pas, il ne veux prendre aucun des username que je lui propose... Et je ne vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Bug de la quête de mehrunes dagon, comment la restart : skyrim

 Résolu

Salut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AceOfRacpace

La mise a jour des sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour 18.0.126.021001 de mon jeux " les sims 3 " . J'ai beau cliquer sur la mise a jour , elle ne s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
PlumBob

Battlefield , ghost

Bonsoir , je viens d'acheter battlefield 4 et ghost , mais j'ai un problème de carte graphique , j'ai chez moi en possession deux cartes graphiques , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstalation sims 3

Bonjouuuuur ! Je voudrais désinstaler mes sims 3 car je n'arrive plus a les mettre a jour et les réinstaller après. Mais je n'arrive plus a le des...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Hurlaine1

Noel

 Fermé

je veus savoir comment sa marche pour fait un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Problème de compte steam

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pumafi

Est-ce que avec cette config je peut faire tourner battlefield4?

 Résolu

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Enderfire

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Kyah

Jouer à need for speed pro street sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Parano

Un bon pc (gamer) ou pas ??? ( de l'aide svp)

Bonjour a tous , j'espère avoir posté dans la bonne section j'avoue ne pas trop savoir ou poser ma question que voici : j'ai l'occasion d'acheter un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fox-Pro

Clé d'activation

 Résolu

Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un serveur counter-stricke ?

bonjour a tous et a toutes , voila joue sur pc a CCS je voudrais crée mon propre serveur counter stricke source pour y crée une team, j'ai regarder s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mcfly179

Css: peu de fps

Bonjour, lorsque je joue à CSS, le jeu rame (même avec tout au minimum) et pourtant mon PC n'est pas si mauvais... Puis-je régler ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Offrir sim city: ville du futur

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'offrir sim city: ville du futur, car j'ai cru lire qu'il n'est disponible que en téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vixa1

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marilou529

Beug minecraft forgemodloader

j'ai installé le Mod Pixelmon grâce pipix puis j ai ouvert mon minecraft et normal il y a le chargement et avant que le telechargement se finisse un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Darkness4

Cs 1.6

Bonjour, bon j'avais cs 1.6 dans mon pc sous windows xp , on fonctionnait normalement ms un jour j'ai formaté mon ordinateur sous windows 7 et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
XP8

Les sims 3 pc ne veux pas se lancer

Bonjour Voila mon probleme : sa fait déjà très longtemps que j'ai installer les sims 3 sur mon ordi. Et sa a toujours marché mais il y a quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
daulauca

La course ne démarre pas sur nfs hot pursuit

dernièrement, j'ai fait l'acquisition de need for speed hot pursuit sur pc Mais j'ai un problème je démarre le jeu normalement je peux naviguer dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totophile29

Jeux pour petite config

bonjour à tous je cherche des jeux pc du moment (ou ancien du moment qu'ils sont bien) pour une petite config comme la mienne: Processeur: Intel(R) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Kyah

Sims bloqué

 Résolu

Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Noaki

Gta san andreas

Bonjour à tous, je veux bien savoir s'il y a une possibilité de rendre le son "les paroles" en français au lieux de l'anglais, j'ai vu dans un vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
abdel_hamid9

Pro 2014

Bonjour, slt tout le monde .. merci si vous pouvez m'aider a resolu ce probléme : je ne peut pas accéder au setting du pro 2014 il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tahax98

Sims 3 windows 8

Je viens d'acheter un pc qui tourne avec win 8. J'insert le CD des sims 3 mais il n'est pas détecté. J'ai essayer de passer par Origin mais c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ChinoisJaponais

Sécurity alert alliance of valliant arms

Bonjour , Je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème qui m'arrive depuis hier . Quand je joue a A.V.A 3 minutes après le lancement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
TheGaMmaXx

Problème de configuration

Bonjour je viens de télecharger Naruto storm 3 full burst sur mon pc et je n'arrive pas à y jouer quand je configure ma manette. Je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kclerc21

Creer un jeu de lettre avec animation

Quel programme prendre afin de créer un jeu de lettres (mots) ex: une phrase sans les voyelles = bulle pour chaque voyelle = le joueur selection...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Micogoy

Fps peu gourmand en ressources pour vieu pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un jeu vidéo. En réalité j'ai toujours été dans le monde de l'informatique mais je n'ai jamais beau...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Zahel

Mount & blade warband

bonjour je sais qu'il y a deja des truc sur sa mais sa ne m'aide pas alor j'ai telecharger le pack naruto dans mount et blade warband gold mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jesaispas???

Patch mount & blade warband

boujour alor je ne sais pas comment mettre des mods sur mount & blade warband je suis deja allai sur le truc de lancement avec le mods normal mais y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jesaispas???

Jeux pc

Bonjour,je recherche un jeux que je jouer avant ces un jeux de strategi ou tu cree t armée et en appuillant sur une touche du clavier on pouver entrer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jesaispas???

Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux pour mon mari il ne se rappel plus du titre du jeux cétait en 2000-2005 cest un jeux de guerre en égyp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Oliveira3

Purble place

bonjour, je suis sur windows 7 , et je n'ai plus accès au jeu: purble place ainsi que chess titan ça me dit : fichier chess dll introuvable j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
inagadadavida

Gta 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
voila

Probleme sims 3 : vie citadine pc

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ok

Aide ! recherche jeux

Bonjour, je cherche des jeux qui ce joue sur pc en coopération, pas multi, comme style horreur (qui fait peur, pas résident evil). Merci : ) .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Hardware97

Origin : impossible de réinstaller fifa13

Bonjour, Après une perte du son j'ai dû ré-installer Windows. Je ré-installe donc ensuite tous les programmes. Dont FIFA13 de mon fils. A l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Pozzy

Gta san adreas pc

Bonjour, je suis de teneur de gta san adreas version portable (qu'on peut mettre sur clé usb) et j'ai réussi a jouer normallement mais je ne pouver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eterniaxd

Probleme dll

Bonjour j'ai une erreur " car il manque d3dx9_43.dll. J ai parcouru de nombreux forum un peu tout essayer mais rien ni fait .... Merci de votre futu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
julien31200

Besoin d'aide (système d'exploitation pc)

Bonjour, alors étant petit je jouais à Age Of Mythology sur PC. Et comme j'aime beaucoup ce jeux je compte me le racheter d'ici peux. Ce jeux est co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Steylers

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour tous, J'aimerai jouer à des jeux plutôt puissant, comme: Hitman Absolution, call of duty black ops 2 ou encore BTF3 et plein d'autre j'eux ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sims superstar

Voilà, j'ai un problème quand j'installe le jeux sur mon ordi. Au début pour le premier cd ça va mais quand y me demande de mettre le cd 2 a la fin i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lalala36
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 30 557