Les discussions

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Bug sur fortnite

Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Zellazy

Télécharger les sims 3

bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème fortnite, monde en blanc brillant

Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ch4sderloss

Carte graphique "incompatible" avec fortnite

Bonjour, Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TytyBoss

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Yamaash

Problème créer un compte steam

 Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789

Darksiders ii ne démarre pas sous windows 10

Bonjour les aînés Je me suis procuré le jeu pc Darksiders II pour PC dans un vide grenier et j'ai installé cela dans mon pc Windows 10 x64 Ram 4Go L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Mon ts 2019 a un problème

 Résolu

Bonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Jouer aux sims 4 sans cd

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable sans lecteur cd et je voudrais savoir comment je pourrais jouer aux sims 4? J'ai entendu qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Avis configuration pc pour faire tourner ark survival evolved

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour des avis/témoignages Alors voila ; j'ai un petit pc assez vieux (Alienware 14) mais qui reste viable (sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
FeLynX

Gta v : gros freezes incessants

Bonjour j'ai récemment acheté GTA V, mais impossible d'y jouer, j'ai des "freezes" de plusieurs secondes sur le menu et en jeu. L'image et même le son...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
FeLynX

Farming simulator sur mac

Bonjour, Je vais acheter un mac book pro et je voudrais jouer a farming simulator 19 avec. Seulement j'ai vu la configuration requise au niveau des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Letechnochat

Cs go ne marche plus

Bonjour au début quand j’ai eu mon pc( il y a moins d’un an maintenant) j’arrivais bien à jouer à cs go ça ne ramait pas rien. Puis j’ai du faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Rayane

Jouer à la ps4 sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à la ps4 sur son pc (le pc étant l'écran) sans avoir à faire des configs sur la télé avant ?

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Problème de détection de manette ps4 sur pc avec usb et logiciel windows ds4

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma manette ps4 sur le PC avec l'USB, malgré que j'ai le logiciel Windows DS4, ca me reconnais que j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Installer les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP qui n’a pas assez d’espace pour installer Les Sims 4. J’ai acheté le jeu sur Origin, et lorsque j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

L'lie mystérieuse

Bonjour, je suis complètement larguée je n'arrive pas à reconstituer la mosaïque. J'ai fait le tour mais je n'arrive pas à compléter le centre. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Jurassic world évolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à jurassic world évolution sur pc portable. Ma config : Intel icore i5 7th gen ; carte graphique 950gtx ; 6go ram. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Configuration pour jurassic world evolution

Bonjour ! Je suis depuis toujours un grand fan des dinosaures et adorerais posséder le magnifique jeu vidéo qu'est Jurassic World Evolution. J'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Quels jeux puis-je jouer avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec ses caractéristiques : Windows 8.1 64 bits i5 4460 Geforce GT705 4Gb DDR3 Tous les jeux à lesquels je jouais ( Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
virusanonyme01

Extraction impossible d'un jeu en format iso apres compression

Bonjour récemment J'ai télécharger un jeu qui pèse 33,... GB , sur l'ordi d'un ami ensuite Je voulais le copier sur le mien mais j'avais pas de clé U...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Letonino

Je n arrive pas a ouvrir mon luncher fortnite de epic games

Bonjour Jai un problème car hier j ai installer le luncher de fortnite mais il ne se lance pas il y a petit cercle bleu qui tourne 2 sec et en sach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xappolaire

Aide sims

Bonjour, Mon sims David, est mort affamé, j'ai réussi à le remetre avec sa femme en temps que fantôme mais j'aimerais bien le faire redevenir huma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J ai installé sims 3 sur mon ordi un i7 8 eme génération mais des que je lance le jeu il m affiche qu il a besoin d une connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Le son de mon jeu ne fonctionne pas

Salut à tous, Quand je lance le jeu Ghost Recon Wildlands, le son de l'intro est bien là mais en jeu il n'y a plus de son. Pourtant dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Elliokali

Jeux jouables sur acer swift

Bonjour/Bonsoir, j'ai un acer swift SF314-52 et j'aimerai savoir quel(s) jeu(x) (et plus particulièrement league of legends) je pourrai faire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
FlyingColors

Clé de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé de licence de gta v

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Mettre sa musique sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo

Manette ps4 sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai récement acheté une ps4 pro et j'aimerai me servir de la manette sur mon pc, principalement via steam (big picture) que je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ZeFhrosCos

Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Bonjour, j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pilo29

Une configuration gaming à 800 euros

 Résolu

Bonjour, cliquez sur le lien de LDLC :https://www.ldlc.com/configurateur-pc/c-e50bd1df72be7a9b19a3e71dd8a387b9.html CPU : AMD Ryzen 3 3.1 GHZ GP...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
orschwihrer

Carte graphique incompatible avec fortnite.

Bonjour, j’ai téléchargé fortnite il y a pas longtemps et j’ai découvert en cherchant une resulution de problème sur internet car je tourne à 10 fps s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aichaderi

Gta san andreas

Bonjour, Comment jouer a GTA san andreas a deux sur PC version steam

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

1440p sur ma config possible ?

Bonjours je me présente je suis nouveau ^^ Ma question est puis-je faire tourner Mes jeu en 1440p en Ultra voir du moyen Limite 45-50fps Stable ? (Gt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Akinanokita

Steam hacké

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte et il a été repris par une autre adresse email et je me suis fait pirater au moment ou j'ai essayer de me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
passionndinformatique

Code d'argent sur gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les codes du jeux GTA vice city sauf le code d'argent, si vous pouvez m'aidé merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordy

Pc gamer problème de fps

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed odyssey mais le jeux tourne entre 24 et 32 Fps. Et j'ai des baisse de fps Voici ma Config: Gtx 1060 6giga ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jacque-chiraque

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation d'un de mes pack d'extension sur sims 4. Quand je clique pour télécharger on m'envoie tout de suit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Jeu sims 4

Bonjour , je télécharge origin pour jouer au sims 4 il ne se lance pas ... pouvez vous m’aider?? C'est une fenêtre noir inscrit origin au haut.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Bug mise à jour sims 4

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jours des sims 4 mais depuis il me demande dans origin pour pouvoir le récupèrer le code d’activation mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Les jeux plante sévère

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jumulka

Fortnite

Bonjour, est ce que un pc ibm thinhcentre 3,2ghz et 2 go ram fait tourner au fortnite. Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jean20B

Flight simulator

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dernière version de Flight Simulator et les avions qu'elle comporte ? Eventuellement me communiquer le lien où...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de compte rockstar

bonjour. Voici mon problème. Depuis peu mon compte Google a été supprimé par Google, bon tout Est régler donc jusqu'à la tt va bien, sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
^Abel^

Recherche titre d'ancien jeu pc d'hélicoptère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un ancien jeu PC dans lequel on pilote un hélicoptère de combat. On en retrouve beaucoup sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
voulfka1688

Jeux pc

Bonjour J'ai acheté des jeux de pc mais je n'arrive pas à les faire fonctionner

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jumulka

Pouvez-vous m’aider à retrouver le nom de ce jeu ?

Bonjour ! Je cherche déséspérement le nom d’un jeu PC auquel je jouais en 2014 ou 2013.. (dans les environs). C’était un jeu du type Age of Empi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 30 562