Un problème de fps

Fermé
Griimjoe - 16 janv. 2018 à 23:12
 Koh4n - 2 avril 2018 à 21:13
Salut ,
Mes fps dans cs go sont bloqué à 60.. , j'ai désactivé la sychronisation vertical in-game et au niveau du panneau de configuration nvidia , je ne vois pas la solution ... c'est peut-etre mon processeur intel qui active la vsync.
SVP evitez de dire "60fps c'est assez" ou "super orthographe" ou "désactive la vsync" ou "cherche un peu sur internet" ( il n'y a nulle part la solution)
merci
Bien coordialement

1 réponse

Mehdi_ea Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 2
16 janv. 2018 à 23:17
Salut !

1)
Vérifie les options de CS:GO

2)
Vérifie bien tes options Nvidia

3)
Vérifie bien que CS:GO est pas en mode bloqué a 60fps ou je sais pas quoi (Je parle pas de la VSYNC)

4)
Vérifie les options dans ton processeur/sur Windows. Tu utilise quel systeme d'exploitation ?
0
salut !
merci pour ta réponse rapide
1) 2) et 3) sont vérifier
je suis en double boot avec d'un côté unbuntu et de l'autre windows 10 (csgo est bien sur sur windows10) je vais dans le panneau de configuration graphique intel (crtl+ alt +f12) / 3d / et la je ne sait pas quoi choisir aux niveau des option graphique
0
up
0
J'ai le même problème que toi gros, ma VSYNC s'active partout je sais plus quoi faire.. alors qu'elle est désactivé, toi aussi quand tu redem ton pc la vsync s'enleve et la ça reviens d'un coup après quelques heures d'utilisation? j'ai posté +10 post sur ce pb personne ne m'a aidé, alors si tu as trouvé la soluce fréro partage :)
0